Aller au contenu

La constellation du mellow ©


è_é

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
il y a 11 minutes, LaCroix a dit :

http://www.liberation.fr/france/2018/04/03/un-viol-c-est-tard-la-nuit-dans-un-parking_1640530

Rassurez-vous ils prennent pas les plaintes pour viol ou violences conjugales mais c'est pour avoir plus de temps pour enquêter quand y a des ultras qui craquent des fumigènes dans un stade :ninja:

Ça plus les dangereux extrémistes de gauche et le voleur du scooter du fils Sarkozy.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, LaCroix a dit :

http://www.liberation.fr/france/2018/04/03/un-viol-c-est-tard-la-nuit-dans-un-parking_1640530

Rassurez-vous ils prennent pas les plaintes pour viol ou violences conjugales mais c'est pour avoir plus de temps pour enquêter quand y a des ultras qui craquent des fumigènes dans un stade :ninja:

Il suffit de rétablir/étendre la politique du chiffre sur ce sujet là pour forcer la main aux policiers. 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 59 minutes, LaCroix a dit :

Autrement moins grave sans doute :ninja: les frappes en Syrie:

Si on m'avait dit qu'un jour JMLP serait la voix de la raison :lol2: . Ca montre le niveau où on en est putain... :(

Ta haine t'aveugle Marco. Le parallèle n'est quand même pas d'une finesse qui mérite le titre de voix de la raison.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, elkjaer a dit :

Ta haine t'aveugle Marco. Le parallèle n'est quand même pas d'une finesse qui mérite le titre de voix de la raison.

C'était du troll. N'empêche qu'on est en train de mettre le doigt dans un engrenage dramatique et qu'on le fait absolument n'importe comment...

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, elkjaer a dit :

Je ne vois aucun engrenage. Bien au contraire l'ingrédient d'un retour au statu quo.

Oui on retourne dans la même situation qu'il y a 30 ou 40 ans... 

Il ne reste plus qu'à isoler l'URSS euh la Russie et boycotter la coupe du monde 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

C'était du troll. N'empêche qu'on est en train de mettre le doigt dans un engrenage dramatique et qu'on le fait absolument n'importe comment...

Tu préconiserais quoi ?

Il faut avouer que c'est étonnant que l'utilisation présumée d'armes chimiques déclenche des frappes alors que quand on a eu la preuve qu’Israël et l'Arabie Saoudite s'en sont servis y a pas eu la moindre sanction. 

Après la voix de la raison pour moi c'est faire l'inverse de ce que dit BHL :ninja:

 

Modifié par KousKous
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Déja d'arrêter de sortir des mythos pour justifier qu'on va balancer des bombes par-ci par là ou alors arrêter de donner des leçons de morale aux autres? :ninja:

Ah mais je suis d'accord moi hein. Il part en guerre sans mandat de l'ONU, sans consulter l'AN. Comment on peut armer l'Arabie Saoudite qui tue au Yemen et après faire ça, surtout de cette façon. Ils se pensent tous meilleurs que les autres, la Lybie et l'Irak aurait du servir de leçon. 

Et Baenoit qui soutient :cry:

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, LaCroix a dit :

Déja d'arrêter de sortir des mythos pour justifier qu'on va balancer des bombes par-ci par là ou alors arrêter de donner des leçons de morale aux autres? :ninja:

ah bah tiens, sur ce coup-là on est d'accord :ninja: 

ce qu'on est en train de faire en Syrie c'est ni plus ni moins que de l'ingérence -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

http://www.europe1.fr/politique/manuel-valls-ne-rien-faire-en-syrie-cetait-signer-notre-impuissance-3626957

Valls étant quand même le baromètre le plus fiable en matière d'opinion de merde et d'absence ultime de clairvoyance, je n'ai qu'une chose à dire: dans l'cul @elkjaer :yaisse:

J'ai émis une opinion sur les bombardements en Syrie? :unsure:

 

Edit: à part le statu quo.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.