Aller au contenu

La constellation du mellow ©


è_é

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Forrest a dit :

Je connais un forumeur qui a autre chose a foutre que de lire des pavés.

Ouais enfin faut différencier le bistrot et l'espace supporter 

 

Il y a 4 heures, Footballeur82 a dit :

Renseignes-toi sur les contrôles existant chez nos voisins avant de crier au loup.

II faut des sanctions un minimum dissuasive et cela pour tout type de fraudes. Il y a des énormes progrès sur la lutte contre la fraude fiscale, et cela va dans la bonne voie.

De plus en plus de professionnel de santé se font chopper la main dans le sac aussi, sont durement sanctionné, et les comportements du troupeau s'assagit comme par miracle.

le but est d'empêcher que cela trop facile de dévoyer le système de protection car c'est bien cela qui va le tuer à la longue.

Rien n'a changé depuis l'arrivée de Macron, en ce qui concerne les droits de l'homme. il y a des difficultés  dans procédures actuelles, et pas mal de gens qui sont là pour des motifs économiques, d'autres qui sont réellement menacé dans leur pays d'origine, des décisions de justice (conforme aux droit de l'homme) et qui ne sont pas appliqués.

C'est un vrai débat de savoir, s'il fallait agir sur la TVA ou la CSG, mais bon c'est un peu trop terre à terre , et ça ne sauvera pas la planète c'est sûr -_- alors que le programme de Benoit oui :ninja:

Mais ça marche déjà pas chez nos voisins, on est trop con pour inventer nous même des solutions donc on est obligé de suivre l'exemple de l'Allemagne ou y a plusieurs millions de travailleurs pauvres c'est ça ? 

Oui y a des différences mais ça va pas répondre aux problèmes. Les solutions apportées depuis des années ne sont pas à la hauteur des enjeux. 

On est pas foutu l'accueillir 20 000 réfugiés et va y avoir des migrations sans précédent à cause du réchauffement climatique. 

Je suis pas pro immigration, pour moi il faut agir à la racine. Mais si pour toi lacérer des tentes c'est seulement une difficulté de procédure ...

Je t'invite à passer une nuit dehors en pleine hiver et tu verra que ta difficulté de procédure peut tuer des êtres humains comme toi et moi. Qui ont une famille, qui veulent juste survivre. Si la politique migratoire c'est essayer de faire crever des migrants pour dissuader les autres de venir c'est que tu vaux pas mieux que le FN.

Mais bon les valeurs humanistes semblent se perdre et les limites de l'inacceptable ne cessent de reculer.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, KousKous a dit :

Ouais enfin faut différencier le bistrot et l'espace supporter 

 

Mais ça marche déjà pas chez nos voisins, on est trop con pour inventer nous même des solutions donc on est obligé de suivre l'exemple de l'Allemagne ou y a plusieurs millions de travailleurs pauvres c'est ça ? 

Oui y a des différences mais ça va pas répondre aux problèmes. Les solutions apportées depuis des années ne sont pas à la hauteur des enjeux. 

On est pas foutu l'accueillir 20 000 réfugiés et va y avoir des migrations sans précédent à cause du réchauffement climatique. 

Je suis pas pro immigration, pour moi il faut agir à la racine. Mais si pour toi lacérer des tentes c'est seulement une difficulté de procédure ...

Je t'invite à passer une nuit dehors en pleine hiver et tu verra que ta difficulté de procédure peut tuer des êtres humains comme toi et moi. Qui ont une famille, qui veulent juste survivre. Si la politique migratoire c'est essayer de faire crever des migrants pour dissuader les autres de venir c'est que tu vaux pas mieux que le FN.

Mais bon les valeurs humanistes semblent se perdre et les limites de l'inacceptable ne cessent de reculer.

Sérieux :unsure2:: "Je t'invite à passer une nuit dehors en pleine hiver et tu verra que ta difficulté de procédure peut tuer des êtres humains comme toi et moi" 

"Si la politique migratoire c'est essayer de faire crever des migrants pour dissuader les autres de venir c'est que tu vaux pas mieux que le FN."

Tu en es vraiment là ? :unsure2: 

Tu mélanges aussi une demi douzaine de problème qui n'ont qu'un vague rapport. 

ça te  bouffe à ce point la tête cette histoire de réchauffement climatique :unsure2: c'est vraiment pas le sujet sur lequel on était là,

on était sur le violation supposé des droits de l'homme par le gvt Macron.

j'espère que ça s'appliquera aux gens qui vont se perdre en montagne et qui mobilisent pour le plaisir les moyen de l'état ,

ce fameux projet de loi qui permet de lacérer les tentes. :ninja:

 

 

Modifié par Footballeur82
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Footballeur82 a dit :

Sérieux :unsure2:: "Je t'invite à passer une nuit dehors en pleine hiver et tu verra que ta difficulté de procédure peut tuer des êtres humains comme toi et moi" 

"Si la politique migratoire c'est essayer de faire crever des migrants pour dissuader les autres de venir c'est que tu vaux pas mieux que le FN."

Tu en es vraiment là ? :unsure2: 

Tu mélanges aussi une demi douzaine de problème qui n'ont qu'un vague rapport. 

