Aller au contenu

TFC 0 - Paris SG 1 / 21è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

 

il y a 11 minutes, swedishwasher a dit :

il était quand même HJ non ?

 

Non. Encore une fois on paye un mauvais choix de Tisserand dans son déplacement. A Reims il est au marquage qu'il lâche pour se replacer dans l'axe. Ce soir il commence par sortir avant de revenir en arrière et couvrir Ibra.

Bon cela dit il a encore était bon dans son rôle de DC. Mais il n'a pas pu s'empêcher de perdre un temps précieux en passement de jambes lors d'une de ses bonnes sorties :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Footballeur82 a dit :

Si un supporter arbitre oui. c'est rouge. C'est une action immédiate de but qu'il faut annihiler pour mériter le rouge. 

Personne ne met rouge sur ce genre d'action, vu le nombre de défenseurs encore "derrière le ballon". De plus, on ne sait pas si Doumbia aurait pu récupérer son ballon ect... il est un peu excentré aussi. Non sérieusement, aucun arbitre ne mettra rouge sur cette action, même si Doumbia était parisien.

Donc c'est jaune à 100%

regarde les images hein , et puis on en reparle . evidemment qu'avec ses cannes il récupère le ballon . il n'est pas si excentré que ça et file au  but , regarde le ralenti 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elkjaer a dit :

 

Non. Encore une fois on paye un mauvais choix de Tisserand dans son déplacement. A Reims il est au marquage qu'il lâche pour se replacer dans l'axe. Ce soir il commence par sortir avant de revenir en arrière et couvrir Ibra.

Bon cela dit il a encore était bon dans son rôle de DC. Mais il n'a pas pu s'empêcher de perdre un temps précieux en passement de jambes lors d'une de ses bonnes sorties :ninja: 

 Bien sûr qu'il y a hors-jeu.:mellow:

Lien vers le commentaire

C'est assez fou mais sans cette satanée sentinelle on a été 100 fois meilleur que d'habitude au milieu! En première le système à 5 derrière nous a permis de presser par vagues sans cesse sur le porteur ou à la perte du ballon. D'habitude c'est notre défaut principal cette absence de soutien je trouve et là ça a failli payer contre le meilleur club de l1! Franchement pour le coup excellent coaching d'Arribagé!

Super match du TFC mais à l'arrivée un résultat décevant... Content pour Uros Spajic que j'ai eu plaisir à revoir et qui a été très bon selon moi. Dommage que l'équipe et Ben Yedder aient un peu disparu en seconde et qu'ils aient joué les 10 dernières minutes comme si 0-1 était un résultat à tenir (c'est complètement dingue des fois comment on peut finir un match à croire qu'on ne comprend pas comment marche le score). J'aime bien Somalia en première il a pu se rapprocher de sa position naturelle de milieu et ça a été souvent tranchant.

Prochain match presque sans intérêt si on pouvait tout mettre dans le troisième ;-) 

 

Lien vers le commentaire

Tisserand, c'est quand même le seul joueur que je connaisse qui est aussi bon a son mauvais poste qu'il était mauvais à son poste de formation...Moment magique, quand l'espace d'une action il se retrouve sur un côté, et aprés une conduite de balle approximative et des passements de jambes maladroits, il fout le ballon dans le dos de son coéquipier...Je crois que n'importe quel spectateur qui ne le connaît pas peut se dire "Oula, heureusement qu'il joue pas sur un côté celui là":ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Footballeur82 a dit :

Trejo d'abord

Ah ok, par contre essayes de changer la correction de tes doubles foyer parce qui si Trejo ( qui est rageant par moment, je l'entend) doit etre sur le banc, dis nous par quel génie du ballon rond veux tu le remplacer

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, HaGu a dit :

 

 

il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

évidemment Guingamp gagne

Il faudra pas compter sur eux pour descendre, on connait leur 'histoire" avec l'arbitrage français... Vaut mieux regarder les résultats des autres équipes pour pas trop déprimer...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Asha31 a dit :

Tisserand, c'est quand même le seul joueur que je connaisse qui est aussi bon a son mauvais poste qu'il était mauvais à son poste de formation...Moment magique, quand l'espace d'une action il se retrouve sur un côté, et aprés une conduite de balle approximative et des passements de jambes maladroits, il fout le ballon dans le dos de son coéquipier...Je crois que n'importe quel spectateur qui ne le connaît pas peut se dire "Oula, heureusement qu'il joue pas sur un côté celui là":ninja:

c'était fabuleux :lol2::love: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Footballeur82 a dit :

Toujours dans ta stratégie de manipulation de mes messages. 

