Aller au contenu

Paris SG 2 - TFC 1 / 16è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, VIX/15 a dit :

Tu penses qu'ils vont trafiquer les vidéos ? :ninja: 

sur la double confrontation contre nous tu peux m'expliquer en quoi la vidéo aurait changé quoi que ce soit ?

sur les 3 derniers matchs du PSG la vidéo aurait seulement servi à invalider le but lolesque de Rabiot

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

l'arbitrage vidéo ne changera absolument rien au fait que certaines soient favorisées ou non par les arbitres

Peut être mais je pense que l'on aurait eu le pénalty du 2-0 avec l'arbitrage vidéo. Là les arbitres peuvent dire qu'ils étaient masqués, qu'à vitesse réele c'est compliqué de juger. Le pénalty sur Pesic si tu le siffles pas avec la vidéo c'est vraiment que tu cherches à avantager le PSG et donc l'arbitre l'aurait sifflé puisqu'il est indiscutable.

Le penalty sur Kurzawa Chapron même s'il est particulièrement nul aurait pu estimer que Spajic fait tout pour éviter Kurzawa et que ce dernier à plongée comme Laure Manaudou.

Et puis ça changerait beaucoup de choses sur les Hors jeu.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

L'élimination en soi est anecdotique. Elle a même un avantage : on ne verra plus Goicoechea. Quelqu'un connaît la date de son opération des mains ? Non parce que manifestement, il a été amputé. Le deuxième but est d'ailleurs pour lui. À 100%...

Je le trouve nul en général, mais comment peut on lui mettre la faute sur un but hier soir ? Le deuxième but c'est un péno, j'ai pas l'impression que ce soit lui qui l'ait concédé. Le premier il se fait fusiller par un joueur laissé tout seul sur corner... faut arrêter de raconter n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, swedishwasher a dit :

Je le trouve nul en général, mais comment peut on lui mettre la faute sur un but hier soir ? Le deuxième but c'est un péno, j'ai pas l'impression que ce soit lui qui l'ait concédé. Le premier il se fait fusiller par un joueur laissé tout seul sur corner... faut arrêter de raconter n'importe quoi !

C'est l'action sur Cavani avant le 2e but. Il repousse le ballon, assez maladroitement je crois.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, KousKous a dit :

Peut être mais je pense que l'on aurait eu le pénalty du 2-0 avec l'arbitrage vidéo. Là les arbitres peuvent dire qu'ils étaient masqués, qu'à vitesse réele c'est compliqué de juger. Le pénalty sur Pesic si tu le siffles pas avec la vidéo c'est vraiment que tu cherches à avantager le PSG et donc l'arbitre l'aurait sifflé puisqu'il est indiscutable.

Le penalty sur Kurzawa Chapron même s'il est particulièrement nul aurait pu estimer que Spajic fait tout pour éviter Kurzawa et que ce dernier à plongée comme Laure Manaudou.

Et puis ça changerait beaucoup de choses sur les Hors jeu.

 

ah parce que tu penses que la vidéo serait utilisée sur chaque action de jeu, chaque petite bousculade, chaque suspicion de hors-jeu ?

le foot ça va devenir comme le basket en fait, des matchs de 3h30 pour 50 minutes de jeu effectif :ninja: 

si vidéo il doit y avoir, elle ne serait utilisée qu'à la demande de l'arbitre central ou de l'un de ses assistants en cas de doute sur un point précis (ballon franchissant la ligne, hors-jeu, ...) sinon c'est pas gérable de demander la vidéo sur chaque action de jeu

il y a 1 minute, Trollololala a dit :

Le jour où la vidéo est instaurée dans le foot, je m'entraine pour devenir arbitre de ligue 1 et je vous pourris votre match en y faisant appel à chaque décision :ninja: 

voilà

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

ah parce que tu penses que la vidéo serait utilisée sur chaque action de jeu, chaque petite bousculade, chaque suspicion de hors-jeu ?

le foot ça va devenir comme le basket en fait, des matchs de 3h30 pour 50 minutes de jeu effectif :ninja: 

si vidéo il doit y avoir, elle ne serait utilisée qu'à la demande de l'arbitre central ou de l'un de ses assistants en cas de doute sur un point précis (ballon franchissant la ligne, hors-jeu, ...) sinon c'est pas gérable de demander la vidéo sur chaque action de jeu

Ou alors on fait comme au tennis -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, Wingeeky a dit :

Ou alors on fait comme au tennis -_-

Parce qu'au tennis ils peuvent s'en servir en plein milieu d'un échange et reprendre là où ça en était avant? :rolleyes:

L'arbitrage vidéo, ça n'est pas transposable au foot. Ou alors ce n'est plus du foot. Quoique le foot français avec le PSG ça en est de moins en moins aussi...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Trollololala a dit :

Parce qu'au tennis ils peuvent s'en servir en plein milieu d'un échange et reprendre là où ça en était avant? :rolleyes:

L'arbitrage vidéo, ça n'est pas transposable au foot. Ou alors ce n'est plus du foot. Quoique le foot français avec le PSG ça en est de moins en moins aussi...

