Aller au contenu

Paris SG 2 - TFC 1 / 16è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, Nijni a dit :

J'espère qu'Arribagé aura les bons mots pour surpasser le dégoût de ces 2 défaites et qu'il mettra l'accent sur les prestations données pour remporter les vrais matchs qui vont compter en L1.

Ça va pas être facile. Deux matchs avec beaucoup d'efforts où on mérite une récompense et au final on se fait planter avec un petit coup de pouce arbitral. 

Sinon en deux matchs le tef ne prend des buts que sur coup de pied arrêté.

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Baker a dit :

Moi je pense que la responsabilité de spajic est engagée. Mais oui globalement on se fait enculer (le plus hallucinant c'est le mur placé à 7 mètres et le corner qui n'est pas donné, on se demande à quoi servent les juges de toucheà.il y a toute une série d'erreur d'arbitrage qui nous coûte cher. Mais qu'est-ce que tu veux, Spajic fait le con quand même.

Oui et non le Parigot joue clairement le péno, l'arbitre se fait abuser ou plutôt l'arbitre est bien content de pouvoir siffler ...

La même dans l'autre sens il ne siffle pas c'est ça le scandale.

Lien vers le commentaire
à l’instant, SantaMaradonansson a dit :

Faut dire que si l'arbitre commet une faute contre le psg, l'action sera disséqué en long, en large...

Si c'est favorable à Paris, on en entend pas parler dans les médias.

C'est pas nouveau on le sait déjà depuis quelques saisons.

Il fallait mettre le second c'est tout et tuer le match.

La parade improbable de Sirigu sur Moubandge est sûrement décisive sur ce match. 

Et le tir de Regatin méritait de finir au fond ... 

Ca risque d'être compliqué de ne pas s'effondrer après tant d'efforts non récompensés de la part de tout l'effectif !

En tout cas chapeau bas aux violets on peut être sûr que le discours du coach est entendu et que le vestiaire est sain !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CAHORS a dit :

Oui et non le Parigot joue clairement le péno, l'arbitre se fait abuser ou plutôt l'arbitre est bien content de pouvoir siffler ...

La même dans l'autre sens il ne siffle pas c'est ça le scandale.

ben dans l'autre sens, luiz  a fait une faute flagrante qui n'a pas été relevé

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, santanderpower a dit :

Eliminé de la coupe de France mais super match, enculade sur le péno mais bon comme d'hab. Super fier de la prestation du tef ce soir (et sur les 2 matchs), la troisième sera la bonne, on va aller au SDF !!

Oui si on a de la teucha ! :P 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Marcico a dit :

C'est pas nouveau on le sait déjà depuis quelques saisons.

Il fallait mettre le second c'est tout et tuer le match.

La parade improbable de Sirigu sur Moubandge est sûrement décisive sur ce match. 

Et le tir de Regatin méritait de finir au fond ... 

Ca risque d'être compliqué de ne pas s'effondrer après tant d'efforts non récompensés de la part de tout l'effectif !

En tout cas chapeau bas aux violets on peut être sûr que le discours du coach est entendu et que le vestiaire est sain !

Je suis persuadé qu'au contraire le groupe s'est prouvé qu'il pouvait élever son niveau et qu'il a retrouvé le gnac pour le championnat.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, ZeStump a dit :

Il a eu l'occase de nous en siffler un 40mn avant et iil n'a effectivement pas sifflé, mais j'imagine que sur eurosport, ils ne l'ont même pas relevé, non ? 

A aucun moment. :ninja:

Par contre, Blanc a comparé les effectifs en disant que celui du Tef était plus pléthorique que le sien !  :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.