Aller au contenu

Place TFC-PSG


Higen

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si cela est autorisé mais je suis en possession d'une place pour le match de ce week end TFC-PSG à 20h au Stadium. 

Je ne serai pas sur la région ce week end, je ne pourrai donc assister au match. La billet est de type e-billet acheté sur la boutique officiel.

Billet : Tribune honneur Nord, . Le prix à l'achat est de 55€ et je revends ma place 45€

Pour plus d'infos, n'hésitez pas.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire

Bonjour,

 

Lorsque j'ai acheté la place, l'heure du match n'était pas encore fixée, ça arrive régulièrement étant donné que c'est les chaines TV qui décident. Ma place n'est donc pas fausse, de plus elle a été achetée sur la boutique de votre cher club :)

Merci pour votre intervention pertinente

Cordialement

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Higen a dit :

Bonjour,

 

Lorsque j'ai acheté la place, l'heure du match n'était pas encore fixée, ça arrive régulièrement étant donné que c'est les chaines TV qui décident. Ma place n'est donc pas fausse, de plus elle a été achetée sur la boutique de votre cher club :)

Merci pour votre intervention pertinente

Cordialement

t’inquiète pas, c'est comme ça que sont accueillis les nouveaux ici ;-)

ils appellent ça...de l'humour :)

Lien vers le commentaire

"Nouveau" ?? Non, juste un de ces nombreux mecs qui sortent de nulle part à l'approche du match à footixs de l'année pour: récupérer un peu de tune sur un billet qui leur a couté un bras parce qu'en fait ils peuvent pas venir/se faire un peu d'argent en revendant des billets qu'on leur a filé/venir demander où c'est l'endroit où on pourra prendre les meilleures photos de Zlatan (rayez la/les mentions inutiles).

Aucun scrupule à lourdement troller ces spécimens. :) 

Lien vers le commentaire

Quel personnage tu es ! On m'offre une place et je ne peux aller voir le match donc je la revends, chose faite depuis la nuit des temps. Si quelqu'un n'a pas pu s'en procurer une voilà qui pourrait être fait. Surtout que je la vends bien moins en dessous de son prix d'origine.

Oh oui tu m'as lourdement trolé, wouaa, c'est une première pour moi !

Mais je comprends, tu t'ennuies, tes journées sont longues et ta femme te délaisse.

Ne baisse pas les bras, regarde un bon film avec Garcia (un nouveau bientôt au cinéma), tu devrais adorer.

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire

Bonjour Higen,

Tout d'abord bienvenue. 

Pour ta place je te conseille de contacter un forumeur dénommé "chubee" en MP, je suis certain que voir le PSG l’intéressera.

Ensuite concernant Trololololalaalolala, que j'appellerais - j'espère que tu le comprendras - Marco, ne lui en veut pas. Il connait actuellement une période un peu compliquée depuis qu'il s'est aperçu que Marcel Tisserand est en fait un mec hyper sympa. C'est aujourd'hui avec Trejo le taulier du TFC et c'est difficile pour Marco à assumer car il a très longtemps critiqué ce joueur alors que je le rappelle, il est vachement sympa.

Pour en rajouter un peu plus, lui qui a très longtemps déploré la gestion du poste de gardien de but, le voilà maintenant le bec cloué depuis que le club a trouvé ce système de fonctionnement limpide : 1 compétition = 1 goal. Bref, il lui est à présent impossible de critiquer la gestion interne du club, donc mon pauvre, tu tombes au mauvais moment, il fallait simplement qu'il crie toute sa haine et sa violence (il est d'ailleurs ultra Indians, tiens tiens :rolleyes:) et c'est malheureusement tombé sur toi :( 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Higen a dit :

Quel personnage tu es ! On m'offre une place et je ne peux aller voir le match donc je la revends, chose faite depuis la nuit des temps. Si quelqu'un n'a pas pu s'en procurer une voilà qui pourrait être fait. Surtout que je la vends bien moins en dessous de son prix d'origine.

Oh oui tu m'as lourdement trolé, wouaa, c'est une première pour moi !

Mais je comprends, tu t'ennuies, tes journées sont longues et ta femme te délaisse.

Ne baisse pas les bras, regarde un bon film avec Garcia (un nouveau bientôt au cinéma), tu devrais adorer.

