Aller au contenu

La constellation du mellow ©


è_é

Messages recommandés

il y a 42 minutes, LaCroix a dit :

Ba évidemment puisque les journalopes sont acquis à sa cause donc les commentaires des râleurs tu les verras pas trop (tiens d'ailleurs on voit pas beaucoup d'articles sur le fait qu'il s'est fait siffler hier soir alors que j'ai cru comprendre qu'il l'avait été).

Le président est supposément le représentant de tous les français. Moi, en tant que français plutôt favorable à la cause des "gauchistes", ça me choque de le voir rigoler et acquiescer quand quelqu'un lui dit "allez vous occuper des gauchos", sous-entendu "foutez-leur sur la gueule". Surtout que, encore une fois, c'est lui qui s'est donné un style "même pas peur de dire c'que j'pense t'vas voir toi".

Et au passage je trouve gonflé de dire qu'on s'en prend pas à un petit vieux sans défense quand on s'en prend au portefeuille de pleins d'autres et qu'on s'en prend physiquement à un paquet de gens qui ont pas beaucoup plus de moyens de se défendre.

Et j'ai pas trop le temps de polémiquer gratos, je t'assure que je trouve ce genre de scènes choquantes et violentes.

euh...moi son "soyez fermes avec tous ces gauchos" je le comprends plus dans le sens "ne cédez rien face à tous ces branleurs de grévistes syndiqués" que dans le sens "lâchez les CRS et allez leur en mettre plein la gueule" :unsure2:

mais bon là c'est selon l'interprétation de chacun...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

euh...moi son "soyez fermes avec tous ces gauchos" je le comprends plus dans le sens "ne cédez rien face à tous ces branleurs de grévistes syndiqués" que dans le sens "lâchez les CRS et allez leur en mettre plein la gueule" :unsure2:

mais bon là c'est selon l'interprétation de chacun...

C'est pendant une cérémonie le papi est quand même pas assez gateux pour sortir un truc pareil dans un moment comme ça mais son idée ne fais guère de doute, et au vu du petit sourire de Macron il a très bien su lire entre les lignes :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, KousKous a dit :

C'est pendant une cérémonie le papi est quand même pas assez gateux pour sortir un truc pareil dans un moment comme ça mais son idée ne fais guère de doute, et au vu du petit sourire de Macron il a très bien su lire entre les lignes :ninja:

Ou alors le matin même Brigitte lui a dit en lui nouant sa cravate: " y a forcément un mec qui va te dire " y a trop d'arabes en France"  ou alors "ne cedez pas face à ces foutus syndicats" . Et Emmanuel a répondu: "mais non, pas là pas aujourd'hui ! " et elle: " mais si tu verras, faut pas répondre !" ... 

'fin bref chacun interprète ça comme il veut hein...

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Ekelund a dit :

euh...moi son "soyez fermes avec tous ces gauchos" je le comprends plus dans le sens "ne cédez rien face à tous ces branleurs de grévistes syndiqués" que dans le sens "lâchez les CRS et allez leur en mettre plein la gueule" :unsure2:

Ca va souvent ensemble :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, VIX15 a dit :

Ou alors le matin même Brigitte lui a dit en lui nouant sa cravate: " y a forcément un mec qui va te dire " y a trop d'arabes en France"  ou alors "ne cedez pas face à ces foutus syndicats" . Et Emmanuel a répondu: "mais non, pas là pas aujourd'hui ! " et elle: " mais si tu verras, faut pas répondre !" ... 

'fin bref chacun interprète ça comme il veut hein...

J'ai pensé exactement à la même chose :lol:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, VIX15 a dit :

Vous êtes beaucoup trop dans "l'analyse". En faisant ça vous entrez (si vous n'y êtes pas déjà...) dans la catégorie: Quoi qu'il fasse c'est pas bien. Ce qui pour beaucoup est assez pénible, voire insupportable.  Et je dirais même plus, c'est comme ça que je perçoit un Maître Collard par exemple. (ça c'est violent :ninja: ) . Alors que je vous aime bien :(

 Non c'est vrai?:( Allez va jouer avec tes nains de jardin pour te consoler.

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

euh...moi son "soyez fermes avec tous ces gauchos" je le comprends plus dans le sens "ne cédez rien face à tous ces branleurs de grévistes syndiqués" que dans le sens "lâchez les CRS et allez leur en mettre plein la gueule" :unsure2:

mais bon là c'est selon l'interprétation de chacun...

 On parle d'un militaire avec un drapeaux français quand même.  

