Aller au contenu

Topic Télécom


Doberman

Messages recommandés

Le 03/09/2017 à 18:53, Ekelund a dit :

Franchement à ta place j'aurais déjà résilié et pris un autre opérateur. 

Perso je suis très content de Bouygues mais d'autres ici vont te dire que c'est des escrocs. 

 

il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

ça y est, Bouygues est en train de chercher à me niquer :yaisse: 

savent pas encore sur qui ils sont tombés...

:love::wub2::blush-anim: 

je me ré-gale :lol2: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Wingeeky a dit :

Ils ont approché ta grand-mère ? :ninja: 

pas compris :ninja: 

ils ont fait une campagne d'information comme quoi ils allaient augmenter de 3€ par mois la redevance mensuelle pour les possesseurs de Bbox Miami (leur box la + évoluée).

sauf que j'ai pas une Miami, j'ai une standard à 19.99 par mois, parce que de toute façon dans ma cambrouse le débit est trop faible pour avoir la télé via la box, donc pour la ligne fixe et le net celle-ci me suffit amplement.

mais ces enculés m'ont quand même augmenté de 3 € :grin: 

et leur service client est injoignable par téléphone :ph34r: 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Ekelund a dit :

pas compris :ninja: 

Succession, escroquerie toussa :ninja:

il y a 15 minutes, Ekelund a dit :

ils ont fait une campagne d'information comme quoi ils allaient augmenter de 3€ par mois la redevance mensuelle pour les possesseurs de Bbox Miami (leur box la + évoluée).

sauf que j'ai pas une Miami, j'ai une standard à 19.99 par mois, parce que de toute façon dans ma cambrouse le débit est trop faible pour avoir la télé via la box, donc pour la ligne fixe et le net celle-ci me suffit amplement.

mais ces enculés m'ont quand même augmenté de 3 € :grin: 

et leur service client est injoignable par téléphone :ph34r: 

Tu veux un tweet ? :ninja:

 

 

 

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire

C'est pas que Bouygues, tous les forfaits Bouygues que j'ai eu y a pas eu de problèmes. 

En revanche SFR :furious:

Avec leurs centres d'appels au Bled, les coupures de box pendant 3 jours ...

Une fois le débit internet de la box avait été réduit sans aucune explication, je pouvais même pas charger des vidéos en 144p. Et l'assistant technique du bled me dit que c'est parce qu'y a trop d'appareils connectés :ninja:

Donc en gros le gars te dis si tu veux pas de problème avec internet il faut pas aller sur internet :lol2:

Il a fallu se battre 2 jours avant qu'ils se décident à envoyer un technicien et à vérifier que le débit reçu était anormal. Parce que leur seul solution au début c'était de débrancher rebrancher la box ou d'attendre que ça revienne comme avant :ninja:

Lien vers le commentaire

Salut!

 

Je déménage dans un mois. J'envisage de quitter Free, mais je ne suis pas sur. J'ai strictement rien à redire sur la presta (surtout que j'ai l'offre mobile à 0euro du coup), par contre, j'ai cru comprendre qu'ils étaient cher, sachant que je ne souhaite que internet et que je me branle de l'offre télé. Vous me conseilleriez de changer? Vers quoi? 

 

Thanx!

Lien vers le commentaire
Le 06/09/2017 à 14:01, KousKous a dit :

C'est pas que Bouygues, tous les forfaits Bouygues que j'ai eu y a pas eu de problèmes. 

En revanche SFR :furious:

Avec leurs centres d'appels au Bled, les coupures de box pendant 3 jours ...

Une fois le débit internet de la box avait été réduit sans aucune explication, je pouvais même pas charger des vidéos en 144p. Et l'assistant technique du bled me dit que c'est parce qu'y a trop d'appareils connectés :ninja:

Donc en gros le gars te dis si tu veux pas de problème avec internet il faut pas aller sur internet :lol2:

Il a fallu se battre 2 jours avant qu'ils se décident à envoyer un technicien et à vérifier que le débit reçu était anormal. Parce que leur seul solution au début c'était de débrancher rebrancher la box ou d'attendre que ça revienne comme avant :ninja:

ils doivent se partager les centre d'appels avec Orange :P 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, RegAgainstZeMarasme a dit :

j'ai pas tout suivi -_- mais merci quand meme :ninaj: 

non mais c'était même pas une connerie, si tu te fous du service TV sur la box c'est ce qui te reviendras le moins cher :grin: 

19.99 par mois ou 22.99 si t'es un pigeon :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, RegAgainstZeMarasme a dit :

Salut!

 

Je déménage dans un mois. J'envisage de quitter Free, mais je ne suis pas sur. J'ai strictement rien à redire sur la presta (surtout que j'ai l'offre mobile à 0euro du coup), par contre, j'ai cru comprendre qu'ils étaient cher, sachant que je ne souhaite que internet et que je me branle de l'offre télé. Vous me conseilleriez de changer? Vers quoi? 

 

Thanx!

Déjà, as-tu regardé sur ton futur Dslam si tous les opérateurs étaient présents... ça peut aider pour faire le tri...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

Déjà, as-tu regardé sur ton futur Dslam si tous les opérateurs étaient présents... ça peut aider pour faire le tri...

c'est du chinois :grin: peux tu éclairer ma lanterne? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit :

c'est du chinois :grin: peux tu éclairer ma lanterne? 

Tu vas sur http://www.degrouptest.com/ et tu renseignes les données de ton futur logement et tu auras le DSLAM qui te concerne ainsi que les opérateurs présents.

Si tu ne connais pas ton futur numéro, tu vas dans les pages jaunes et tu prends un voisin.

Après, en fonction de ceux qui y sont : https://www.edcom.fr/offre-internet/seul/

Lien vers le commentaire
il y a une heure, RegAgainstZeMarasme a dit :

Salut!

 

Je déménage dans un mois. J'envisage de quitter Free, mais je ne suis pas sur. J'ai strictement rien à redire sur la presta (surtout que j'ai l'offre mobile à 0euro du coup), par contre, j'ai cru comprendre qu'ils étaient cher, sachant que je ne souhaite que internet et que je me branle de l'offre télé. Vous me conseilleriez de changer? Vers quoi? 

 

Thanx!

Quitter Free est une évidence.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Piou a dit :

Quitter Free est une évidence.

pourquoi?

 

il y a une heure, Doberman a dit :

Tu vas sur http://www.degrouptest.com/ et tu renseignes les données de ton futur logement et tu auras le DSLAM qui te concerne ainsi que les opérateurs présents.

Si tu ne connais pas ton futur numéro, tu vas dans les pages jaunes et tu prends un voisin.

Après, en fonction de ceux qui y sont : https://www.edcom.fr/offre-internet/seul/

Merci Dob'! ;)

RED c'est bien?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.