Aller au contenu

AS Monaco FC 4 - TFC 0 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ils n'auraient pas la tête déjà à la demi? Ceci dis, en jouant comme ca, on va en prendre 5 à Paris. On est pas dans les duels, Trejo est toujours inutile. Quand je vois la performance de Regattin Mercredi dernier, j'ai du mal à comprendre son absence au profit d'un Trejo toujours aussi décevant.

Lien vers le commentaire

On a bien démarré puis dès qu'ils nous ont fait reculer on a plus sorti la tete de l'eau.

Le milieu est inexistant, la défense à l'arrache. Difficile de juger les joueurs la dedans, je dirai que le milieu a été le plus décevant, Doumbia - Trejo - Akpa.

C'est marrant parce que je peux pas m'empecher de penser que ca peut le faire en corrigeant deux trois trucs :tfc: :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JR31 a dit :

Le PSG de mercredi aurait perdu contre ce Monaco, on ne démérite pas mais en face , techniquement,  c'est meilleur que nous et de loin....même meilleur que l'équipe B de paris 

Oui je suis meme etonné que l'ASM soit si loin du PSG niveau points .. ah non merde j'oubliais les arbitres 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Blob Marley a dit :

JOn a bien démarré puis dès qu'ils nous ont fait reculer on a plus sorti la tete de l'eau.

Le milieu est inexistant, la défense à l'arrache. Difficile de juger les joueurs la dedans, je dirai que le milieu a été le plus décevant, Doumbia - Trejo - Akpa.

C'est marrant parce que je peux pas m'empecher de penser que ca peut le faire en corrigeant deux trois trucs :tfc: :ninja:

+1 Je pense la même chose 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.