Aller au contenu

La constellation du mellow ©


è_é

Messages recommandés

J'étais dans une brasserie pour manger, y a un mec à la table juste à côté de moi qui a raconté sa vie pendant 20 minutes au téléphone en gueulant, j'ai fini par lui taper sur l'épaule en lui demandant si il pouvait aller finir son coup de fil dehors parce que ça faisait 20 minutes que je supportais ça et que c'était TRES désagréable (en disant "excusez-moi" et "s'il vous plait", ce qui est encore plus rare de ma part :ninja: ) les gens des tables autour et le serveur se sont retournés vers moi genre c'est moi qui suis un connard. :crymellow:

Ca devient vraiment de la folie ces trucs. Les gens sont incapables de pas raconter leur vie au téléphone en public en toutes circonstances putain......

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

J'étais dans une brasserie pour manger, y a un mec à la table juste à côté de moi qui a raconté sa vie pendant 20 minutes au téléphone en gueulant, j'ai fini par lui taper sur l'épaule en lui demandant si il pouvait aller finir son coup de fil dehors parce que ça faisait 20 minutes que je supportais ça et que c'était TRES désagréable (en disant "excusez-moi" et "s'il vous plait", ce qui est encore plus rare de ma part :ninja: ) les gens des tables autour et le serveur se sont retournés vers moi genre c'est moi qui suis un connard. :crymellow:

Ca devient vraiment de la folie ces trucs. Les gens sont incapables de pas raconter leur vie au téléphone en public en toutes circonstances putain......

Après 20 mn à assister à un one man show, quand il y a un connard qui t'empêche d'entendre la chute de l'histoire, c'est sûr que ça te fout les boules :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

Riolo ça fait un moment qu'il le mérite, il est quand même borderline sur pas mal de sujets.

+1000

Ce type est puant d'autosuffisance.

Ses "leçons" données à tout bout de champ sur n'importe quel sujet démontrent juste qu'il confond en permanence audace-odieuse avec début de talent d'analyste.

Il fallait bien que ça lui revienne un jour en pleine tronche. Je suis juste surpris que cela ait pris autant de temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, VIX15 a dit :

J'aimerai bien voir la gueule de leur femmes (c)

:ninja:

Celle de PaG est très bien, intimidante au début mais une fois qu'on la connait, tout va bien.

Au décès de PaG, j'enverrai une lettre de motivation. -_- 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Zitoun a dit :

Celle de PaG est très bien, intimidante au début mais une fois qu'on la connait, tout va bien.

Au décès de PaG, j'enverrai une lettre de motivation. -_- 

 C'est PAG alors qui a choisi le nom Nougat pour le chien-chien?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.