Aller au contenu

Le topic de Footballeur82


VIX15

Messages recommandés

Mon impopularité n'atteint pas  (encore) les profondeurs abyssales aux quelles je m'attendais à sombrer rapidement. La lenteur relative de cette immersion provient essentiellement du fait que beaucoup de mes potentiels soutiens m'avaient déjà mis en ignorer B)

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Footballeur82 a dit :

Mon impopularité n'atteint pas  (encore) les profondeurs abyssales aux quelles je m'attendais à sombrer rapidement. La lenteur relative de cette immersion provient essentiellement du fait que beaucoup de mes potentiels soutiens m'avaient déjà mis en ignorer B)

Non.

À mon avis, c'est juste que t'es une petite bite :smoke:.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Footballeur82 a dit :

Mon impopularité n'atteint pas  (encore) les profondeurs abyssales aux quelles je m'attendais à sombrer rapidement. La lenteur relative de cette immersion provient essentiellement du fait que beaucoup de mes potentiels soutiens m'avaient déjà mis en ignorer B)

Je ne comprends pas tes motivations içi, si ce n'est que d'avoir l'unique motivation d'atteindre comme tu dis les "profondeurs abyssales", chose qui d'ailleurs est en voie de réussite ! Bravo! :yaisse:

C'est un peu comme le gars qui dit à longueur de journée que Skoda c'est de la merde, alors ,qu'il en a une secretement à la maison 

:siffle:

 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Gollum a dit :

J'ai vu passer ce truc là mais évidemment, j'ai rien compris... Tu m'expliques ? :unsure2:

 

tu peux cliquer sur la flèche verte vers le haut ou la flèche rouge sur le bas pour chaque post d'un autre forumer que toi. ça lui met des points en + ou en - de réputation ;)

là je viens de te mettre un + :ninja: 

Lien vers le commentaire

Deuxième personne la plus impopulaire de France (3eme en comptant Beds et son lourd passé), en ce 14 juillet, je prends la parole en premier, pour faire la déclaration suivante :

Je m'engage solennellement à ne pas poster sur ce forum , tous les jours où ma popularité sera comprise entre 0 et 10 (barème de l'Equipe) à minuit heure locale de Montauban (82).

Je posterai ces jours là uniquement sur ce topic pour rassurer ma famille de temps en temps :ninja:

Samedi 16/7 : coucou, apparemment je manque déjà à certains. Juste un petit changement tactique. Défense en profondeur :ninja:

mon nouvel espace d'expression ;) 

Dimanche 17/7 : Elmo -118 bravo :) sachant que depuis le début, je ne lui ait mis moi même pas plus que 3 doigts :ninja: certains, dans son dos, doivent y aller à pleine mains ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Footballeur82 a dit :

Deuxième personne la plus impopulaire de France (3eme en comptant Beds et son lourd passé), en ce 14 juillet, je prends la parole en premier, pour faire la déclaration suivante :

Je m'engage solennellement à ne pas poster sur ce forum , tous les jours où ma popularité sera comprise entre 0 et 10 (barème de l'Equipe) à minuit heure locale de Montauban (82).

Je posterai ces jours là uniquement sur ce topic pour rassurer ma famille de temps en temps :ninja:

Décidément, t'es un gros mytho :ninja:.

Il y a 6 heures, Ekelund a dit :

tu peux cliquer sur la flèche verte vers le haut ou la flèche rouge sur le bas pour chaque post d'un autre forumer que toi. ça lui met des points en + ou en - de réputation ;)

là je viens de te mettre un + :ninja: 

Ah oui, je comprends. C'est comme un jeu vidéo : par exemple, quand tu traites Foot82 de "petite bite" (entre autres choses), c'est une sorte de combo :ninja:.

C'est rigolo cette petite option... Mais ya un classement général quelque part ou pas ?

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Footballeur82 a dit :

Tiens tu as retrouvé la tienne ? B)

Faut reconnaître au forum une certaine clairvoyance : -8 (+ ma voix soit -9) pour une réplique aussi minable, c'est cadeau. En octobre t'aurais eu un score à trois chiffres...

il y a 5 minutes, Footballeur82 a dit :

jaloux B) 

par contre, ça, c'est pas mal. Je t'ai donné ma voix sur ce coup :wub:.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Gollum a dit :

Faut reconnaître au forum une certaine clairvoyance : -8 (+ ma voix soit -9) pour une réplique aussi minable, c'est cadeau. En octobre t'aurais eu un score à trois chiffres...

par contre, ça, c'est pas mal. Je t'ai donné ma voix sur ce coup :wub:.

-9 c'est moyen, tous mes commentaires sont entre -5 et -15 :) En tout cas, c'est largement au niveau de ton post initial :)

et encore c'est parce qu'il n'y a que 20 votes possibles par jour par compte :) 

mes jours ici sont comptés donc je suis heureux que tu aies retrouvé tes couilles qui ne devaient pas être trop loin du susdit appendice .

Lien vers le commentaire
Le 11/07/2016 à 22:59, Footballeur82 a dit :

C est un peu chez vous comme chez EELV, mais avec beaucoup moins de  :)

tu crois pas si bien dire, golfeur82, car la miss verte c'est le sosie de cécile duflot, tu devrais la rencontrer, tu t'entendrais très bien avec elle. et sinon on devrait te garder par exemple un mois par an, ça sera notre mois de pénitence

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Gollum a dit :

Décidément, t'es un gros mytho :ninja:.

Ah oui, je comprends. C'est comme un jeu vidéo : par exemple, quand tu traites Foot82 de "petite bite" (entre autres choses), c'est une sorte de combo :ninja:.

C'est rigolo cette petite option... Mais ya un classement général quelque part ou pas ?

non pas de classement général... mais y'en a qui s'amusent beaucoup à ce petit truc (voir la réputation de Bebs :ninja: )

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, sujet a dit :

tu crois pas si bien dire, golfeur82, car la miss verte c'est le sosie de cécile duflot, tu devrais la rencontrer, tu t'entendrais très bien avec elle. et sinon on devrait te garder par exemple un mois par an, ça sera notre mois de pénitence

T as toujours la garde du graouilly?

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Ekelund a dit :

non pas de classement général... mais y'en a qui s'amusent beaucoup à ce petit truc (voir la réputation de Bebs :ninja: )

Bebs a expliqué plusieurs fois que sa "réputation" date de la 1ère mise en œuvre de l'option. Le compte est resté enregistré 

Lien vers le commentaire
Le 13 juillet 2016 à 19:31, Footballeur82 a dit :

Tiens tu as retrouvé la tienne ? B)

Il se fait traiter de petite bite et il repond ca... C'est plutot de l'humour non? Et il prend 14 pouces rouge pour cette phrase ? 

C'est vraimt n'importe quoi ce truc de reputation ! Au final plus on a de rouge mieux c'est?

il me pulverise!! Comment il fait Ah! ah!

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, LaCroix a dit :

C'est simple: toi t'es le genre

ob_ac264c_0001190-gal-003-med.jpg

F82, c'est le genre

donald-trump.jpg

loooool

si seulement vous me connaissiez....vous serez surpris loool

 

le gros noyau du forum ne juge que sur la personne qui poste! des fois on dit meme choses, certains sont ok, mais ca casse quand meme... c'est completement ridicule !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.