Aller au contenu

Paris SG 2 - TFC 1 / 16è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Le ‎18‎/‎01‎/‎2016 at 14:17, elkjaer a dit :

Goico - Ninkov, Yago, Spajic, Moubanje - Bodiger, Blin, Sirieix, Regattin - Braithwaite, Pesic :) 

on s'en fout de ce match et il y a qu'a voir la compo de l'équpe pour comprendre que le coach pense comme moi...

Il y a 13 heures, Ekelund a dit :

3 articles dans la rdp, 3 compos différentes. 

Les taupes, c'est plus ce que c'était :grin:  

c'est quoi la rdp ???

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, JR31 a dit :

Oui tout le monde le prend à la légère ce match, même la taupe, pour dire....

Enfin, revoir Ninkov titulaire (au moins sur ça tous les journaleux sont d'accord ), ça me fait plaisir, mais j'ai quand même de grosses frayeurs, le pauvre Pavle, ça fait au moins 8 ou 9 semaines  qu'il n'a pas mis un orteil dans un match pro (cfa2 même pas sur), il revient de blessure , et là,  il se coltine le père Lavezzi. ... c'est pas un cadeau pour un match de reprise (j'aurai préféré qu'il ait Cavani au marquage à la limite ), je sens qu'il va souffrir notre pauvre latéral droit !

De toute façon on n'a pas trop le choix, car au niveau effectif, ce ne sont pas les "vrais" arrières droits (exit Tisserand) qui remplissent le vestiaire ..... Donc on fera avec Pavle, et on va croiser les doigts qu'il ne mette pas un tacle à la desesperado qui pourrait énerver le Chapron rouge ! Garde ton calme Pavle, ce sera assez dur à 11 contre 11 ;)

BIEN DIT CHEF....

Il y a 7 heures, Doberman a dit :

Donc c'est le PSG qui l'emporte -_- 

ALLEZ  : UN PETIT 4-0 POUR LES QUATARIS

allez  un p'tit 4-0 pour les QUATARI FOOTBALL CLUB

Lien vers le commentaire
Le 18/1/2016 at 15:49, mathematric a dit :

on joue mardi soir et le match de Monaco est dimanche...

il y a 4 jours complet pour souffler, ça devrait aller quand même faut pas déconner!

 

Le 18/1/2016 at 15:49, mathematric a dit :

on joue mardi soir et le match de Monaco est dimanche...

il y a 4 jours complet pour souffler, ça devrait aller quand même faut pas déconner!

http://freefoot.fr/streaming/eurosport-2-fr

A voir PSG TFC

jusqu'à maintenant ça marche: Bordeaux- Angers 2- 1

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.