Aller au contenu

Topic Télécom


Doberman

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
il y a 10 minutes, PaG a dit :

Putin de 0979997574(ou75) qui m’appelle 2 fois par semaine :angry: 

J'ai beau faire le chinois et ou bien gentiment dire qu'il faut plus m'appeler, ca ne marche pas. 

Du coup hop signalé a Bloctel -_- 

c'est de la merde bloctel...

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, PaG a dit :

Putin de 0979997574(ou75) qui m’appelle 2 fois par semaine :angry: 

J'ai beau faire le chinois et ou bien gentiment dire qu'il faut plus m'appeler, ca ne marche pas. 

Du coup hop signalé a Bloctel -_- 

 

Si t'as free, pratique..

2017-07-04_150649.jpg.d471ffd8d672153462b3de48490363d5.jpg

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, PaG a dit :

Putin de 0979997574(ou75) qui m’appelle 2 fois par semaine :angry: 

J'ai beau faire le chinois et ou bien gentiment dire qu'il faut plus m'appeler, ca ne marche pas. 

Du coup hop signalé a Bloctel -_- 

Sont bien relous oui ! :grin: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nista a dit :

Sont bien relous oui ! :grin: 

Ah toi aussi tu les as :angry: 

En plus ils appellent  13h30 pendant la sieste :ninja: 

il y a 47 minutes, marco a dit :

 

Si t'as free, pratique..

2017-07-04_150649.jpg.d471ffd8d672153462b3de48490363d5.jpg

 

C'est sur mon portable.

Ya des gens qui ont encore des fixes ? :o 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

Oui.

Excuse j'ai vu hier soir que tu m'avais filé un lien sur le topic free, mais j'ai zappé de regardé...

J'ai déjà eu ce problème par le passé. En fait les sous-traitant d'Orange parfois débranchent le mauvais câble dans l'armoire pour connecter un nouvel abonné dans le DSLAM. A chaque fois qu'ils intervenaient dans le coffret, ils me débranchaient. Ils ont fini par mettre un scotch "Ne pas toucher ce câble" pour ne pas que ça se reproduise. Mais en aucun cas le tort est chez Free -_-  

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, PaG a dit :

C'est sur mon portable.

Mets ça et tu ne seras plus jamais emmerdé... https://play.google.com/store/apps/details?id=org.mistergroup.muzutozvednout&hl=fr

Ça t'avertis automatiquement si des appels sont "commerciaux", tu peux les bloquer ou ne pas y répondre

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

J'ai déjà eu ce problème par le passé. En fait les sous-traitant d'Orange parfois débranchent le mauvais câble dans l'armoire pour connecter un nouvel abonné dans le DSLAM. A chaque fois qu'ils intervenaient dans le coffret, ils me débranchaient. Ils ont fini par mettre un scotch "Ne pas toucher ce câble" pour ne pas que ça se reproduise. Mais en aucun cas le tort est chez Free -_-  

Je sais pas, j'ai l'impression que ça vient de ma box quand même.

J'ai changé le câble pour le principe mais ça ne marche toujours.

Dans le ticket qui a été ouvert, il est marqué que une vérification des équipements du noeud de raccordement a été faite et qu'aucune anomalie n'a été détectée. Outre le fait que j'ai trouvé l'explication limpide (:ninaj:) je ne suis pas plus avancé.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Je sais pas, j'ai l'impression que ça vient de ma box quand même.

J'ai changé le câble pour le principe mais ça ne marche toujours.

Dans le ticket qui a été ouvert, il est marqué que une vérification des équipements du noeud de raccordement a été faite et qu'aucune anomalie n'a été détectée. Outre le fait que j'ai trouvé l'explication limpide (:ninaj:) je ne suis pas plus avancé.

T'as une connaissance avec une box pour faire un test croisé ?

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Doberman a dit :

Mets ça et tu ne seras plus jamais emmerdé... https://play.google.com/store/apps/details?id=org.mistergroup.muzutozvednout&hl=fr

Ça t'avertis automatiquement si des appels sont "commerciaux", tu peux les bloquer ou ne pas y répondre

je confirme, tu m'avais filé le tuyau et c'est juste parfait comme appli -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

J'ai déjà eu ce problème par le passé. En fait les sous-traitant d'Orange parfois débranchent le mauvais câble dans l'armoire pour connecter un nouvel abonné dans le DSLAM. A chaque fois qu'ils intervenaient dans le coffret, ils me débranchaient. Ils ont fini par mettre un scotch "Ne pas toucher ce câble" pour ne pas que ça se reproduise. Mais en aucun cas le tort est chez Free -_-  

Ben voyons :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

J'ai déjà eu ce problème par le passé. En fait les sous-traitant d'Orange parfois débranchent le mauvais câble dans l'armoire pour connecter un nouvel abonné dans le DSLAM. A chaque fois qu'ils intervenaient dans le coffret, ils me débranchaient. Ils ont fini par mettre un scotch "Ne pas toucher ce câble" pour ne pas que ça se reproduise. Mais en aucun cas le tort est chez Free -_-  

En Argentine ils coupent le câble du concurrent directement, pour pas s'emmerder. :vrai: 
Du coup ils ont résolu le problème, dans 90% des immeubles de la capitale, tu peux pas choisir ton FAI, y'en a qu'un de dispo. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

J'ai déjà eu ce problème par le passé. En fait les sous-traitant d'Orange parfois débranchent le mauvais câble dans l'armoire pour connecter un nouvel abonné dans le DSLAM. A chaque fois qu'ils intervenaient dans le coffret, ils me débranchaient. Ils ont fini par mettre un scotch "Ne pas toucher ce câble" pour ne pas que ça se reproduise. Mais en aucun cas le tort est chez Free -_-  

Ils debranchent aucunement (legende urbaine) mais un fil pendouillant, mal rangé, suite a une intervention, un nouveau cablage, peut generer un pb de connexion (erreur disgnotic = le DSLAM ca oui).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.