Aller au contenu

La constellation du mellow ©


è_é

Messages recommandés

il y a 8 minutes, KousKous a dit :

si la Corée du Nord nous achetait des tas d'Airbus et signait des gros contrats avec Total ou Areva, Kim-Jong-Un aurait probablement droit à la sienne :blush: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Trollololala a dit :

http://m.leparisien.fr/faits-divers/rouillan-ex-action-directe-nie-avoir-fait-l-apologie-du-terrorisme-08-03-2016-5607821.php

On a le droit de dire qu'on trouve cet acharnement médiatique sur Rouillan proprement dégueulasse ou on peut être poursuivi aussi? :ninja:

le poursuivre judiciairement pour ça est quelque peu abusé, par contre oui c'est bien un sinistre con quand même -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, dondiego a dit :

Gros +1, c'est fou que marco le défende. :huh:

Je cherche pas à le défendre, juste à comprendre ce qu'il veut dire. Et de ce que j'en ai lu, il défend pas l'indéfendable, au contraire même.

Prendre une phrase dans un discours et la décontextualiser pour faire dire au mec l'inverse de ce qu'il veut dire au fond, je connais le procédé journalistique mieux que personne ici :grin: .

Ce qu'il dit c'est qu'on fait une grosse erreur de traîter ces gens là d'imbéciles et de lâches (à chaud on peut le comprendre, mais 6 mois plus tard l'analyse devrait quand même à mon sens être un peu plus profonde que ça...) mais que ça n'en reste pas moins des ordures.

Et quand bien même il dirait un truc pareil, vous trouveriez pas ça complètement con de donner un relais national à cette histoire alors qu'il a tenu ces propos dans un canard connu d'un nombre extrêmement restreint de péquezouilles? :unsure:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Trollololala a dit :

Je cherche pas à le défendre, juste à comprendre ce qu'il veut dire. Et de ce que j'en ai lu, il défend pas l'indéfendable, au contraire même.

Prendre une phrase dans un discours et la décontextualiser pour faire dire au mec l'inverse de ce qu'il veut dire au fond, je connais le procédé journalistique mieux que personne ici :grin: .

Ce qu'il dit c'est qu'on fait une grosse erreur de traîter ces gens là d'imbéciles et de lâches (à chaud on peut le comprendre, mais 6 mois plus tard l'analyse devrait quand même à mon sens être un peu plus profonde que ça...) mais que ça n'en reste pas moins des ordures.

Et quand bien même il dirait un truc pareil, vous trouveriez pas ça complètement con de donner un relais national à cette histoire alors qu'il a tenu ces propos dans un canard connu d'un nombre extrêmement restreint de péquezouilles? :unsure:

J'avais compris moi. :ninja: #JDM

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, elmö a dit :

"l’avocate de Procter and Gamble a indiqué que le groupe « prenait très au sérieux cette procédure » tout en se demandant si elle était « recevable »."

on l'imagine morte de rire en envoyant son mail

 

 

Lien vers le commentaire

Je vous ai dit que pendant ce temps mon dossier n'a toujours pas avancé et que mon casier judiciaire comprend toujours des informations erronées? :)

Ca fait plaisir de voir que la justice s'occupe des vrais sujets d'intérêt général.

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Trollololala a dit :

Je vous ai dit que pendant ce temps mon dossier n'a toujours pas avancé et que mon casier judiciaire comprend toujours des informations erronées? :)

Ca fait plaisir de voir que la justice s'occupe des vrais sujets d'intérêt général.

Pour qu'ils se détendent un peu, faut bien laisser un ou deux cas rigolos :ninaj:

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Trollololala a dit :

http://m.leparisien.fr/faits-divers/rouillan-ex-action-directe-nie-avoir-fait-l-apologie-du-terrorisme-08-03-2016-5607821.php

On a le droit de dire qu'on trouve cet acharnement médiatique sur Rouillan proprement dégueulasse ou on peut être poursuivi aussi? :ninja:

Quand il avait refusé de répondre à la question est-ce qu'il regrettait ce qu'il avait fait, c'était difficile de lui donner tort.

Mais là son intervention est parfaitement débile: c'est de la provoc ridicule et qui n'incite pas à la réflexion. Tout le contraire même, ça renforce les positions du genre si on cherche à prendre on excuse.Qu'il parle de courage pour ceux qui partent en Syrie ou en Irak, ça se discute. Pour ceux qui étaient à Paris c'est tout le contraire: une forme de suicide non assumé et criminel. La pire forme de lâcheté.

Lien vers le commentaire

On a le droit de penser ce que tu penses. Et je suis plutot d'accord. J'ai pas l'impression qu'il dise ça non plus, mais même s'il le disait, je pense qu'il aurait le droit de le dire.

Je suis dans un pays où depuis 3 semaines j'entends un mec raconter n'importe quoi sur les mexicains, les chinois et sur le fait qu'il a plein de tunes, et on l'a fait monter en justement s'acharnant sur la moindre de ses paroles, au lieu de juste dire "mais tu dis juste de la merde gros!". J'ai pas l'impression que ça soit utile de s'acharner sur quelqu'un qui dit une connerie, au contraire même. Encore plus quand les propos sont tenus à la base sur une audience très très confidentielle et qu'on finit par les reprendre au niveau national et à faire réagir à ce sujet des personnages sensés être les plus importants de l'Etat. #Dieudonné

C'était tout ce que je voulais dire à la base.

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.