Aller au contenu

[Appel à témoin] TFC-PSG


IndiansTolosa1993

Messages recommandés

Appel à témoins: toute photo, vidéo ou témoignage écrit de la charge et du comportement des membres de la SIR (DNLH, les policiers qui étaient en bleu ou en parka noire ce soir et qui ont chargé sur le parvis du Virage Brice Taton) à l'encontre des membres du kop suite au but parisien est le bienvenu en MP. Nous ne pouvons pas laisser ce nouveau débordement sans suite une fois encore. Merci de partager.

Lien vers le commentaire

Quand tu vois que a priori en virage ouest quelques faux "indep" de Paris ont reussi a faire un mini kop'en bas de tribune. N'etais il pas mieux de les mettres en parcage? Bravo la securité egalement lors du but Parisien m'as ton rapporté... bref des exces de zeles securitaires qui cachent une incompétence accrue depuis de nombreuses annees,mais ça, c'est pas nouveau. Courage aux IT

Lien vers le commentaire

C'était clairement le bordel dans le virage ouest. En effet il y a eu des kops qui se sont constitués en bas de la tribune qui étaient beaucoup plus virulent que le parcage visiteur qui restait soft. 

En début de première mi-temps la sécurité qui en a eu marre les a fait sortir du stade. Ce qu'ils ont fait en chantant "Jean Philippe on t'encule" (un stadier j'imagine). Donc ils ont payés 35€ pour rester 20 minutes dans le stade :ninja:

Ensuite un autre kop s'est formé en 2eme mi-temps. Ça volait pas bien haut non plus mais il y a pas eu de dissolution ni de violence mis à part verbal.

À noter aussi la présence de 2 nazillons facilement reconnaissable (crâne rasé, tatouage sur le crâne avec une signification douteuse et une bague s'apparentant à une croix gammée) ils sont restés assis gentiment (c'était des supporters Parisiens)

Je vois pas pourquoi il y a eu des incidents avec les Indians. Quelqu'un pourrait donner des précisions sur la nature et la cause de ces incidents ?

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, KousKous a dit :

 Ce qu'ils ont fait en chantant "Jean Philippe on t'encule" (un stadier j'imagine). Donc ils ont payés 35€ pour rester 20 minutes dans le stade :ninja:

Jean Philippe d'Hallivillée, responsable sécurité du PSG.

Ceux qui ont payés 35€ pour rester 20mn dans le stade, c'étaient les plus chanceux. Il y en a qui n'ont pas pu arriver jusqu'au stade malgré les 35€. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.