Aller au contenu

AS Monaco FC 4 - TFC 0 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Forrest a dit :

Tu peux développer ?

A 3-0, à 10mn de la fin, il a besoin de continuer à chouiner auprès de l'arbitre alors qu'il sait très bien que le match est fini ?.. C'est ce genre d'attitude détestable qu'on peut lui reprocher donc oui il est con de faire ça, vu le match.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, spidav32 a dit :

Je me demande si la demi-finale les obsede.... Quitte à lâcher un peu le match d'aujourd'hui 

Ce qui les obsède, c'est la lumière médiatique, là devant une affluence digne de la CFA, y'avait personne qui en voulait. Un match pathétique,  de 90% de l'équipe. Affligeant. Mais, tout va bien, on va récupérer Furman en 6 B). Club de charlots franchement.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Stormy31 a dit :

Lamentable, aucun marquage, aucune envie, rien n'a fonctionné. On a pas vu nos attaquants. Une horreur de plus. La banalisation du mal. 

N'exagérons pas non plus 

1 penalty raté 

2 barres 

2 arrêts décisifs de Subasic 

On n'a pas été si ridicule que ça

On a fait pire comme match pourri , avec aucune occasion ... là,  c'est juste des réglages de la défense et surtout, ce  ne sera pas tous les we qu'on va rencontrer le N1 et le N2 du championnat  

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas qu'on a joué avec le frein. L'erreur c'est de mettre puis de laisser Trejo quand les récupérateurs ne remontent pas vite le ballon ou en grattent moins. Il ne sert à rien quand on galère au milieu. A contrario Machach et Regattin créent du mouvement.

On a pris tellement cher dans la bataille du milieu cet  aprèm... Mais Trejo a été pour moi presque un boulet.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.