Aller au contenu

Le topic de Footballeur82


VIX15

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

non

aganite c'était du monologue, y'avait aucune interaction avec lui.

F82 il te répond -_- 

il répond souvent de la merde, mais il répond :ninaj: 

Je crois qu' ici le terme merde est largement galvaudé ;)

Mais si tu évoques par là mon côte fertilisateur de débats, naturellement je crois sentir ce que tu veux dire :)

Lien vers le commentaire

mon intuition (bistrotesque) me dit que boulet82 est un peu normand par son daron caché, lequel géniteur (très impopulaire) d'origine ch'ti est natif de la région de rouen, il y a passé son enfance. mais la mecque spirituelle de perroquet82 vient de colomiers et l'attend au golf

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, sujet a dit :

mon intuition (bistrotesque) me dit que boulet82 est un peu normand par son daron caché, lequel géniteur (très impopulaire) d'origine ch'ti est natif de la région de rouen, il y a passé son enfance. mais la mecque spirituelle de perroquet82 vient de colomiers et l'attend au golf

Ben alors tout faux sur le fond

Pour le style, j'oserais te proposer des structures de phrases plus simple, efficace  mais moins baroque :

Sujet + verbe + compliment :P

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, sujet a dit :

stormy s'est dévoué pour ton compliment du jour (ou du mois), tu vas pas demander double dose !

attends au moins la  descente,

Sinon chez les verts du forum, vous avez l'air de vous entendre maintenant presque aussi bien que chez ceux de EELV :)

Je me demandais alors qui parmi vous était votre baupin ;) ?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Footballeur82 a dit :

Ben alors tout faux sur le fond

Pour le style, j'oserais te proposer des structures de phrases plus simple, efficace  mais moins baroque :

Sujet + verbe + compliment :P

je sais pas si c'est fait exprès, mais si c'est pas le cas -> :crylol: 

Lien vers le commentaire

F82 me fait penser à l'huile de baleine dans le jeu Dishonored. Inoffensive, utile pour faire fonctionner des moteurs, devenant explosive quand projetée contre des ennemis. :rolleyes:

A instiller donc. Et si la langue française veut dire quelque chose, instiller, c'est insérer de petites quantités. :rocard2000: 

Lien vers le commentaire
Le 09/07/2016 à 23:22, Footballeur82 a dit :

Problème de mémoire ? Tu as déjà posté  il y a plusieurs mois dans ce topic :P

Ah tiens oui exact, en même temps dès qu'il y a un nouveau débile sur ce forum j'essaye d'en faire mon poulain.

Mais bizarrement, j'ai plus de refus que de réponses positives :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

Le terme débile est largement galvaudé sur ce forum :ninja:

Venant de moi, c'est un compliment -_-

Quelqu'un qui ne sera pas (au moins un peu) débile serait quelqu'un de totalement ennuyeux (ou ennuyant ? je sais plus et j'en ai rien à foutre d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Planino a dit :

Ah tiens oui exact, en même temps dès qu'il y a un nouveau débile sur ce forum j'essaye d'en faire mon poulain.

Mais bizarrement, j'ai plus de refus que de réponses positives :ninaj:

Faut dire que ton taux de réussite n'est pas très élevé. :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.