Aller au contenu

TFC 2 - Olympique de Marseille 1 / quart de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

  • Modérateur

1414320197-logocdl.jpg

 

 

1445860818-logotfc.jpg   VS  1452429616-logoom.jpg

1/4 de finale de la Coupe de la Ligue
mercredi 13 janvier 2016 à 17h00 -
 
 France 2

Stadium Municipal - Toulouse

 

1452429616-sans-titre-2.jpg

 

1452429618-sans-titre-4.jpg

 

Nous vous demandons de faire un effort et de concentrer vos infos et vos réactions sur l'avant-match plutôt que sur les tribunes. Tous messages n'allant pas dans ce sens seront automatiquement supprimés. Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ariegeois a dit :

J'ai toujours la défaite en demie de 2010 avec ce putain de but de Brandao. C'est le moment de se venger.

 

Valverdé dans les buts :ninja: 

Sinon, c'est bien sur cette coupe qu'il y un espoir de voir le SDF. Marseille reste jouable ces derniers temps.

Si on a autant de réussite qu'à Reims et qu'on joue un peu mieux, tous les espoirs sont permis sur ce match :)

Lien vers le commentaire

Contrairement à la coupe de france où on a aucune chance et où il vaut mieux mettre l'équipe c, je pense que ce match de coupe de la ligue est vraiment jouable, Marseille est loin d'être ouf et comme tout supporters du tef j'ai encore cette demie de 2010 et la match aller de ligue 1 où on se fait enculer bien profond en fin de match en travers de la gorge. Ajouté à ça la moitié du stade pour Marseille ça me donne qu'une envie, c'est de les taper !!

Je pense que vraiment le match à laisser tomber c'est le match à paris, celui la y a vraiment moyen. Quelqu'un sait si les groupes de supporters boycottent ce match ou non ? (déjà que le stadium est bleu ciel à chaque fois que l'om vient jouer si on a pas nos supps...)

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, stadtfc31 a dit :

Ça a été dis par la plupart d'entre vous: il faut se venger et faire un gros match. Pour info les indians boycottent mais appellent les toulousains qui seront au stade à se rassembler.

Pas de vengeance ni même de revanche. Un match à gagner qui peut donner une très belle carotte à un effectif qui vit essentiellement du bâton depuis 18 mois.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, elkjaer a dit :

Pas de vengeance ni même de revanche. Un match à gagner qui peut donner une très belle carotte à un effectif qui vit essentiellement du bâton depuis 18 mois.

voilà.

si y'a un match où il faut faire tourner afin de ne pas cramer l'équipe type en vue des grosses échéances à venir en championnat, c'est plutôt celui de samedi

Lien vers le commentaire

J'aime bien le fait de faire souffler Lafont aussi. Ce qu'il est psychologiquement éreintant et le fait de ne pas jouer les coupes lui permet de souffler

Après Goico et Ali ont des qualités mais moins exploitable sur la durée, la coupe est un bon format pour eux 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Trollololala a dit :

"On est bien", personnellement j'attendrai la fin du mois pour me prononcer, histoire d'avoir autre chose comme référentiel que 2 équipes de peintres (et un match lamentable à Reims avec un résultat en trompe-l'oeil).

Par contre oui, eux sont très mal.

J'aurai du mettre en gras ce que j'ai mis entre parenthèses. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

J'aurai du mettre en gras ce que j'ai mis entre parenthèses. :ninja:

Non mais même sur ça je suis pas tout à fait d'accord hein. :grin:

Disons que cette saison la Ligue 1 est tellement faible que c'est pas parce que tu fais une bonne série qu'on peut dire que tu es "mieux". CF Lyon ou Monaco par exemple. ^^

Lien vers le commentaire
à l’instant, Trollololala a dit :

Non mais même sur ça je suis pas tout à fait d'accord hein. :grin:

Disons que cette saison la Ligue 1 est tellement faible que c'est pas parce que tu fais une bonne série qu'on peut dire que tu es "mieux". CF Lyon ou Monaco par exemple. ^^

Faire une bonne série c'est quand même être mieux. ^_^

Mais ça veut pas dire qu'on est bon pour autant, c'est certain.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.