 

De quoi tu parles ? Je réponds à Elkjaer ! N'importe quoi.

il y a 18 minutes, Asha31 a dit :

Tisserand, c'est quand même le seul joueur que je connaisse qui est aussi bon a son mauvais poste qu'il était mauvais à son poste de formation...Moment magique, quand l'espace d'une action il se retrouve sur un côté, et aprés une conduite de balle approximative et des passements de jambes maladroits, il fout le ballon dans le dos de son coéquipier...Je crois que n'importe quel spectateur qui ne le connaît pas peut se dire "Oula, heureusement qu'il joue pas sur un côté celui là":ninja:

Magnifique :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Asha31 a dit :

Tisserand, c'est quand même le seul joueur que je connaisse qui est aussi bon a son mauvais poste qu'il était mauvais à son poste de formation...Moment magique, quand l'espace d'une action il se retrouve sur un côté, et aprés une conduite de balle approximative et des passements de jambes maladroits, il fout le ballon dans le dos de son coéquipier...Je crois que n'importe quel spectateur qui ne le connaît pas peut se dire "Oula, heureusement qu'il joue pas sur un côté celui là":ninja:

C'est exactement ça :grin: 

il y a 14 minutes, Piou a dit :

De quoi tu parles ? Je réponds à Elkjaer ! N'importe quoi.

Je sais que tu as peur de Tf82 mais ce n'est pas une raison pour te défausser sur moi. Assume un peu. Sois un homme :angry: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Bravo. Dommage. 

J'espère qu'on a pas trop mangé notre pain blanc sur le plan physique sur ce match et celui de l'OM pour rien :unsure2: 

Surtout sur le match de l'OM je trouve, avec la grosse fin de match, sur la fin de celui-là ça commençait à se sentir ...

il y a 19 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Quand je l'ai vu partir balle au pied, je me suis dit qu'on allait enfin revoir des passements de jambes de Marcel, et il l'a fait :love: 

Il est parfait :love: 

 

Observations en vrac:

- visiblement la moitié des codes barre ne passe plus au portique après 2 matches de mise en service :ninaj: 

- pas une putain de fusée rouge et noir ou violette pour le feu d'artifice :mellow: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Docteur NO a dit :

regarde les images hein , et puis on en reparle . evidemment qu'avec ses cannes il récupère le ballon . il n'est pas si excentré que ça et file au  but , regarde le ralenti 

 tu as déjà vu un arbitre mettre rouge dans ce genre d'action ?

Hein, hein ? hein :ninja: = jamais.

Bien sûr que non ... Je ne nie pas que ça coupe une action de but,

mais le rouge c'est pour "une occasion manifeste" de but, et Doumbia n'est pas encore dans une situation où il est évident qu'il a de forte chance de marquer.

Il a de forte chance d'avoir par la suite une occasion manifeste mais il n'est pas encore en situation de l'avoir. Tu comprends ? où c'est trop subtil, l'arbitrage au foot pour toi ?

Relis le règlement, et les exemples données , hein, et on en reparle  :grin:

il y a une heure, Tortelini a dit :

Ah ok, par contre essayes de changer la correction de tes doubles foyer parce qui si Trejo ( qui est rageant par moment, je l'entend) doit etre sur le banc, dis nous par quel génie du ballon rond veux tu le remplacer

Aucun, pas besoin d'un génie. Des milieux pour le remplacer numériquement, on en a assez, Didot n'est même pas sur la feuille.

Lien vers le commentaire

J'ai eu fait un tour sur un forum parisien... mon Dieeeeeuuuuu !
Les gars hurlent contre l'arbitrage parceque Doumbia ne prend pas de jaune quand il fauche Lucas au milieu de terrain... Mais qu'est ce qu'on devrait dire bordel !!! Entre le même lucas qui écrase ses crampons impunément sur notre gardien,WBY qui se fait balancer par Luiz, le mur pas à distance réglementaire, Cavani qui détourne impunément le tir de WBY avec les bras (je vous rappelle qu'on s'est pris des pénos pour beaucoup moins que ça...), ibra simule ostensiblement sans prendre de carton et qui rafute nos défenseurs tranquillement alors qu'on a visiblement pas le droit d'aller disputer une pauvre balle en cloche à Sergio, le but litigieux alors qu'en première on nous prive d'une action où Somalia est un bon mètre dedans,et j'en passe....

#JESUISFRUSTRATION

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, elkjaer a dit :

Oui. Mais ils se débrouillent déjà bien dans le 3-5-2 depuis quelques matchs. Le vrai plus du 3-5-2 ce soir c'était Spajic qui étais au-dessus de ce qu'il a fait depuis de longs mois. J'ai bien aimé d'ailleurs les centraux qui n'hésitaient à poursuivre leur action jusqu'à la ligne médiane. 

Au final le point positif c'est que le 3-5-2 devient une alternative avec des garanties. 

Il fait un match énorme. Alors c'est certain il y a du déchet et il manque parfois de lucidité. Mais pour moi il est indispensable aujourd'hui par son incroyable activité et le fait qu'il arrive parfois à être décisif (meilleur passeur du club). 

C'est pas parfois c'est toujours. Il ne bonifie aucun ballon et fait de mauvaises transmission. Il ne sent pas le jeu.

Lien vers le commentaire

L'Equipe qui met un 4/10 à Diop et donc dans les flops mentionnant qu'il a tout réussi sauf le marquage sur le but d'Ibra, alors que c'est Doumbia qui était au marquage lequel est dans les tops :lol2: C'est vraiment n'importe quoi les notes de ce journal...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.