Aller au contenu

Qui sera le dernier posteur de 2015 ?


HaGu

Messages recommandés

Cotes consolidées à 20h pour le dernier posteur de 2015.

- Piou 12/1 : Sa persévérance est un atout. Peut bien finir en cas de défaillance des favoris.

- BigBros 17/1 : Sa daronisation peut le faire lever de table après minuit pour cause de défi mousse au chocolat ou partie de jeu de l'oie. Pour une cote amusante.

- Stormy 24/1 : Son incertitude sur sa présence fait de lui un pari risqué. On ne conseille pas.

- Flof 2/1 : Tenant du titre, bien préparé, bénéficie d'une fraîcheur supplémentaire à cause du décalage horaire. Une priorité.

- Rufino 9/1 : Sa candidature semble avoir surpris tout le monde. Peut créer la surprise.

- Ekelund  11/1 : Son flood du matin peut l'empêcher de briller mais pas de participer. A suivre.

- Elmö 29/1 : Sa vie sociale apparemment riche peut lui nuire pour figurer dans le dernier carré. On n'y croit pas sauf défaillance des concurrents.

- HaGu 18/1 : Ses péripéties gastronomiques font qu'il sera trop juste encore pour prétendre à la victoire.

- Forrest 5/1 : Son expérience du forum en tant qu'acteur joue en sa faveur. Obligé d'y croire.

- Cad 10/1 : Aime bien roder sur le forum quand on ne l'attend pas. Surprise possible.

- GG 13/1 : Un couche tôt, sera sûrement hors de forme. Cependant, une pincée de participants semble y croire. A voir.

Voili. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Stormy31 a dit :

Cotes consolidées à 20h pour le dernier posteur de 2015.

- Piou 12/1 : Sa persévérance est un atout. Peut bien finir en cas de défaillance des favoris.

- BigBros 17/1 : Sa daronisation peut le faire lever de table après minuit pour cause de défi mousse au chocolat ou partie de jeu de l'oie. Pour une cote amusante.

- Stormy 24/1 : Son incertitude sur sa présence fait de lui un pari risqué. On ne conseille pas.

- Flof 2/1 : Tenant du titre, bien préparé, bénéficie d'une fraîcheur supplémentaire à cause du décalage horaire. Une priorité.

- Rufino 9/1 : Sa candidature semble avoir surpris tout le monde. Peut créer la surprise.

- Ekelund  11/1 : Son flood du matin peut l'empêcher de briller mais pas de participer. A suivre.

- Elmö 29/1 : Sa vie sociale apparemment riche peut lui nuire pour figurer dans le dernier carré. On n'y croit pas sauf défaillance des concurrents.

- HaGu 18/1 : Ses péripéties gastronomiques font qu'il sera trop juste encore pour prétendre à la victoire.

- Forrest 5/1 : Son expérience du forum en tant qu'acteur joue en sa faveur. Obligé d'y croire.

- Cad 10/1 : Aime bien roder sur le forum quand on ne l'attend pas. Surprise possible.

- GG 13/1 : Un couche tôt, sera sûrement hors de forme. Cependant, une pincée de participants semble y croire. A voir.

Voili. :rolleyes:

Et moi tu m'as oublié: largué  en septembre( après un voyage de divorce en Crète) par ma femme après 30 ans de vie commune je vis une soirée de réveillon seul avec mon petit fils à quatre pattes( voir topic animal de compagnie) et une bouteille de TARIQUET.............Je suis prêt à bondir à 23h59.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Toulousiano a dit :

:grin:

Et mince, quand n'a n'a plus, ben y'en a encore. 

Toulousiano 13/1.

Attention, fin des prises de jeu à 23h55. Aucun forumeur inscrit après ne pourra prétendre aux gains (mais sera victorieux bien entendu).

Bonne chance à tous. Je vais manger la bûche.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.