ça te  bouffe à ce point la tête cette histoire de réchauffement climatique :unsure2: c'est vraiment pas le sujet sur lequel on était là,

on était sur le violation supposé des droits de l'homme par le gvt Macron.

j'espère que ça s'appliquera aux gens qui vont se perdre en montagne et qui mobilisent pour le plaisir les moyen de l'état ,

ce fameux projet de loi qui permet de lacérer les tentes. :ninja:

 

 

http://lelab.europe1.fr/migrants-et-sans-abris-medecins-du-monde-dezingue-emmanuel-macron-au-sujet-des-droits-de-lhomme-3516809

Parce que c'est encore les ONG qui en parle le mieux.

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, KousKous a dit :

D'une part, les OMG sont dans leur rôle mais ne voit qu'une partie des problèmes. Elles essayent de mettre en place un rapport de force médiatique,

mais bon pour l'heure ça reste largement dans le procès d'intention. Je ne suis pas sûr qu'un monde dirigé par toutes les OMG marchent forcément mieux :unsure2:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Footballeur82 a dit :

D'une part, les OMG sont dans leur rôle mais ne voit qu'une partie des problèmes. Elles essayent de mettre en place un rapport de force médiatique,

mais bon pour l'heure ça reste largement dans le procès d'intention. Je ne suis pas sûr qu'un monde dirigé par toutes les OMG marchent forcément mieux :unsure2:

Certes, mais là il est question des droits de l'homme. Et au niveau droits de l'homme elles sont plus légitimes que toi, moi ou Macron pour juger de la situation.

Macron bénéficie de la clémence de la presse mais ce qui se passe est quand même d'une extrême gravité et tristesse. Mais ça n'emeut que moi on dirait :(

Lien vers le commentaire
à l’instant, KousKous a dit :

Certes, mais là il est question des droits de l'homme. Et au niveau droits de l'homme elles sont plus légitimes que toi, moi ou Macron pour juger de la situation.

Macron bénéficie de la clémence de la presse mais ce qui se passe est quand même d'une extrême gravité et tristesse. Mais ça n'emeut que moi on dirait :(

Non il y aussi Benoit Hamon :o La clémence de la presse ? il  a pris cher Collomb récemment par la presse de Gôoooche. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Footballeur82 a dit :

Non il y aussi Benoit Hamon :o La clémence de la presse ? il  a pris cher Collomb récemment par la presse de Gôoooche. 

En tout cas ce cher Benoît Hamon a pris la peine d'aller faire une maraude avec les associations. Chose qu'aurait du faire Castaner ...

Comme si une tribune dans Libé pouvait changer les choses. Tant que BFM TV fait pas une édition spéciale ça prendra pas -_-

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, KousKous a dit :

En tout cas ce cher Benoît Hamon a pris la peine d'aller faire une maraude avec les associations. Chose qu'aurait du faire Castaner ...

Comme si une tribune dans Libé pouvait changer les choses. Tant que BFM TV fait pas une édition spéciale ça prendra pas -_-

Toi t'es plus qu'un fan :grin: 

il n'aurait pas fait un peu de politique (récup) sur le coup Saint Benoit ? :rolleyes: 

oui apparemment Libé s'est lancé dans l'anti-macronisme,  être un journal d'opposition s'était en général porteur ^_^

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Footballeur82 a dit :

Toi t'es plus qu'un fan :grin: 

il n'aurait pas fait un peu de politique (récup) sur le coup Saint Benoit ? :rolleyes: 

oui apparemment Libé s'est lancé dans l'anti-macronisme,  être un journal d'opposition s'était en général porteur ^_^

Peut être qu'il me décevra comme les autres mais pour l'instant c'est le seul ou presque pour qui j'ai de l'estime. 

Il a juste mis un post sur les réseaux il a pas été le crier sur tout les toits donc pas forcément. 

Le Figaro et Le Monde sont pro Macron, il faut bien équilibrer les choses -_-

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, PaG a dit :

Y a une ressemblance dans la progression de la chanson mais parler de plagiat ? Surtout ouvrir sa gueule pour réclamer alors qu'on a été condamné pour plagiat sur cette chanson. Bravo Radiohead, de bons gros fdp

 

il y a 26 minutes, Flolynyk a dit :

DTAyehJXkAEWVrA.jpg:large

Ca partait surement d'une bonne intention mais c'est plus que raté :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Flolynyk a dit :

DTAyehJXkAEWVrA.jpg:large

Quand on est en petit comité avec des potes blacks ça peut arriver qu'on fasse ce genre de blagues. Par contre si on bossait pour une enseigne comme H&M on éviterait très certainement de s'y amuser en public.

Toute ressemblance avec des situations ayant déja existé ne serait que pure coïncidence :ninja:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, PaG a dit :

on a pas le dit de le contraire. Mais comme d'habitude tu n'as pas lu l'article :grin:

si si j'ai bien lu -_- 

mais je trouve étonnant que Tom Yorke, songwriter parmi les + prolifiques de ces 50 dernières années ait eu besoin d'avoir recours au plagiat pour composer... d'autant que je vois (enfin j'entends) énormément plus de similitudes entre Creep et le morceau de LDR qu'entre le morceau de The Hollies et Creep :grin: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.