Aller au contenu

TFC 0 - Paris SG 1 / 21è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est simple

match 1: on gagne 1-0 ( ben yedder toujours en feu,  boulette de Trap, Lafont fait le match de sa vie) 

Match 2: on perd 3-0 ( on se prend le but habituel de Pastore,  puis doublé de Cavani dont but sur un penalty non valable ,  puis on finit bien sûr à 10 avec Spajic expulsé) 

Match 3: Ahmahda :ninja: 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, spidav32 a dit :

C'est simple

match 1: on gagne 1-0 ( ben yedder toujours en feu,  boulette de Trap, Lafont fait le match de sa vie) 

Match 2: on perd 3-0 ( on se prend le but habituel de Pastore,  puis doublé de Cavani dont but sur un penalty non valable ,  puis on finit bien sûr à 10 avec Spajic expulsé) 

Match 3: Ahmahda :ninja: 

 

... bien que Goico ait fait le match de sa carrière en boxant 10 ballons vers les attaquants qataris (alors que même sa grand-mère aurait pu s'en saisir).

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Tef62 a dit :

Je pense moi aussi qu on risque de faire une surprise lors d'un de ces 3matches

lequel moi j en sais rien mes je sens bien une bonne surprise peut être demain allez le tef on joue mieux en ce moment grâce à nos petits pitchpounets

On va gagner tout à l'heure et prendre cher en coupes -_-.

Sauf que comme je foire toujours mes pronos, ça se passera pas comme ça. Donc, on va gagner tout à l'heure et se qualifier en coupe de la ligue B).

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, shamanik a dit :

Je fous plus les pieds au Stadium quand on "reçoit" Paris ou Marseille donc si quelqu'un a un lien pour le match de tout à l'heure, je suis preneur.

Merci :) 

c'est con parce que c'est pas forcément atroce !

le 1/4 contre l'om, étonnamment, on était vraiment chez nous :grin: 

et si y'a vraiment des matchs où faut pas abandonner le stadium c'est bien ceux là, mais bon, je sais que ça peut être difficile parfois ^_^ 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, elmö a dit :

c'est con parce que c'est pas forcément atroce !

le 1/4 contre l'om, étonnamment, on était vraiment chez nous :grin: 

et si y'a vraiment des matchs où faut pas abandonner le stadium c'est bien ceux là, mais bon, je sais que ça peut être difficile parfois ^_^ 

À moins d'être abonné, les tarifs c'est quand même quelque chose contre Paris.

Double peine quand abo Bein : faudra aller à la pêche au stream because canal.

PS : double les chaussettes, fait pas chaud.

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, HaGu a dit :

À moins d'être abonné, les tarifs c'est quand même quelque chose contre Paris.

Double peine quand abo Bein : faudra aller à la pêche au stream because canal.

PS : double les chaussettes, fait pas chaud.

 

ah bah oui évidemment ! mais des abonnés qui viennent pas à ces matchs, y'en a aussi^^

 

tkt, je vais jamais au stadium sans collants+chaussettes :grin: 

et toujours accompagnée de la meute pour qu'on se tienne chaud :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, clavicule a dit :

leurs remplaçants seraient titulaires chez nous,voire même des stars

La plupart de leurs remplaçants ne pourraient pas jouer à Toulouse car l'indemnité de transfert serait trop élevée sans parler du salaire :grin:

Mais bon, je demande pas à l'équipe de gagner ou même de faire un nul, juste de faire bonne figure et de les faire un peu douter. Faut être réaliste, cependant je dis évidemment pas non à une belle surprise. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, shamanik a dit :

Bah le 1-6 contre l'OM m'a achevé et depuis ce jour je me suis promis de ne plus revenir au Stadium contre Marseille et Paris. Ce match là m'a traumatisé avec tout un stade qui chantait "Toulouse, Toulouse on t'enc***".

J'ai même failli laisser tomber le foot tout court tellement toutes mes valeurs ont été bafouées et même piétinées ce soir là... Un dégoût profond dont je garde aujourd'hui encore quelques séquelles :( 

je comprends bien -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, elmö a dit :

ah bah oui évidemment ! mais des abonnés qui viennent pas à ces matchs, y'en a aussi^^

 

tkt, je vais jamais au stadium sans collants+chaussettes :grin: 

et toujours accompagnée de la meute pour qu'on se tienne chaud :grin: 

Y a qu'à cause du foot que j'ai mis des collants (sous le survet) dans ma vie :ninaj:

Ramasseur de balles en décembre lors de 2 matchs du variety club (Giresse, tigana, Djorkaeff,...)

C vraiment pas mal côté chaleur :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Baker a dit :

La plupart de leurs remplaçants ne pourraient pas jouer à Toulouse car l'indemnité de transfert serait trop élevée sans parler du salaire :grin:

Mais bon, je demande pas à l'équipe de gagner ou même de faire un nul, juste de faire bonne figure et de les faire un peu douter. Faut être réaliste, cependant je dis évidemment pas non à une belle surprise. -_-

Même esprit. Qu'on les chatouille un peu comme dit Arribagé.

Mais un nul sur celui ci (championnat) ça serait quand même sympa et prioritaire.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, HaGu a dit :

Y a qu'à cause du foot que j'ai mis des collants (sous le survet) dans ma vie :ninaj:

Ramasseur de balles en décembre lors de 2 matchs du variety club (Giresse, tigana, Djorkaeff,...)

C vraiment pas mal côté chaleur :ninja:

c'est essentiel !

il y a 2 minutes, shamanik a dit :

Un lien sinon ? :ninja: 

non :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, shamanik a dit :

Bah le 1-6 contre l'OM m'a achevé et depuis ce jour je me suis promis de ne plus revenir au Stadium contre Marseille et Paris. Ce match là m'a traumatisé avec tout un stade qui chantait "Toulouse, Toulouse on t'enc***".

J'ai même failli laisser tomber le foot tout court tellement toutes mes valeurs ont été bafouées et même piétinées ce soir là... Un dégoût profond dont je garde aujourd'hui encore quelques séquelles :( 

Gros +1.

Comment a t'on pu se faire la guerre ? :( 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, shamanik a dit :

Charnière Spajic-Diop. Doumbia et Somalia titulaires au milieu. Reste à savoir lequel des deux jouera 6. Sinon compo classique.

Pastore titulaire de l'autre côté, j'aime pas trop ça.

Je me demande si c'est pas Tisserand qui va jouer 6... Je pense que tu t'es trompé: Akpa sera bien titulaire au milieu,  et Somalia latéral 

Lien vers le commentaire
à l’instant, marco a dit :

ce milieu à 3, ça sent le beau football...on va courir, courir...et priez

De toute façon en losange et en sapin on se fait bouger au milieu par tout le monde, donc face au PSG, c'est de la folie.

par contre changer juste contre le psg, ça risque d'être pas bien brillant non plus : système nouveau, joueurs perdus, pas de repères offensifs,pour un psg pas forcément plus gêné.

De toute façon pour gêner le psg, il faudrait arriver à rivaliser athlétiquement ... mais bon, je ne suis pas sur qu'on est l'effectif pour..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.