Aller au contenu

TFC 2 - Olympique de Marseille 1 / quart de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, zerocool a dit :

Tu peux pas t'empêcher de tomber sur un de nos serbes :lol2:

J'avais misé sur Pesic bizarrement :ninja:

Faudrait peut être rappeler les conditions rocambolesques de son entrée en jeu contre l'OM non ?

En tout cas il avait été pas mal contre Rennes (mais c'était avec Tisserand). 

Franchement, c'est pas du tout contre Spajic, ça aurait été Yago ou tartempion, c'était pareil... Le match est important, on a constitué une charnière qui fonctionne pas mal, et changer pour changer me gave. Faire tourner contre le PSG m'aurait beaucoup moins dérangé car le match est perdu d'avance... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZeStump a dit :

Franchement, c'est pas du tout contre Spajic, ça aurait été Yago ou tartempion, c'était pareil... Le match est important, on a constitué une charnière qui fonctionne pas mal, et changer pour changer me gave. Faire tourner contre le PSG m'aurait beaucoup moins dérangé car le match est perdu d'avance... 

Là je suis complètement d'accord mais c'est quand même compliqué de prendre le risque de prendre une énorme branlée en faisant tourner samedi et de ruiner la bonne forme de l'équipe, alors qu'objectivement l'équipe alignée aujourd'hui à ses chances face à l'équipe alignée par l'OM.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

Franchement, c'est pas du tout contre Spajic, ça aurait été Yago ou tartempion, c'était pareil... Le match est important, on a constitué une charnière qui fonctionne pas mal, et changer pour changer me gave. Faire tourner contre le PSG m'aurait beaucoup moins dérangé car le match est perdu d'avance... 

Pas trop pour faire tourner non plus mais c'était la charnière à Nantes et ça s'était pas si mal passé. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.