Aller au contenu

FOOTBALL MANAGER


Labinocle81

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Je rends la base de donnée dans 20 minutes pour le TFC : 

Ajout cette année de 11 joueurs (Sangaré, Capdeville, El Mokeddem, Jarzabek, Khalid, Lauray, Michelin, Fargeas, Clement Triaut, Bedos et Lembezat).

Plus renotation assez légère de certains joueurs (+ Doumbia, Yago, Diop, Blin, Bodiger, Cafaro, Amian Adou, Pelican et Sebban et en - Spajic, Akpa-Akpro, Kana-Biyik, Pesic et Veskovac)

N'hésitez pas a faire remonter la moindre erreur de la base de donnée au niveau Staff et joueurs (je n'ai pas la main sur les infrastructures ou autres clubs) ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Labinocle81 a dit :

Je rends la base de donnée dans 20 minutes pour le TFC : 

Ajout cette année de 11 joueurs (Sangaré, Capdeville, El Mokeddem, Jarzabek, Khalid, Lauray, Michelin, Fargeas, Clement Triaut, Bedos et Lembezat).

Plus renotation assez légère de certains joueurs (+ Doumbia, Yago, Diop, Blin, Bodiger, Cafaro, Amian Adou, Pelican et Sebban et en - Spajic, Akpa-Akpro, Kana-Biyik, Pesic et Veskovac)

N'hésitez pas a faire remonter la moindre erreur de la base de donnée au niveau Staff et joueurs (je n'ai pas la main sur les infrastructures ou autres clubs) ;)

 

 

On t'a donné cette date butoir ? Parce que l'effectif risque encore de pas mal changer et on aura plus d'informations sur le profil exact de Sangaré dans les prochaines semaines. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Je me suis occupé de la BDD cette année pour le TFC.

D’ailleurs j’apparais pour la première fois dans les "crédit" du jeu, un aboutissement :grin:

Mais pour être honnête, je ne sais plus qui a quoi au niveau des potentiels. Mais je peux te garantir la création de l'ensemble des joueurs du TFC né en 1999 ou plus. (Hormis 2, un oubli (Jabi) et un non connu avant envoie de la BDD (Alexandre))

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Le jeu vient de sortir en bêta. 

Si vous avez des remarques comme @zerocool ci dessous n'hésitez pas ! 

Révélation

- Alban Lafont renoté

- Martin m'a déjà bien fait rager sur les premiers matchs, c'est quand même un peu trop réaliste niveau vendange :grin:

D'ailleurs il s'est blessé et j'ai été obligé de mettre Toivonen en pointe et lui par contre plante bien. 

- Je pense que Durmaz devrait avoir un peu plus en accélération (15?) 

- Blin 12 en tacles ça me semble un peu faible sachant que c'est un joueur qui tacle énormément (et plutôt bien). 

- Bodi p'tet un peu leger dans l'activité, le courage et endurance (ses points forts)

- Ninkov peut être un peu trop bien noté (sauf en touches longues), je sais pas quelle est sa note en "injury proneness" mais c'est sûrement le plus fragile de l'effectif. 

- Michelin je veux pas dire de bêtise, j'ai pas le jeu ouvert là mais si la plupart de ses notes doivent rester modestes (il débute encore) je pense qu'on peut mettre l'accent sur centres et touches longues qui sont pour moi déjà de haut niveau. 

- Sylla peut être le rendre un peu plus à l'aise en MOG et au moins correct en MOD (à voir sur la durée mais il parait au moins aussi à l'aise à droite, il a fait un bon match contre Monaco mais faut pas oublier qu'il avait aussi été utilisé piston droit par Casa et latéral droit à Ajaccio).

- Je sais pas pourquoi mais sur les quelques matchs que j'ai joué j'ai pas trouvé Diop et Jullien très peu fiables (consistency à améliorer ?)

- Jullien qui a les mêmes notes de tacles , de marquage et moins en placement que Vesko (je propose de bien baisser Vesko et d'augmenter légèrement Jullien?)

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 29 minutes, Aiguisemoica a dit :

J'ai commencé aujourd'hui mais dés ma prise de fonction Diop a 30 demandes d'autres club et fait la tronche pour partir a Liverpool :ninja:

Malgré une bonne saison en cours il continue de faire la tronche tss

 

Fous le en CFA2 deux ou trois matchs histoire qu'il reflechisse (Tu peux le remplacer par Veskovac, c'est qu'un jeu :lol2:). Marre de ces ptits cons capricieux de 20 balais qui ne respectent jamais ce qu'ils ont signé.

ps :Heureusement que le vrai a une bonne mentalité et aime le club.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Aiguisemoica a dit :

J'ai commencé aujourd'hui mais dés ma prise de fonction Diop a 30 demandes d'autres club et fait la tronche pour partir a Liverpool :ninja:

Malgré une bonne saison en cours il continue de faire la tronche tss

 

Ils devraient prendre en considération les caractères des joueurs dans FM, c'est n'importe quoi :D

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Aiguisemoica a dit :

J'ai commencé aujourd'hui mais dés ma prise de fonction Diop a 30 demandes d'autres club et fait la tronche pour partir a Liverpool :ninja:

Malgré une bonne saison en cours il continue de faire la tronche tss

 

Revalorises son contrat d'entrée de jeu, ça devrait lui redonner le sourire

Lien vers le commentaire

Effectivement Diop et Lafont sont dur a conserver. La technique pour le premier consiste a le revaloriser comme te l'as dit format_c

Lafont va surement être revalorisé au prochain patch de la BDD autre que le 17.1.0, et sera surement très dur a conserver

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.