Aller au contenu

La constellation du mellow ©


è_é

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Flolynyk a dit :

C'est marrant, c'est déclinable à l'infini. Avec les jeans, les habits punks, gothiques ou même, tiens, un maillot de Marseille par exemple (oui parce que du tef c'est comme les bonnes soeurs, ça dérange beaucoup moins) :
C'est quand même très emmerdant tous ces gens qui nous exposent leurs passions en pleine face. Le sport ça me fait déjà assez chier.
J'en ai rien à foutre qu'il se déguise mais qu'il le fasse chez lui et ça aurait été la même chose s'il était accoutré en supporter de Monaco s'il les supportait (oui, à la fin il faut un truc improbable apparemment, pour appuyer un argument débile)

On pourrait juste laisser les gens faire ce qu'ils veulent, non ? Qu'est-ce que ça peut nous foutre qu'ils s'habillent pas comme nous ? Ca va vraiment changer ton quotidien parce que t'as pas vu les cheveux d'une meuf ? 

Ce qui peut être dérangeant c'est si elle a pas " le choix" de le porter.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Forrest a dit :

Ce qui peut être dérangeant c'est si elle a pas " le choix" de le porter.

Oui mais ça c'est un tout autre problème et c'est déjà puni par la loi.

 

Pour le voile il y a aussi une loi qui est tout à fait cohérente et sensée. Pas besoin de débats hystériques et sans fin.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Il faut être inscrit sur twitter pour pouvoir dérouler, et je ne comprends pas le vocabulaire twitter (prank qui cache des partenariats ?)

Du coup j'imagine que tu fais de la publicité cachée pour un compte twitter, voire même pour twitter en général, mais n'insiste pas je ne m'inscrirais pas sur cette merde :angry:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Planino a dit :

Il faut être inscrit sur twitter pour pouvoir dérouler, et je ne comprends pas le vocabulaire twitter (prank qui cache des partenariats ?)

Du coup j'imagine que tu fais de la publicité cachée pour un compte twitter, voire même pour twitter en général, mais n'insiste pas je ne m'inscrirais pas sur cette merde :angry:

Ok. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, elkjaer a dit :

Je ne comprends rien mais ça a l'air disruptif donc bien :)

En gros, y a des mecs "influents" sur Twitter qui ont fait croire à un certain nombre de lycéens en attente des résultats du bac qu'ils avaient trouvé le moyen de modifier leurs notes, sauf qu'en fait c'était de la publicité dissimulée et que du coup l'opérateur qui a fait le coup de pub a pu récupérer tout un tas de données de lycéens inconscients de les avoir partagées et peut les revendre.

Bref, :crymellow: absolu quoi

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, LaCroix a dit :

En gros, y a des mecs "influents" sur Twitter qui ont fait croire à un certain nombre de lycéens en attente des résultats du bac qu'ils avaient trouvé le moyen de modifier leurs notes, sauf qu'en fait c'était de la publicité dissimulée et que du coup l'opérateur qui a fait le coup de pub a pu récupérer tout un tas de données de lycéens inconscients de les avoir partagées et peut les revendre. 

Bref, :crymellow: absolu quoi

Vous, vous êtes contre le Progrès! :angry:

Lien vers le commentaire
Le 06/07/2018 à 10:57, LaCroix a dit :

En gros, y a des mecs "influents" sur Twitter qui ont fait croire à un certain nombre de lycéens en attente des résultats du bac qu'ils avaient trouvé le moyen de modifier leurs notes, sauf qu'en fait c'était de la publicité dissimulée et que du coup l'opérateur qui a fait le coup de pub a pu récupérer tout un tas de données de lycéens inconscients de les avoir partagées et peut les revendre.

Bref, :crymellow: absolu quoi

Bah twitter quoi, comment peux-tu t'étonner de trouver ce genre de pratiques sur ce site ?

C'est un peu comme si tu allais dans un kebab et que tu reprochais à la viande d'être avariée, pourtant c'est la base d'un bon kebab :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Les mecs qui ont fait fuiter aux journalistes, et ces derniers qui relaient, l'endroit où Redoine Faid a été repéré, si du coup ça tourne mal et qu'il finit par prendre des otages/tuer des gens, on les jugera comme complices?

C'est consternant autant de bêtise et d'inconscience :crymellow:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a une heure, 3noze3 a dit :

Pour l'humanité j'en ai pas, mais si d'une façon ou d'une autre ça pouvait péter à la gueule d'Hugo Clément j'en pleurerai pas :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.