Aller au contenu

TFC 0 - Paris SG 1 / 21è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

http://www.cahiersdufootball.net/article-dans-les-cartons-premier-league-valence-lazio-2000-psg-busquets-6154

Citation

On l’a évoqué dans l’instantané: Toulouse a, en dépit de la défaite (0-1), livré un excellent match face au Paris Saint-Germain, grâce à un plan bien appliqué. Une défense compacte dans l’axe et une explosion vers l’avant à la récupération du ballon, avec les projections des latéraux Somalia et Matheus, de Trejo dans l’axe et de Braithwaite, très utile pour remonter les ballons et venir aux côtés de Ben Yedder. Ce dernier a par ailleurs prouvé qu’il n’avait pas forcément besoin de jouer dans un système à deux pointes pour être dangereux, sa vivacité et sa technique pouvant se suffire à elles-mêmes. Mention aussi pour les gamins Alban Lafont (gardien, seize ans), malgré une gestuelle de jeu au pied encore brute, et Issa Diop (défenseur central, tout juste dix-neuf ans).

Oui on a bien joué malgré qu'un consultant RMC a trouvé qu'on avait été "merdique" ( l o l ) , et je suis entièrement d'accord sur le fait que Wiss peut très bien se débrouiller tout seul devant, d'ailleurs je trouve qu'il a vraiment progressé dans ses appels et je le trouve vraiment très à l'aise seul en pointe, même peut-être plus qu'en étant à deux (et ça date pas de ce match)

Et Braithwaite a été également très bon un cran plus bas, s'il a réussi face au Psg il peut réitérer ça face aux autres équipes je pense.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, LutherBlissett a dit :

http://www.cahiersdufootball.net/article-dans-les-cartons-premier-league-valence-lazio-2000-psg-busquets-6154

Oui on a bien joué malgré qu'un consultant RMC a trouvé qu'on avait été "merdique"

Merdique dans les nombreuses situations de contre où l'on était en supériorité numérique. Et ce n'est pas faux tant on a mal géré ces occases (aucun face-à-face)...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Doberman a dit :

Merdique dans les nombreuses situations de contre où l'on était en supériorité numérique. Et ce n'est pas faux tant on a mal géré ces occases (aucun face-à-face)...

Je suis d'accord mais son ton condescendant et son manque de respect "à la Riolo" m'ont pas mal énervé, dommage je l'aimais bien avant.

J'ai bien ressenti tout son mépris à notre encontre dans le ton de sa voix, et ca m'a désagréablement surpris de sa part...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

http://www.cahiersdufootball.net/article-dans-les-cartons-premier-league-valence-lazio-2000-psg-busquets-6154

Oui on a bien joué malgré qu'un consultant RMC a trouvé qu'on avait été "merdique" ( l o l ) , et je suis entièrement d'accord sur le fait que Wiss peut très bien se débrouiller tout seul devant, d'ailleurs je trouve qu'il a vraiment progressé dans ses appels et je le trouve vraiment très à l'aise seul en pointe, même peut-être plus qu'en étant à deux (et ça date pas de ce match)

Et Braithwaite a été également très bon un cran plus bas, s'il a réussi face au Psg il peut réitérer ça face aux autres équipes je pense.

Tu parles de Florian Gautreau ? :ninja:

C'est vrai qu'on a plutôt mal joué les contres,  mais "merdique" il est un peu dur de la feuille... <_<

Il maintien que nous allons descendre,  il pense que Reims va se relever.

  Son argument, c'est le fait que le Tfc ne fait jamais les bons choix dans la finition ( celui contrairement à Angers, qui joue juste avec ses qualités, ).

Bref il base son avis sur des matchs contre le Psg,  bref du vent !B)

Mais déçu de Carine Galli qui d'habitude apprécie notre jeu direct... Et qui nous suis plus souvent.....  Pour une fois Nous a trouvés très faible,  juste de l'envie sur ce match.  Bref RMC quoi :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, LutherBlissett a dit :

http://www.cahiersdufootball.net/article-dans-les-cartons-premier-league-valence-lazio-2000-psg-busquets-6154

Oui on a bien joué malgré qu'un consultant RMC a trouvé qu'on avait été "merdique" ( l o l ) , et je suis entièrement d'accord sur le fait que Wiss peut très bien se débrouiller tout seul devant, d'ailleurs je trouve qu'il a vraiment progressé dans ses appels et je le trouve vraiment très à l'aise seul en pointe, même peut-être plus qu'en étant à deux (et ça date pas de ce match)

Et Braithwaite a été également très bon un cran plus bas, s'il a réussi face au Psg il peut réitérer ça face aux autres équipes je pense.

qui s'est, celui qui nous a trouvé merdique

je parie que c'est ce riolllo, toujours en train de critiquer

"monsieur je sais tout :  lisez mon blog"

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.