Aller au contenu

E. Sannois St Gratien 0 - TFC 5 / 32è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Un bon entraînement sérieux et professionnel..... des buteurs qui se mettent en confiance, des défenseurs centraux qui accumulent un match supplémentaire permettant d'affiner les automatismes ,  pas de blessés. ... 

Bref, en plus de pouvoir purger les matches de suspension , cette Coupe apporte plein de petites choses positives !

En espérant que lundi le tirage au sort soit encore clément pour notre club....

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Stormy31 a dit :

On a largement gagné un match qu'on aurait perdu 75 % du temps. Oui le TFC va mieux. Oui le TFC va se sauver s'il continue sur cette voie.

 Encouragements ! :) 

Euh en face c'était quand même une équipe de CFA, faut pas pavoiser :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Stormy31 a dit :

Genre on a jamais perdu contre une CFA. :rolleyes:

Et alors ? Quand on a perdu contre une CFA on est descendu ? Et quand on a gagné on s'est maintenu ? T'as les stats sur la corélation entre le résultat contre une CFA en coupe et sur le maintien en L1 ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, GG a dit :

Et alors ? Quand on a perdu contre une CFA on est descendu ? Et quand on a gagné on s'est maintenu ? T'as les stats sur la corélation entre le résultat contre une CFA en coupe et sur le maintien en L1 ?

 

Pourquoi t'insistes ? :unsure2: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Stormy31 a dit :

Je savoure la victoire et ça t'énerve ? T'es spécial quand même. :unsure2:

:mellow:

Youhou je suis Stormy, quand on gagne tout va bien on va se maintenir :D , quand on perd les joueurs sont des bons à rien on va descendre :(

Tu ferai passer Lionel Chamoulaud pour un expert du football international toi. Remarque maintenant je comprends pourquoi ta chef veux vérifier tous les mails que tu envoies à ton boulot.

 

il y a 3 minutes, Bebs a dit :

:lol2: 

Reste calme GG, calme :ninja: 

Oups, désolé, pas vu à temps.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

:mellow:

Youhou je suis Stormy, quand on gagne tout va bien on va se maintenir :D , quand on perd les joueurs sont des bons à rien on va descendre :(

Tu ferai passer Lionel Chamoulaud pour un expert du football international toi. Remarque maintenant je comprends pourquoi ta chef veux vérifier tous les mails que tu envoies à ton boulot.

 

cats-im-going-to-kick-my-ass.gif

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.