Aller au contenu

Topic Télécom


Doberman

Messages recommandés

Il y a 14 heures, VIX15 a dit :

Bon voyons... :rolleyes:

Sinon tu te sers de ton câble ADSL comme aiguille en y attachant la fibre et en tirant. -_-

Et si tu fais ça, je demande à wing d'épingler le topic "couilles de taureau" en ton honneur ! :ninaj:

Justement le câble ADSL ne bouge pas a l'extérieur quand on le tire a partir du regard intérieur 

Lien vers le commentaire

Sympa le passage d'un technicien branquignole "free" sur ma copro pour un raccordement.

"Et jean michel j'ai pas le bon embout torx pour ouvrir, je fais comment ?

"Pas de problème arrache tout, on s'en branle. Un connard de la copro viendra essayer de réparer les dégâts"  :angry:

Le boitier free est celui du haut.

branqu10.jpg

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, arno31 a dit :

Sympa le passage d'un technicien branquignole "free" sur ma copro pour un raccordement.

"Et jean michel j'ai pas le bon embout torx pour ouvrir, je fais comment ?

"Pas de problème arrache tout, on s'en branle. Un connard de la copro viendra essayer de réparer les dégâts"  :angry:

Le boitier free est celui du haut.

 

La tâche primaire a été faite, c'est l'essentiel 🤪

 

 

 

Dans mon village, les réseaux mobiles Bouygues et SFR sont HS depuis 1 semaine et demi. (Seul reste Orange)

Très pratique. Surtout pour moi qui n'ai pas de box

Incident pris en compte depuis 1 semaine et demi -1j

#ouiàladécroissancemaispastrop

Modifié par PatMan
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, arno31 a dit :

Sinon c'est possible en 2021 de trouver un phone avec une diagonale inférieur à 6 Pouces......:angry:

si tu veux je peux te vendre mon Xperia Z3 de 2014 qui doit trainer dans un tiroir :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, arno31 a dit :

Sinon c'est possible en 2021 de trouver un phone avec une diagonale inférieur à 6 Pouces......:angry:

oui surtout en reconditionné mais il me semble qu'il y avait des nouveaux modèles (il y a un an) mais il faut regarder dans les compacts ;)

à l’instant, Ekelund a dit :

si tu veux je peux te vendre mon Xperia Z3 de 2014 qui doit trainer dans un tiroir :ninaj: 

c'est très bien le z3

Modifié par rastabanana
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, rastabanana a dit :

c'est très bien le z3

oui il est très bien, et s'il avait pas pris un gros shoot (avec une belle fissure d'écran à la clé) il serait surement encore mon portable

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.