Aller au contenu

Topic Télécom


Doberman

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Piou a dit :

Mais vous changez d'opérateurs tous les ans ? :unsure2: 

Si ce que j'y gagne est plus important que la pénibilité du changement d'opérateur j'hésite pas à changer ouais...

Ca fait quelques années que j'étais chez BandYou à 20€/mois pour l'illimité + 5Go. RED m'a proposé la même chose avec 20Go pour 10€/mois j'y suis allé.
Si demain quelqu'un propose 5€ (bon j'y crois peu :grin:) ben j'irai probablement...

Car changer d'opérateur (surtout pour ceux en ligne, BandYou, Sosh, RED...) c'est hyper simple et plutôt rapide. Il n'y a vraiment plus aucune raison de rester chez son opérateur historique, si un autre nous propose mieux à côté. Ce n'est pas comme la galère pour changer de fournisseur d'accès internet.. En 4 clics on attends que la carte SIM arrive et c'est bon, même pas besoin de changer de numéro..

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Piou a dit :

Mais vous changez d'opérateurs tous les ans ? :unsure2: 

J'ai 2 sims dans le smartphone, une chez Free à 0€ que je ne change jamais et l'autre sim réservée à la data que je change en fonction des promos (souvent à 3.99€).

A part Orange, je les ai tous faits.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, 3noze3 a dit :

Ah ben voilà c'est de ça dont je parle : http://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/actualite-811308-sfr-forfait-20-10-vie.html

Ils l'avaient remis à dispo jusqu'à hier apparemment, il faut attendre un peu et ils vont le remettre je pense...

C'est le plan quasi-parfait pour moi.

Si quelqu'un a l'info quand ca revient, ca m'intéresse -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, HaGu a dit :

 

Magie de l' inconscient :ninja:

 

jamais testé avant ce réseau..-_-

 

il y a 6 minutes, arno31 a dit :

Comme quoi tout dépend de la localisation et de ses habitudes.

il faut tester et se barrer à la concurrence (hyper simple ) en cas de problème.

Yep, chez moi free, sfr dégueulasse..

Lien vers le commentaire
il y a une heure, arno31 a dit :

il faut tester et se barrer à la concurrence (hyper simple ) en cas de problème.

Voilà c'est ça, il faut tester pour trouver celui qui marche bien là où on va l'utiliser.. Les opérateurs se font un paquet de fric sur la flemme des gens qui pensent que c'est compliqué de changer d'opérateur et qui restent sur leur vieux forfait à plusieurs dizaines d'euros... Faut pas hésiter à faire jouer la concurrence, c'est un des rares secteurs où c'est très simple et rapide. Avec tous ces forfaits sans engagement il faut être volatil :)

 

@GG si je le revois passer je le mettrai sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, GG a dit :

Ca peut pas être pire que Free ou Bouygues je pense.

 

Free en 4G+ ça commence à être vraiment pas mal. 

Sinon de mon côté je change au moins  tous les ans mon forfait et celui de ma femme depuis au moins 3 ans je pense. J'alterne Free, Sosh et B&You. Je passerai jamais chez Red... 

Il y a 2 heures, GG a dit :

Merci bien -_-

Faut compter quel temps d'indisponibilité avant que le changement d'opérateur soit effectif ?

Il n'y a pas d'indisponibilité. Le jour de la portabilité,  quand tu captes plus avec l'ancien opérateur, tu mets la Sim du nouvel opérateur. 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, FF a dit :

Free en 4G+ ça commence à être vraiment pas mal. 

j'habite dans le Lauragais :ninja: 

il y a 25 minutes, FF a dit :

Je passerai jamais chez Red... 

Pourquoi ?

il y a 25 minutes, FF a dit :

Il n'y a pas d'indisponibilité. Le jour de la portabilité,  quand tu captes plus avec l'ancien opérateur, tu mets la Sim du nouvel opérateur. 

Ok merci !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.