Aller au contenu

TFC 2 - Olympique de Marseille 1 / quart de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

il y a 4 minutes, elkjaer a dit :

Je vois plutôt un nouveau match rocambolesque version Auxerre :grin: 

oui pareil, j'imagine pas une seule seconde un 0-0, je vois pleins de buts :grin: 

pour qui, ça c'est une autre histoire :ninja: 

Lien vers le commentaire

Ce weekend je regardais une émission sur le système sportif des Etats-Unis (franchises, etc.). C'est quand même incroyable à quel point tout le système tourne autour du spectacle (qualité des infrastructure, suspens, enjeux, etc.) mais surtout à quel point les ligues mettent en avant leur produit (que sont les matchs).

Tu as l'impression que tout est fait de façon à ce que le produit soit de meilleur en meilleur et que sa valeur ne cesse d'augmenter.

A contrario des USA où la ligue va dépenser pour promouvoir son sport (spots tv, protection des joueurs, etc.) tu à l'impression qu'en france tout est fait pour pourir le jeu/les spectateurs/le plaisir : dont cet horaire INCROYABLE

Alors sans pour autant faire le pro américain (j'aime pas les franchises etc.) y'a quand même de sacrés questions à se poser..

Y'a des mecs pas cons en France ... c'est quoi le problème ? Une sorte de MAFIA de mecs de 70 ans qui veulent pas dégager ?
A qui profite le crime !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Trollololala a dit :

Un mercredi à 17h..........

Ouais, d'ailleurs quelqu'un sait jusqu'à quelle heure on peut arriver au stade ? Genre si tu te présentes devant les grilles en milieu de 2e mi-temps on te laisse passer ? 

J'ai beau avoir 10 ans d'abonnés et 15 ans de présence régulière au stadium j'ai jamais été dans cette situation (mais j'ai déjà dû manquer un TFC-OL programmé également un mercredi à 17h). 

Sinon, quelle est la position des Indians vis à vis du match ? 20 min de "grève" comme pour demi-finale de 2010 ?

Lien vers le commentaire
1 hour ago, zerocool said:

Ouais, d'ailleurs quelqu'un sait jusqu'à quelle heure on peut arriver au stade ? Genre si tu te présentes devant les grilles en milieu de 2e mi-temps on te laisse passer ? 

J'ai beau avoir 10 ans d'abonnés et 15 ans de présence régulière au stadium j'ai jamais été dans cette situation (mais j'ai déjà dû manquer un TFC-OL programmé également un mercredi à 17h). 

Sinon, quelle est la position des Indians vis à vis du match ? 20 min de "grève" comme pour demi-finale de 2010 ?

Oui tu peux te pointer à la mi temps.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, marco a dit :

Ah bon ? Même pas 20000 25000 pour un quart ?

C'est ce que je pensais aussi mais je commence à en douter 

déjà les balcons étaient fermés à la billetterie 

On verra bien mais les places sont abordables (9€) j'espère que les toulousains vont se mobiliser à la derniere minute pour avoir un stade plein

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Viz a dit :

Ce weekend je regardais une émission sur le système sportif des Etats-Unis (franchises, etc.). C'est quand même incroyable à quel point tout le système tourne autour du spectacle (qualité des infrastructure, suspens, enjeux, etc.) mais surtout à quel point les ligues mettent en avant leur produit (que sont les matchs).

Tu as l'impression que tout est fait de façon à ce que le produit soit de meilleur en meilleur et que sa valeur ne cesse d'augmenter.

A contrario des USA où la ligue va dépenser pour promouvoir son sport (spots tv, protection des joueurs, etc.) tu à l'impression qu'en france tout est fait pour pourir le jeu/les spectateurs/le plaisir : dont cet horaire INCROYABLE

Alors sans pour autant faire le pro américain (j'aime pas les franchises etc.) y'a quand même de sacrés questions à se poser..

Y'a des mecs pas cons en France ... c'est quoi le problème ? Une sorte de MAFIA de mecs de 70 ans qui veulent pas dégager ?
A qui profite le crime !

C'était quoi l'emission ? Ca m'interesse

moi je kiffe le systeme americain des franchises, pas de descentes, de la draft, du sport universitaire etc la draft permet a une franchise pas terrible d'avoir un genie qques saisons! Un messi qui debute a guingamp, c'est beau merde!

puis au moins le tef on serait toujours au top ! 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.