Aller au contenu

TFC 0 - Paris SG 1 / 21è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je propose que Sadran appelle Nasser et lui dise: "On te laisse la L1 et la coupe de France et tu nous laisse la coupe de la ligue, ok ? "

Sinon on fait deux matchs indigestes pour qu'il fasse tourner au troisième et on leur rentre dedans pour être la première équipe à les battre cette saison. En tous cas on peut pas perdre 3 fois, on va forcément les niquer d'une façon ou d'une autre.

Lien vers le commentaire

J'espère que ce match de championnat on va le jouer à fond. Rien n'est impossible mais il faut y croire. Ne pas jouer ce match comme le dernier au parc.

Onze contre onze (au coup d'envoi du moins). Ce ne sont pas des surhumains en face. Alors si le match est bien préparé, tactiquement et mentalement. Si le groupe est solidaire, pourquoi pas créer la surprise. Une victoire cela semble quasi impossible, évidemment, mais qui sait.

Par contre le partage des points est tout à fait jouable. Et 1 point de prit serait très bon pour la suite du championnat.

Il faudra de la chance (pas de cagade, un arbitrage cohérent, et conclure les rares occasions), mais les joueurs et Arri doivent y croirent. Et je serais OS, je ferais une grosse com pour que les toulousains viennent nombreux soutenir l'équipe fanion. Une grosse mobilisation cela pourrait gonfler nos joueurs.

Je vois un match fou, 2 à 2.

Lien vers le commentaire

On remonte doucement la pente niveau différence de but (d'ailleurs on est devant Guingamp pour l'instant aux buts marqués).

A défaut de prendre des points, il serait bien de ne pas se (re)saborder la différence de but comme la dernière fois, et de s'accrocher même en cas de défaite

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Ça fait bien longtemps qu'on a pas à se plaindre de l'arbitrage.

non mais je parlais pas d'un arbitrage anti-TFC, juste d'un arbitrage pro-PSG... comme sans aller chercher bien loin le but lolesque de Rabiot avant-hier

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

non mais je parlais pas d'un arbitrage anti-TFC, juste d'un arbitrage pro-PSG... comme sans aller chercher bien loin le but lolesque de Rabiot avant-hier

Sur ce coup les arbitres ont été nuls, faut pas y voir autre chose. Quand tu veux avantager une équipe c'est pas sur des trucs grossiers comme ça.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, flibustier a dit :

Ils ont pris seulement 3 buts en 11 matchs à l'extérieur.... marquer un but paraît déjà un défi insurmontable.

La cote du TFC doit être exceptionnelle sur ce match

Elle est de 8 en effet. 

Le piège serait de jouer les faire-valoir de paris, les regarder dérouler comme à l'aller. Mais je sens notre équipe plus combative en ce moment. 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, flibustier a dit :

Ils ont pris seulement 3 buts en 11 matchs à l'extérieur.... marquer un but paraît déjà un défi insurmontable.

La cote du TFC doit être exceptionnelle sur ce match

et bien pas tellement

1: 8

N : 4,7

2: 1,4

 

j'ai déja vu bien pire contre le psg en L1 : des cotes à 14 voire à 18

Lien vers le commentaire
10 hours ago, CanisLupus said:

J'espère que ce match de championnat on va le jouer à fond. Rien n'est impossible mais il faut y croire. Ne pas jouer ce match comme le dernier au parc.

Onze contre onze (au coup d'envoi du moins). Ce ne sont pas des surhumains en face. Alors si le match est bien préparé, tactiquement et mentalement. Si le groupe est solidaire, pourquoi pas créer la surprise. Une victoire cela semble quasi impossible, évidemment, mais qui sait.

Par contre le partage des points est tout à fait jouable. Et 1 point de prit serait très bon pour la suite du championnat.

Il faudra de la chance (pas de cagade, un arbitrage cohérent, et conclure les rares occasions), mais les joueurs et Arri doivent y croirent. Et je serais OS, je ferais une grosse com pour que les toulousains viennent nombreux soutenir l'équipe fanion. Une grosse mobilisation cela pourrait gonfler nos joueurs.

Je vois un match fou, 2 à 2.

J'y crois pas mais j'aime beaucoup ton message :) 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, swedishwasher a dit :Je propose que Sadran appelle Nasser et lui dise: "On te laisse la L1 et la coupe de France et tu nous laisse la coupe de la ligue, ok ? "

Sinon on fait deux matchs indigestes pour qu'il fasse tourner au troisième et on leur rentre dedans pour être la première équipe à les battre cette saison. En tous cas on peut pas perdre 3 fois, on va forcément les niquer d'une façon ou d'une autre.

Je me suis fait la même réflexion: impossible de perdre 3 fois contre eux, y aura bien un moment où ils vont se relâcher, espérons qu'on ait vu juste :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.