Il y a 2 heures, VIX15 a dit :

Ou alors le matin même Brigitte lui a dit en lui nouant sa cravate: " y a forcément un mec qui va te dire " y a trop d'arabes en France"  ou alors "ne cedez pas face à ces foutus syndicats" . Et Emmanuel a répondu: "mais non, pas là pas aujourd'hui ! " et elle: " mais si tu verras, faut pas répondre !" ... 

'fin bref chacun interprète ça comme il veut hein...

 Ben non pas toi puisque le sujet ne t'intéresse pas et que ta seule source d'information est le 6 minutes de M6.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, VIX15 a dit :

Alors que je vous aime bien :(

C'est parce que t'es trop dans l'analyse :ninaj: 

 

Il y a 2 heures, VIX15 a dit :

Ou alors le matin même Brigitte lui a dit en lui nouant sa cravate

Que veux-tu dire par là ? Est-ce sexiste (la femme au service de l'homme), ou qu'il est dans l'incapacité de nouer sa cravate tout seul (probablement une pathologie type Parkinson) ?

:ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Non c'est vrai?:( Allez va jouer avec tes nains de jardin pour te consoler.

 On parle d'un militaire avec un drapeaux français quand même.  

 Ben non pas toi puisque le sujet ne t'intéresse pas et que ta seule source d'information est le 6 minutes de M6.

Pas ta meilleure :ninja:

mais je note que tu as fait l'effort de faire des phrases courtes pour que je lise ! :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wingeeky a dit :

 

 

Que veux-tu dire par là ? Est-ce sexiste (la femme au service de l'homme), ou qu'il est dans l'incapacité de nouer sa cravate tout seul (probablement une pathologie type Parkinson) ?

:ninaj: 

je pense qu'il voulait surtout comparer Macron à une tête de noeud :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Planino a dit :

Donc l'extrême droite, ils défendent les palestiniens ? Chelou... ils détestent encore plus les juifs que les arabes en fait ? :ninaj:

Ca dépend quelle branche de l'extrême-droite. Tu as un courant qui défend Israel (rapport aux liens historiques qui unissent les juifs et les chrétiens), un courant (Soral par exemple) qui défend les Palestiniens (mais juste pour faire chier Israel en fait :ninja: ), et un courant qui dit que c'est la même merde parce que c'est pas des français.

Choisis ton camp copain ! :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LaCroix a dit :

Ca dépend quelle branche de l'extrême-droite. Tu as un courant qui défend Israel (rapport aux liens historiques qui unissent les juifs et les chrétiens), un courant (Soral par exemple) qui défend les Palestiniens (mais juste pour faire chier Israel en fait :ninja: ), et un courant qui dit que c'est la même merde parce que c'est pas des français.

Choisis ton camp copain ! :ninja:

Le dernier camp a des sacrés arguments :love:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

Le mellow il est pour schiappa ou pour les réponses au tweet ?

J'ai pas vu les réponses. Mais je pensais qu'il était à peu près acquis que ce qui comptait c'était pas le voile ou non, mais la liberté de le porter ou non, sans qu'on vienne juger ce choix. 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, KousKous a dit :

J'ai pas vu les réponses. Mais je pensais qu'il était à peu près acquis que ce qui comptait c'était pas le voile ou non, mais la liberté de le porter ou non, sans qu'on vienne juger ce choix. 

C'est quand même très emmerdant tous ces gens qui nous exposent leurs fois en pleine face. La religion ça me fait déjà assez chier.

J'en ai rien à foutre qu'elle se déguise mais qu'elle le fasse chez elle et ça aurait été la même chose si elle était accoutrée en mère Noël si elle y croyait.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Doberman a dit :

C'est quand même très emmerdant tous ces gens qui nous exposent leurs fois en pleine face. La religion ça me fait déjà assez chier.

 J'en ai rien à foutre qu'elle se déguise mais qu'elle le fasse chez elle et ça aurait été la même chose si elle était accoutrée en mère Noël si elle y croyait.

C'est marrant, c'est déclinable à l'infini. Avec les jeans, les habits punks, gothiques ou même, tiens, un maillot de Marseille par exemple (oui parce que du tef c'est comme les bonnes soeurs, ça dérange beaucoup moins) :
C'est quand même très emmerdant tous ces gens qui nous exposent leurs passions en pleine face. Le sport ça me fait déjà assez chier.
J'en ai rien à foutre qu'il se déguise mais qu'il le fasse chez lui et ça aurait été la même chose s'il était accoutré en supporter de Monaco s'il les supportait (oui, à la fin il faut un truc improbable apparemment, pour appuyer un argument débile)

On pourrait juste laisser les gens faire ce qu'ils veulent, non ? Qu'est-ce que ça peut nous foutre qu'ils s'habillent pas comme nous ? Ca va vraiment changer ton quotidien parce que t'as pas vu les cheveux d'une meuf ? 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.