Bonne journée :)

Probablement une des très nombreuses invitations réclamées par la mairie et qui ont fait grincer des dents Sadran. 

http://www.lesviolets.com/actu/tfc-psg-trop-d-invitations,33143.html

Lien vers le commentaire

 En tout cas avec un pseudonyme pareil, l'e-billet d'higen est probablement encore tout immaculé car aucune tache de gras ou de café n'est venue souiller le précieux sésame. En habile businessman qui se respecte, inutile de comprendre pourquoi ce filou à l'impression de faire une fleur à sa future victime en offrant royalement une remise de 10 euros sur une place qu'il n'a même pas payée. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

En habile businessman qui se respecte, inutile de comprendre pourquoi ce filou à l'impression de faire une fleur à sa future victime en offrant royalement une remise de 10 euros sur une place qu'il n'a même pas payée. :rolleyes:

c'est vrai que ça, c'est aussi magique que paris :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Higen a dit :

 

Lorsque j'ai acheté la place, l'heure du match n'était pas encore fixée, ça arrive régulièrement étant donné que c'est les chaines TV qui décident. Ma place n'est donc pas fausse, de plus elle a été achetée sur la boutique de votre cher club :)

Merci pour votre intervention pertinente

Cordialement

 

il y a 58 minutes, Higen a dit :

Quel personnage tu es ! On m'offre une place et je ne peux aller voir le match donc je la revends, chose faite depuis la nuit des temps. Si quelqu'un n'a pas pu s'en procurer une voilà qui pourrait être fait. Surtout que je la vends bien moins en dessous de son prix d'origine.

 

:huh:

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, FranckProvostIV a dit :

 En tout cas avec un pseudonyme pareil, l'e-billet d'higen est probablement encore tout immaculé car aucune tache de gras ou de café n'est venue souiller le précieux sésame. En habile businessman qui se respecte, inutile de comprendre pourquoi ce filou à l'impression de faire une fleur à sa future victime en offrant royalement une remise de 10 euros sur une place qu'il n'a même pas payée. :rolleyes:

Décidément le ridicule et la frustration inonde ce forum. Quel est ton but dans tout ça ? Pourquoi parler de victime ? Développe s'il te plait, s'il te reste encore un peu de temps sur ta pause déjeuner mais en bon fan du TFC, je ne doute pas que tu puisses faire une entorse au règlement afin de continuer cette joute verbale qui te procure tellement de sensation. Mais pour toi Francky, la place est gratuite même si la fin du mois s'avérera compliquée.

il y a 37 minutes, Ekelund a dit :

 

:huh:

Erreur de ma part, place offerte (mais achetée initialement courant décembre) :)

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, elmö a dit :

doit-on conclure que tu supportes le psg ?

Mauvaise conclusion :) Je supporte une équipe bien trop loin de la ville rose. Cependant, étant un passionné de ce sport, je ne me prive pas de voir d'autres équipes (pas trop le choix), en l’occurrence Toulouse depuis peu (raison géographique). Mais les deux seuls matchs vus au stadium furent Toulouse - Reims et Toulouse-Marseille. Pardonnez-moi mais ça n'a pas été très passionnant. Peut être que cette fois mes proches ont voulu éviter l'ennui et donc choisir comme adversaire le premier du classement, peut-on les blâmer ?

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Higen a dit :

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si cela est autorisé mais je suis en possession d'une place pour le match de ce week end TFC-PSG à 20h au Stadium. 

Je ne serai pas sur la région ce week end, je ne pourrai donc assister au match. La billet est de type e-billet acheté sur la boutique officiel.

Billet : Tribune honneur Nord, porte 02, rang 16 et place 27. Le prix à l'achat est de 55€ et je revends ma place 45€

Pour plus d'infos, n'hésitez pas.

Bonne soirée

Bonjour Higen,

Etant un fervent supporter du TFC et du PSG, je suis très intéressé par votre annonce, vous avez pu voir à quel point certains membres de ce forum (je dirai même presque tous) sont prêts à tout pour vous faire tourner en bourrique et être détestables car ils ne supportent pas les petits nouveaux. (demandez à mon frère Footballeur82 ce qu'il en pense)

C'est pourquoi je vous propose d'oublier ces tristes trolls de l'internet (et de les excuser, car au fond ils ne sont pas si méchants que cela) , et de me vendre votre place.

Pour vous prouver mon sérieux, je suis prêt à payer le prix fort pour ce précieux sésame, ne pouvant plus réserver à la boutique du Téfécé (complet ?) je suis prêt à vous payer 55 Euros voir plus si d'autres sont aussi intéressés, l'argent n'est pas un problème pour moi.

Je vous propose donc un rendez-vous demain soir à 23H45 au bar à chicha place de Milan.

Etant une personne agêe et diminuée il m'est impossible de faire cela par les internet, c'est pourquoi  je vous propose ce rendez-vous juste après ma partie de belote hebdomadaire.

Dans l'attente de votre réponse qui je l'espère sera positive, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Luther Blissett.