C'est surtout utilisé au service. Et ce sont les joueurs qui peuvent choisir de challenger ou non.

En football ça pourrait être pareil. Chaque coach peut en demander 1 par mi-temps, par exemple...

Lien vers le commentaire

La seule application de la video qui puisse être appliquée au foot c'est de vérifier s'il y a une raison valable de ne pas accorder un but (hors-jeu, faute, ballon sorti...)

Mais casser une action pour faire appel à la vidéo me parait irréalisable.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

La seule application de la video qui puisse être appliquée au foot c'est de vérifier s'il y a une raison valable de ne pas accorder un but (hors-jeu, faute, ballon sorti...)

Mais casser une action pour faire appel à la vidéo me parait irréalisable.

absolument -_- 

Lien vers le commentaire

Je vois 2 possibilités pour notre dernière confrontation contre Paris. Soit les Parisiens ont compris qu'on était pas des rigolos en 2016, ils montrent leur meilleur visage et nous mettent une pilule, soit le TFC à tellement les boules de s'être fait mettre sur les 2 premiers matchs qu'il joue comme le PSG 2015 et on les tape. 

Je ne vois pas d'autres explications -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nijni a dit :

Je vois 2 possibilités pour notre dernière confrontation contre Paris. Soit les Parisiens ont compris qu'on était pas des rigolos en 2016, ils montrent leur meilleur visage et nous mettent une pilule, soit le TFC à tellement les boules de s'être fait mettre sur les 2 premiers matchs qu'il joue comme le PSG 2015 et on les tape. 

Je ne vois pas d'autres explications -_- 

ou alors on assiste à une confrontation relativement équilibrée et Ibrahimovic marque le pénalty de la victoire à la 89ème suite à une glissade de Cavani dans la surface :ninaj: 

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Ekelund said:

ou alors on assiste à une confrontation relativement équilibrée et Ibrahimovic marque le pénalty de la victoire à la 89ème suite à une glissade de Cavani dans la surface :ninaj: 

Ravanelli style -_- 

Contrairement à certaines je ne nous vois pas ramener quelque chose de Monaco. On sera surement très atteints pour ces 2 revers cruels.

En gros faudrait jouer le PSG toutes les semaines :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Doberman a dit :

La seule application de la video qui puisse être appliquée au foot c'est de vérifier s'il y a une raison valable de ne pas accorder un but (hors-jeu, faute, ballon sorti...)

Mais casser une action pour faire appel à la vidéo me parait irréalisable.

C'est déjà le cas quand une équipe pose une réserve technique (qui se dépose à l'arrêt de jeu qui est la conséquence de la décision contestée... ou à l'arrêt de jeu suivant....

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Doberman a dit :

La seule application de la video qui puisse être appliquée au foot c'est de vérifier s'il y a une raison valable de ne pas accorder un but (hors-jeu, faute, ballon sorti...)

Ben c'est déjà bien, je vois pas pourquoi il faudrait pas se mettre à la video sous prétexte qu'elle ne peut pas servir en dehors des actions de buts.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, ClarkGaybeul a dit :

C'est déjà le cas quand une équipe pose une réserve technique (qui se dépose à l'arrêt de jeu qui est la conséquence de la décision contestée... ou à l'arrêt de jeu suivant....

Oui mais la décision n'est jamais immédiate par rapport au match. Le but reste accordé.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, swedishwasher a dit :

Je le trouve nul en général, mais comment peut on lui mettre la faute sur un but hier soir ? Le deuxième but c'est un péno, j'ai pas l'impression que ce soit lui qui l'ait concédé. Le premier il se fait fusiller par un joueur laissé tout seul sur corner... faut arrêter de raconter n'importe quoi !

Pardon ????? N'importe quoi, tu dis ????

Tu te rappelles d'où vient la faute de Spajic ? Je vais te rafraîchir la mémoire : passe pour personne d'un parisien au milieu de la surface toulousaine. Un ballon que n'importe quel gardien amateur aurait capté sans sourciller. Et que fait notre amputé des mains ???? Il le boxe dans l'axe :blink2:. Récup de Lucas (je crois) et péno de Spajic.

Je maintiens : 100% de ce péno est pour lui -_-.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

Ben c'est déjà bien, je vois pas pourquoi il faudrait pas se mettre à la video sous prétexte qu'elle ne peut pas servir en dehors des actions de buts.

 

si elle ne sert que dans le cadre des éléments décrits par Dob, je n'y vois pas d'inconvénient.

si ça doit servir pour d'autres choses, c'est même pas la peine...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

Ben c'est déjà bien, je vois pas pourquoi il faudrait pas se mettre à la video sous prétexte qu'elle ne peut pas servir en dehors des actions de buts.

Parce que des mecs comme Chapron te la mettront encore plus violemment qu'hier soir? :rolleyes: 

Quand les mecs sont malhonnêtes ou incompétents sans la vidéo, pourquoi ça changerait quoi que ce soit avec la vidéo?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.