bibeyolo Posted October 21, 2020 Share Posted October 21, 2020 il y a 59 minutes, shamanik a dit : Ouais tu peux rajouter l'intégralité du gouvernement dans le lot aussi. Ainsi que les précédents. Ca va, y a de la place, mais attention si ca déborde, Villefranche de Rouergue est pas loin Quote Link to post
shamanik Posted October 21, 2020 Share Posted October 21, 2020 Il y a 1 heure, bibeyolo a dit : Ca va, y a de la place, mais attention si ca déborde, Villefranche de Rouergue est pas loin Je m'en fous, j'habite en Ariège ! Quote Link to post
arno31 Posted October 27, 2020 Share Posted October 27, 2020 https://www.universfreebox.com/article/58960/clin-doeil-un-operateur-offre-18-ans-dacces-a-internet-a-tous-ceux-dont-le-nouveau-ne-portera-son-nom Quote Link to post
Big_Broulouris Posted October 27, 2020 Share Posted October 27, 2020 Il y a 12 heures, arno31 a dit : https://www.universfreebox.com/article/58960/clin-doeil-un-operateur-offre-18-ans-dacces-a-internet-a-tous-ceux-dont-le-nouveau-ne-portera-son-nom Ca, cest le genre de défis que je peux relever @Nista @Flolynyk , non ? 1 Quote Link to post
Nista Posted October 30, 2020 Share Posted October 30, 2020 Le 27/10/2020 à 23:31, Big_Broulouris a dit : Ca, cest le genre de défis que je peux relever @Nista @Flolynyk , non ? On voit pas de quoi tu parles.. Quote Link to post
Piou Posted Thursday at 09:45 AM Share Posted Thursday at 09:45 AM Je me lance avec la volonté de faire 1 post par jour. C'est parti : Quote Link to post
VIX15 Posted Thursday at 10:37 AM Share Posted Thursday at 10:37 AM Mais faut tout mettre ! Le tweet d'excuse où il s'enfonce et celui de Pascal Negre Quote Link to post
GG Posted Thursday at 11:16 AM Share Posted Thursday at 11:16 AM il y a 38 minutes, VIX15 a dit : Mais faut tout mettre ! Le tweet d'excuse où il s'enfonce et celui de Pascal Negre Mais vas-y fais péter, moi je suis nul en twitter... Quote Link to post
VIX15 Posted Thursday at 11:28 AM Share Posted Thursday at 11:28 AM il y a 6 minutes, GG a dit : Mais vas-y fais péter, moi je suis nul en twitter... Moi aussi sinon tu penses bien que je l'aurai mis J'ai juste cliqué sur le post de piou et déroulé le fil de la conversation. Je ne sais pas comment importer des tweets avec le portable... 1 Quote Link to post
NicoPaviot Posted Thursday at 11:31 AM Share Posted Thursday at 11:31 AM (edited) pas retrouvé pascalou il y a 23 minutes, GG a dit : Mais vas-y fais péter, moi je suis nul en twitter... C'est pas intuitif, en fait le collage enrichi nique l'integration, faut choisir "coller en texte brut" juste après avoir collé... Edited Thursday at 11:41 AM by NicoPaviot 1 Quote Link to post
NicoPaviot Posted Thursday at 11:41 AM Share Posted Thursday at 11:41 AM celui là ? Quote Link to post
Julien06 Posted Thursday at 12:10 PM Share Posted Thursday at 12:10 PM (edited) Il y a 2 heures, Piou a dit : Je me lance avec la volonté de faire 1 post par jour. Désolé si je te coupe l'herbe sous le pied pour ton message de demain, mais celui-là, dans un tout autre style, est pas mal non plus Edited Thursday at 12:10 PM by Julien06 2 1 Quote Link to post
NicoPaviot Posted Thursday at 12:22 PM Share Posted Thursday at 12:22 PM cette vidéo me fait sonner en tête le refrain de Miss Maggie de Renaud Quote Link to post
Planino Posted Thursday at 03:04 PM Share Posted Thursday at 03:04 PM Ce combo "chanteuse moche + suicide" me fait presque regretter de ne pas être inscrit sur twitter Quote Link to post
dondiego Posted Thursday at 09:15 PM Share Posted Thursday at 09:15 PM Même quand on ne sait pas qui est Hoshi, c’est sale... Quote Link to post
Planino Posted yesterday at 08:45 AM Share Posted yesterday at 08:45 AM Il y a 11 heures, dondiego a dit : Même quand on ne sait pas qui est Hoshi, c’est sale... C'est une sorte de dinosaure, vert la plupart du temps mais il existe dans d'autres couleurs (bleu, jaune, rouge), on le trouve dans les jeux Super Mario Bros sur Nintendo. Quote Link to post
Dide31 Posted yesterday at 09:41 AM Share Posted yesterday at 09:41 AM Il y a 21 heures, Julien06 a dit : Désolé si je te coupe l'herbe sous le pied pour ton message de demain, mais celui-là, dans un tout autre style, est pas mal non plus Faut pas se louper Quote Link to post
arno31 Posted yesterday at 10:03 AM Share Posted yesterday at 10:03 AM (edited) https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/La-joueuse-oleksandra-oliynykova-vend-une-partie-de-son-bras-contre-de-la-crypto-monnaie/1240886 Jacquie et Michel sont sur le coup Edited yesterday at 10:04 AM by arno31 Quote Link to post
PatMan Posted yesterday at 10:59 AM Share Posted yesterday at 10:59 AM il y a 53 minutes, arno31 a dit : https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/La-joueuse-oleksandra-oliynykova-vend-une-partie-de-son-bras-contre-de-la-crypto-monnaie/1240886 Jacquie et Michel sont sur le coup Elle a déjà neuf tatouages, notamment le «2006» sur le devant de son cou, qui est l'année où elle a commencé à jouer au tennis. #Malaise Marquer le coup, ok, pourquoi pas. Mais sur le devant du cou ? Choix esthétique discutable Quote Link to post
Planino Posted yesterday at 12:07 PM Share Posted yesterday at 12:07 PM 6000$ ça doit faire à la louche 5000€, si on met chacun 50€ on peut écrire "forumtfc + Mitch + saucisson" sur son bras. Je lance une cagnotte leetchi ? 1 1 2 Quote Link to post
CAHORS Posted yesterday at 12:36 PM Share Posted yesterday at 12:36 PM On dirait le bonhomme de cetelem Quote Link to post
PaG Posted yesterday at 01:16 PM Share Posted yesterday at 01:16 PM il y a 43 minutes, Piou a dit : Jour #2 Matuidi femme 1 Quote Link to post
Recommended Posts