PS : il vous faudra venir seul, condition sine qua non au bon déroulement de la transaction.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, LutherBlissett a dit :

Bonjour Higen,

Etant un fervent supporter du TFC et du PSG, je suis très intéressé par votre annonce, vous avez pu voir à quel point certains membres de ce forum (je dirai même presque tous) sont prêts à tout pour vous faire tourner en bourrique et être détestables car ils ne supportent pas les petits nouveaux. (demandez à mon frère Footballeur82 ce qu'il en pense)

C'est pourquoi je vous propose d'oublier ces tristes trolls de l'internet (et de les excuser, car au fond ils ne sont pas si méchants que cela) , et de me vendre votre place.

Pour vous prouver mon sérieux, je suis prêt à payer le prix fort pour ce précieux sésame, ne pouvant plus réserver à la boutique du Téfécé (complet ?) je suis prêt à vous payer 55 Euros voir plus si d'autres sont aussi intéressés, l'argent n'est pas un problème pour moi.

Je vous propose donc un rendez-vous demain soir à 23H45 au bar à chicha place de Milan.

Etant une personne agêe et diminuée il m'est impossible de faire cela par les internet, c'est pourquoi  je vous propose ce rendez-vous juste après ma partie de belote hebdomadaire.

Dans l'attente de votre réponse qui je l'espère sera positive, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Luther Blissett.

PS : il vous faudra venir seul, condition sine qua non au bon déroulement de la transaction.

Bonjour,

Comment allez-vous ?

Je me permets d'intervenir car après la lecture de votre message, j'ai eu le coeur serré en découvrant que vous vivez seul, diminué, et certainement avec une petite pension en guise de retraite, après je l'imagine, avoir travaillé honnêtement pendant de si nombreuses années.

Il vous est impossible d'effectuer de transactions par Internet, c'est justement ce qui m'amène à vous rencontrer. Ouvert aux autres, aimant connaitre les gens, j'ai au cours de mes diverses formations commerciales réalisé plusieurs études destinées à améliorer le quotidien de personnes comme vous. C'est ainsi que j'ai créer la société EasyPal ©, une société jeune et dynamique qui place l'individu en tant que tel au centre de nos intérêts et de nos actions.

Le fonctionnement d'EasyPal © est over simple : Par un abonnement de 9,99 € par mois, nous effectuons pour vous toutes les transactions bancaires internet que vous souhaitez, et ce de façon illimité !

Comment souscrire ? Pas sur Internet évidemment (ah ah ah !) ! Comme nous nous mettons à la portée de nos clients, nous avons créer une ligne téléphonique : vous pouvez donc composer le 0825 999 999 (3,99 € / appel puis 1,99 € la minute, facturation dès la première seconde). Une charmante hôtesse téléphonique prendra tous les renseignements indispensables (RIB, autorisation de prélèvement, n° de CB, etc...). Et le tour est joué !

Alors n'hésitez plus et inscrivez vous à EasyPal ©  ! En plus le premier mois est gratuit, et l'offre est sans engagement* !

EasyPalement vôtre,

Piou.

* Dès lors que les 24 premiers mois sont échus et que la reconduction tacite du contrat ait été dénoncée en courrier recommandé avec accusé de réception avec (RAR) 12 mois jours ouvrés avant la date de reconduction.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Piou a dit :

Bonjour,

Comment allez-vous ?

Je me permets d'intervenir car après la lecture de votre message, j'ai eu le coeur serré en découvrant que vous vivez seul, diminué, et certainement avec une petite pension en guise de retraite, après je l'imagine, avoir travaillé honnêtement pendant de si nombreuses années.

Il vous est impossible d'effectuer de transactions par Internet, c'est justement ce qui m'amène à vous rencontrer. Ouvert aux autres, aimant connaitre les gens, j'ai au cours de mes diverses formations commerciales réalisé plusieurs études destinées à améliorer le quotidien de personnes comme vous. C'est ainsi que j'ai créer la société EasyPal ©, une société jeune et dynamique qui place l'individu en tant que tel au centre de nos intérêts et de nos actions.

Le fonctionnement d'EasyPal © est over simple : Par un abonnement de 9,99 € par mois, nous effectuons pour vous toutes les transactions bancaires internet que vous souhaitez, et ce de façon illimité !

Comment souscrire ? Pas sur Internet évidemment (ah ah ah !) § Comme nous nous mettons à la portée de nos clients, nous avons créer une ligne téléphonique : vous pouvez donc effectuer le 0825 999 999 (3,99 € / appel puis 1,99 € la minute, facturation dès la première seconde). Une charmante hôtesse téléphonique prendra tous les renseignements indispensables (RIB, autorisation de prélèvement, n° de CB, etc...). Et le tour est joué !

