Aller au contenu

E. Sannois St Gratien 0 - TFC 5 / 32è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

il y a 15 minutes, NicoPaviot a dit :

Pourquoi les buts sont commentés en live ? Ils se sont faits un commentaire rien que pour eux ? :wacko:

On dirait pas du faux live...

Ben c'est peut-être les commentaires du direct. Y avait bien un direct non ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit :

Ah! ah!! :grin:

Ouais, celui ou 4 des 5 buts du tef sont passés en différé....

Y avait qu'un multiplex ? Peut-être que même sans être à l'antenne ils ont fait les commentaires live tout le long du match, et ont découpé l'enregistrement pour faire le résumé ?

(je fais de mon mieux pour trouver une explication plausible :ninja: )

 

Lien vers le commentaire

Faudra que je vérifie, mais je suis même pas sur que le but de BY ait été commenté pareil dans le multiplex. Si ! c'est pareil. Mais même, c'est très con de tout commenter si c'est pas pour le diffuser, même en différé :mellow:

 

EDIT : Ce qui est bizarre, c'est qu'Angers Besançon est proposé en entier sur Eurosport Player Non, c'est le multiplex en fait, pas le match entier... Peut etre le match du tef bientôt aussi ?

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, NicoPaviot a dit :

Faudra que je vérifie, mais je suis même pas sur que le but de BY ait été commenté pareil dans le multiplex. Si ! c'est pareil. Mais même, c'est très con de tout commenter si c'est pas pour le diffuser, même en différé :mellow:

 

EDIT : Ce qui est bizarre, c'est qu'Angers Besançon est proposé en entier sur Eurosport Player Non, c'est le multiplex en fait, pas le match entier... Peut etre le match du tef bientôt aussi ?

C'était diffusé en intégralité sur eurosport player c'est surement pour ça.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, foototo a dit :

la bonne nouvelle de ce match c'est que Machach n'a pas pris de carton,( il en est à 2 en matchs) et que l'on a fini le match à 11.

La gestion des cartons sera primordiale en vue des matchs contre le PSG et l'OM 

 

Si on doit avoir des joueurs suspendus autant que cela soit contre le PSG. 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, foototo a dit :

la bonne nouvelle de ce match c'est que Machach n'a pas pris de carton,( il en est à 2 en matchs) et que l'on a fini le match à 11.

La gestion des cartons sera primordiale en vue des matchs contre le PSG et l'OM 

 

L'OM commence à avoir pas mal de blessés et suspendus, c'est plutôt bon signe

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.