Aller au contenu

La constellation du mellow ©


è_é

Messages recommandés

Vu aussi dans cet article :

https://www.capital.fr/economie-politique/avec-4000-euros-par-mois-luc-ferry-narrive-evidemment-pas-a-vivre-il-me-faut-beaucoup-plus-1402290

Quand le présentateur de l’émission lui a demandé s’il arrivait à vivre avec une retraite de plus de 3.000 euros, il a répondu sans hésitation : "Évidemment pas”. “Il me faut beaucoup plus”, a-t-il également assuré.

Mes filles sont dans des écoles qui sont extrêmement chères, j'ai notamment une fille qui est à l'école hôtelière de Lausanne et donc j'ai fait un gros, gros emprunt pour payer leurs études, oui”, a-t-il assuré, précisant avoir emprunté 200.000 euros dans ce cadre. 

 

Ancien ministre de l'Education Nationale pour rappel

La décence, n'était pas dans son programme

Ni le crédit accordé à ses anciens subalternes 

Modifié par PatMan
Lien vers le commentaire

Je le comprends... J'ai fait le même emprunt pour payer mon véhicule allemand premium de type SUV (c'était pour ma fille bien sûr), et les fins de mois sont parfois un peu dures...

Il m'arrive de simuler d'etre contaminé au covid pour qu'on vienne me lancer de paquets de pates et de riz.

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, NicoPaviot a dit :

Je le comprends... J'ai fait le même emprunt pour payer mon véhicule allemand premium de type SUV (c'était pour ma fille bien sûr), et les fins de mois sont parfois un peu dures...

Il m'arrive de simuler d'etre contaminé au covid pour qu'on vienne me lancer de paquets de pates et de riz.

Quand on a une vehicule SUV PREMIUM ALLEMAND, on écrit en majuscules. 

Est ce que vous avez une trapaski?

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, PaG a dit :

Quand on a une vehicule SUV PREMIUM ALLEMAND, on écrit en majuscules. 

Est ce que vous avez une trapaski?

Oui bien sûr ! Les soucis me font perdre l'esprit.

Pour votre question, je suis au regret de vous informer que j'ai vendu tout mon matériel de sports d'hiver.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 40 minutes, Ekelund a dit :

Ca s'appelle un pet vaginal :ninja:

 

J'ai du mal à imaginer le processus créatif menant à la conception de cet objet...🤪

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, arno31 a dit :

ça sent la liste commune aux prochaines présidentielle : Lalanne + Bigard.

ça serai parfait, le RN perdrai facile 2 ou 3 % :vrai:

Vu que l'extrême droite explose depuis quelques années, ça va attirer les rapaces et il va y avoir plusieurs candidats (Zemmour ou autres)
On va se retrouver avec un duel Macron contre le candidat de l'UMP :hallucination:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.