Alors n'hésitez plus et inscrivez vous à EasyPal ! En plus le premier mois est gratuit, et l'offre est sans engagement* !

EasyPalement vôtre,

Piou.

* Dès lors que les 24 premiers mois sont échus et que la reconduction tacite du contrat ait été dénoncé en courrier en accusé de réception avec AR 12 mois jours ouvrés avant la date de reconduction.

Cher Piou,

je tiens par la présente à tout d'abord vous féliciter pour la création de cette jeune et dynamique entreprise, sans aucun doute promise à un bel avenir.

Mais surtout à vous proposer mes services en tant que relectrice/correctrice afin que de vilaines fautes ne viennent pas entacher la crédibilité de votre nouveau projet.

Vous savez où me trouver...

Cordialement, etc.

elmö.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Piou a dit :

Bonjour,

Comment allez-vous ?

Je me permets d'intervenir car après la lecture de votre message, j'ai eu le coeur serré en découvrant que vous vivez seul, diminué, et certainement avec une petite pension en guise de retraite, après je l'imagine, avoir travaillé honnêtement pendant de si nombreuses années.

Il vous est impossible d'effectuer de transactions par Internet, c'est justement ce qui m'amène à vous rencontrer. Ouvert aux autres, aimant connaitre les gens, j'ai au cours de mes diverses formations commerciales réalisé plusieurs études destinées à améliorer le quotidien de personnes comme vous. C'est ainsi que j'ai créer la société EasyPal ©, une société jeune et dynamique qui place l'individu en tant que tel au centre de nos intérêts et de nos actions.

Le fonctionnement d'EasyPal © est over simple : Par un abonnement de 9,99 € par mois, nous effectuons pour vous toutes les transactions bancaires internet que vous souhaitez, et ce de façon illimité !

Comment souscrire ? Pas sur Internet évidemment (ah ah ah !) ! Comme nous nous mettons à la portée de nos clients, nous avons créer une ligne téléphonique : vous pouvez donc composer le 0825 999 999 (3,99 € / appel puis 1,99 € la minute, facturation dès la première seconde). Une charmante hôtesse téléphonique prendra tous les renseignements indispensables (RIB, autorisation de prélèvement, n° de CB, etc...). Et le tour est joué !

Alors n'hésitez plus et inscrivez vous à EasyPal ©  ! En plus le premier mois est gratuit, et l'offre est sans engagement* !

EasyPalement vôtre,

Piou.

* Dès lors que les 24 premiers mois sont échus et que la reconduction tacite du contrat ait été dénoncée en courrier recommandé avec accusé de réception avec (RAR) 12 mois jours ouvrés avant la date de reconduction.

Bonjour,

Votre service est-il également ouvert aux personnes dans le besoin issues du continent sud-américain ? 
Une personne de mon entourage, agent de joueurs en pré-retraite et ruiné à la suite de nombreux échecs professionnels, notamment à cause d'un certain Ali R. qui n'a jamais su reconnaître ses talents de scout, pourrait en effet profiter de votre magnifique offre. 
Bien évidemment, il est important que le créateur de cette entreprise soit le principal bénéficiaire des éventuels profits réalisés, c'est pourquoi je ne prendrai que 60% du CA réalisé sur ce beau territoire, et m'engage à vous envoyer un autographe de Luan par mois. 

Cordialement,

Floluanyk. 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Piou a dit :

Bonjour,

Comment allez-vous ?

Je me permets d'intervenir car après la lecture de votre message, j'ai eu le coeur serré en découvrant que vous vivez seul, diminué, et certainement avec une petite pension en guise de retraite, après je l'imagine, avoir travaillé honnêtement pendant de si nombreuses années.

Il vous est impossible d'effectuer de transactions par Internet, c'est justement ce qui m'amène à vous rencontrer. Ouvert aux autres, aimant connaitre les gens, j'ai au cours de mes diverses formations commerciales réalisé plusieurs études destinées à améliorer le quotidien de personnes comme vous. C'est ainsi que j'ai créer la société EasyPal ©, une société jeune et dynamique qui place l'individu en tant que tel au centre de nos intérêts et de nos actions.

Le fonctionnement d'EasyPal © est over simple : Par un abonnement de 9,99 € par mois, nous effectuons pour vous toutes les transactions bancaires internet que vous souhaitez, et ce de façon illimité !

