Aller au contenu

Topic Télécom


Doberman

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, arno31 a dit :

Alerte carotte chez Red de sfr "saison 4".

https://www.universfreebox.com/article/59615/red-by-sfr-augmente-automatiquement-ses-tarifs-pour-certains-abonnes-mobile-acceptez-ou-resiliez

 

j'ai bien peur que mon forfait 20GO à 3.99 euros "A vie" depuis 5 ans soit dans la charrette. :angry:

J'y suis passé il y a deux trois mois. Un simple SMS pour faire passer la carotte. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
il y a 25 minutes, PaG a dit :

Coucou! 

Est ce que certains d'entre vous qui fait mettre la fibre ont fait creuser l'operateur dans leur jardin pour qu'il installe une gaine avec câble a l'intérieur ? ou c'est de notre propre ressort pour l'installation? 

Du portail à chez toi, c'est de ton ressort. Sinon ils se font pas chier, ils te mettent ça en aérien..

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, marco a dit :

Du portail à chez toi, c'est de ton ressort. Sinon ils se font pas chier, ils te mettent ça en aérien..

Tout est enterré dans ma rue et lors de travaux récents, ces cons de maçons n'ont pas conservé le regard que j'avais au portail...Je suis bon pour creuser pour trouver ou la gaine est bouchée. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, PaG a dit :

Tout est enterré dans ma rue et lors de travaux récents, ces cons de maçons n'ont pas conservé le regard que j'avais au portail...Je suis bon pour creuser pour trouver ou la gaine est bouchée. 

Oui je confirme c'est à toi de le faire... 

Lien vers le commentaire

Franchement, en être à creuser une tranchée pour y enterrer la fibre, j'en profiterais pour déposer un permis pour une maison d'archi sur trois niveaux...

:ninja:

Pour info, demandez des subventions aux réalisateurs des réseaux, dans certains cas ça passe (genre servitude).

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, PaG a dit :

La gaine est déjà de la rue a chez moi avec le câble ADSL a l'intérieur mais au passage de l'aiguille par le technicien ca bloque a 10 m environ. Vous pensez que je peux balancer de la flotte dedans pour deboucher ou ca va tout niquer :ninja:

Je vois pas ce que l'eau apportera... 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, PaG a dit :

La gaine est déjà de la rue a chez moi avec le câble ADSL a l'intérieur mais au passage de l'aiguille par le technicien ca bloque a 10 m environ. Vous pensez que je peux balancer de la flotte dedans pour deboucher ou ca va tout niquer :ninja:

Certains y sont même y aller au karcher d'après ce que j'avais lu sur un forum..:ninaj:ça avait débloqué quelques "cailloux etc"

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, PaG a dit :

La gaine est déjà de la rue a chez moi avec le câble ADSL a l'intérieur mais au passage de l'aiguille par le technicien ca bloque a 10 m environ. Vous pensez que je peux balancer de la flotte dedans pour deboucher ou ca va tout niquer :ninja:

Aucun intérêt. 

Mets de la graisse d'atelier au bout de l'aiguille. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, FF a dit :

Je vois pas ce que l'eau apportera... 

Si y'a de la terre qui bouche. 

 

il y a une heure, Piou a dit :

Aucun intérêt. 

Mets de la graisse d'atelier au bout de l'aiguille. 

Le mec de la fibre a tatonné avec la sienne pendant 30 sec, mais j'ai bien vu qu'il n'avait pas envie :ninja: 

 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Piou a dit :

Tu as combien de longueur de gaine ? Elle est droite ? 

Au pire tu loues une aiguille de 90 m, elles sont plus rigides donc elles passent beaucoup plus facilement. Sauf si elle est coudée forcément.

15m maxi.  Ca bloque a 10m mais aucune idée de savoir si c'est coudé ou pas...

J'ai creusé sur 50cm environ mais y'a un gros bout de l'ancien mur que ces connards de maçons ont enterré et la gaine est dessous je pense. Le soucis c'est que si je fais un trou de 50cm de prof sur 1m50 de large juste pour la fibre, je crois que je vais trouver les valises sur le palier :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.