Aller au contenu

Topic Télécom


Doberman

Messages recommandés

il y a une heure, arno31 a dit :

Phone reçu ce jour, unboxing fait et charge en cours.

Protection"Verre trempé" déjà sur le phone en sortie de boîte et coque silicone gel translucide dans la boite et chargeur fourni. :thumb:

Pour le prix ça a l'air d'être une tuerie.....

question de noob : ça existe des phones vendus sans chargeur ? :grin: 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

3e semaine sans réseau chez moi

Sur l'espace client, on me renvoie vers le service clientèle téléphonique.

Auquel j'ai :

- Soit un serveur vocal en boucle : "Problème bbox ou mobile ?" puis "confirmez vous votre adresse ?" puis "Problème bbox ou mobile ?" puis "confirmez vous votre adresse ?" puis "Problème bbox ou mobile ?" puis "confirmez vous votre adresse ?" puis "Problème bbox ou mobile ?" puis "confirmez vous votre adresse ?"....

- Soit un conseiller qui me dit qu'il y a un problème sur mon relais (🤔Il me semble avoir remarqué)

- Soit ca raccroche automatiquement

 

J'apprécie ....

 

Modifié par PatMan
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PatMan a dit :

3e semaine sans réseau chez moi

Sur l'espace client, on me renvoie vers le service clientèle téléphonique.

Auquel j'ai :

- Soit un serveur vocal en boucle : "Problème bbox ou mobile ?" puis "confirmez vous votre adresse ?" puis "Problème bbox ou mobile ?" puis "confirmez vous votre adresse ?" puis "Problème bbox ou mobile ?" puis "confirmez vous votre adresse ?" puis "Problème bbox ou mobile ?" puis "confirmez vous votre adresse ?"....

- Soit un conseiller qui me dit qu'il y a un problème sur mon relais (🤔Il me semble avoir remarqué)

- Soit ca raccroche automatiquement

 

J'apprécie ....

 

t'as l'appli Bouygues sur ton téléphone ?

tu peux y tester ta ligne fixe il me semble...

ça m'était arrivé y'a quelques mois, mon routeur disait que la ligne était inactive alors que le test Bouygues disait que tout était ok.

au bout de 3 jours j'ai eu enfin l'idée de faire un reset sur la bbox, ce qui a réglé le problème :ninja: 

Lien vers le commentaire

Je suis bien chez Bouygues

Et je n'ai pas de ligne fixe ni de box

 

"Juste" le relais mobile HS depuis 3 semaines. Idem pour SFR. Orange passe par contre

Ce qui m'énerve c'est qu'à part dire que le réseau ne marche pas, ils ne donnent aucune info. Même pas un délai possible. Ils sont au courant du problème, c'est tout ce que je sais. Idem pour les voisins

Modifié par PatMan
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PatMan a dit :

Je suis bien chez Bouygues

Et je n'ai pas de ligne fixe ni de box

 

"Juste" le relais mobile HS depuis 3 semaines. Idem pour SFR. Orange passe par contre

Ce qui m'énerve c'est qu'à part dire que le réseau ne marche pas, ils ne donnent aucune info. Même pas un délai possible. Ils sont au courant du problème, c'est tout ce que je sais. Idem pour les voisins

Barre toi chez l'agrume pendant 1 an :

https://www.dealabs.com/bons-plans/forfait-mobile-orange-70go-appels-sms-mms-illimites-pendant-12-mois-2114580

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
il y a une heure, marco a dit :

Ça a du faire des dégâts le bug des numéros d urgence hier... je pense aux  personnes âgées toutes seules :unsure:

Pourquoi âgées ? Quand t'es seul et que t'es coincé sous un tracteur, ça sert à rien d'avoir 20 ans :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, VIX15 a dit :

Pourquoi âgées ? Quand t'es seul et que t'es coincé sous un tracteur, ça sert à rien d'avoir 20 ans :ninja:

 

Loin de moi l'idée de faire des généralités, mais l'analyse de cette mise en situation m'amènerait à penser que tu as possiblement résidé hors des hypercentres de grandes agglomérations au cours de ton existence.

Me trompé-je ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.