Comment souscrire ? Pas sur Internet évidemment (ah ah ah !) ! Comme nous nous mettons à la portée de nos clients, nous avons créer une ligne téléphonique : vous pouvez donc composer le 0825 999 999 (3,99 € / appel puis 1,99 € la minute, facturation dès la première seconde). Une charmante hôtesse téléphonique prendra tous les renseignements indispensables (RIB, autorisation de prélèvement, n° de CB, etc...). Et le tour est joué !

Alors n'hésitez plus et inscrivez vous à EasyPal ©  ! En plus le premier mois est gratuit, et l'offre est sans engagement* !

EasyPalement vôtre,

Piou.

* Dès lors que les 24 premiers mois sont échus et que la reconduction tacite du contrat ait été dénoncée en courrier recommandé avec accusé de réception avec (RAR) 12 mois jours ouvrés avant la date de reconduction.

Bonjour cher Monsieur, 

A vrai dire je ne vous avais pas reconnu, votre opération chirurgicale est très réussie, je vous souhaite le meilleur dans votre nouvelle vie.

Je vais bien merci, mis à part quelques rhumatismes qui me clouent au lit les jours de pluie, étant de la vieille école, je préfère traiter avec mes interlocuteurs de visu, mais je vais y réfléchir pour la prochaine fois, c'est promis.

LB

il y a 48 minutes, vince82 a dit :

Je ne sais plus si je dois rire ou m'apitoyer à la lecture de certains messages.
Le mec vient sur le forum pour vendre une place pour un match de gala et vous lui tombez dessus...

Enfin les voix discordantes du forum s'élèvent, nous sommes maintenant 3 à nous affranchir de la terrible omerta qui règne en ces lieux, nous ne nous laisserons pas impressionner par quelques peaux rouges sauvagement excitées et prêtes à en découdre !

 

N'ayez crainte Higen, tout se passera bien, tombé du ciel cette place est pour moi l'occasion d'ensoleiller mes ternes journées, n'ayant rien eu au pied de mon grand sapin de Noel, voilé de mystère sous mes yeux éblouis, par la naissance d'une étoile dans le désert, tombée comme une météore dans les poches de Balthazar, Gaspard  Melchior les trois fameux rois mages trafiquants d'impot export.

Grâce à vous je vais m'endormir le coeur en fête ce soir.

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, LutherBlissett a dit :

N'ayez crainte Higen, tout se passera bien, tombé du ciel cette place est pour moi l'occasion d'ensoleiller mes ternes journées, n'ayant rien eu au pied de mon grand sapin de Noel, voilé de mystère sous mes yeux éblouis, par la naissance d'une étoile dans le désert, tombée comme une météore dans les poches de Balthazar, Gaspard  Melchior les trois fameux rois mages trafiquants d'impot export.

Grâce à vous je vais m'endormir le coeur en fête ce soir.

 

je ne comprends rien à ton message, dois-je m'inquiéter?

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Piou said:

Bonjour,

Comment allez-vous ?

Je me permets d'intervenir car après la lecture de votre message, j'ai eu le coeur serré en découvrant que vous vivez seul, diminué, et certainement avec une petite pension en guise de retraite, après je l'imagine, avoir travaillé honnêtement pendant de si nombreuses années.

Il vous est impossible d'effectuer de transactions par Internet, c'est justement ce qui m'amène à vous rencontrer. Ouvert aux autres, aimant connaitre les gens, j'ai au cours de mes diverses formations commerciales réalisé plusieurs études destinées à améliorer le quotidien de personnes comme vous. C'est ainsi que j'ai créer la société EasyPal ©, une société jeune et dynamique qui place l'individu en tant que tel au centre de nos intérêts et de nos actions.

Le fonctionnement d'EasyPal © est over simple : Par un abonnement de 9,99 € par mois, nous effectuons pour vous toutes les transactions bancaires internet que vous souhaitez, et ce de façon illimité !

Comment souscrire ? Pas sur Internet évidemment (ah ah ah !) ! Comme nous nous mettons à la portée de nos clients, nous avons créer une ligne téléphonique : vous pouvez donc composer le 0825 999 999 (3,99 € / appel puis 1,99 € la minute, facturation dès la première seconde). Une charmante hôtesse téléphonique prendra tous les renseignements indispensables (RIB, autorisation de prélèvement, n° de CB, etc...). Et le tour est joué !

Alors n'hésitez plus et inscrivez vous à EasyPal ©  ! En plus le premier mois est gratuit, et l'offre est sans engagement* !

EasyPalement vôtre,

Piou.

* Dès lors que les 24 premiers mois sont échus et que la reconduction tacite du contrat ait été dénoncée en courrier recommandé avec accusé de réception avec (RAR) 12 mois jours ouvrés avant la date de reconduction.

Eliminé ! :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.