Aller au contenu

Koh Lanta 2016


bondurant2001

Messages recommandés

il y a une heure, elmö a dit :

cte bande de bulots !

et l'autre mongolo d'alain, pas foutu d'aligner 3 mots ou de tenir 45s sur le dos dans la flotte qui est toujours là <_< 

 Le champion des champions...:love:  D'ailleurs c'est Cécilia je crois qui lui demande s'il a bien compris à un moment.:lol2:

 

il y a une heure, PaG a dit :

Merde mais ce con de Alain ne sert absolument a rien, il perd toujours toutes les epreuves, il est toujours a l'ouest, on comprends rien a ce qu'il dit :grin: 

Et personne le vire :mellow: 

 Ben parce qu'il est nul et bête justement.:ninaj: Malheureusement pour eux il ne sait pas non plus ce qu'une alliance est supposée signifier.:lol:

 Et Pascalou qui vote contre Gabriel au conseil pour faire croire au surfeur d'argent qu'il lui en veut encore.:crylol:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PaG a dit :

Et personne le vire :mellow: 

Toi t'aurais gardé Karima et viré Alain ? Gros stratège :ninja:

Alain ils en font ce qu'ils veulent, et au pire il tiendrai pas 5min sur les poteaux, donc aucun intérêt de l'éjecter maintenant.

 

il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

 Et Pascalou qui vote contre Gabriel au conseil pour faire croire au surfeur d'argent qu'il lui en veut encore.:crylol:

Enorme :grin: Surtout après avoir passé l'épisode à avoir peur de finir à 4/4 avec Karima :ninja:

Lien vers le commentaire

c'est pas cécilia qui a voté gabriel :confus: 

karima a voté pascal, comme carine dans son vote noir -_- 

Il y a 8 heures, GG a dit :

Toi t'aurais gardé Karima et viré Alain ? Gros stratège :ninja:

Alain ils en font ce qu'ils veulent, et au pire il tiendrai pas 5min sur les poteaux, donc aucun intérêt de l'éjecter maintenant.

 

c'est bien le pb de cette émission de merde, c'est terriblement injuste :( 

je rêve d'une édition où ça se jouerait au mérite plutôt qu'à subir les petits arrangements des médiocres...c'est très révélateur de la mentalité de la sale race que nous sommes <_<

ça me rend triste :ninja: 

Lien vers le commentaire

Ah ouais c'est Karima qui a voté Gabriel. Elle doit se sentir seule :unsure:

il y a 14 minutes, elmö a dit :

c'est bien le pb de cette émission de merde, c'est terriblement injuste :(

Mais la vie est injuste :ninja:

C'est une émission de télé-réalité, et ce sont les candidats qui s'éliminent entre eux, impossible que ce soit au mérite ...

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

Ah ouais c'est Karima qui a voté Gabriel. Elle doit se sentir seule :unsure:

:drunk::ninja: 

il y a 3 minutes, GG a dit :

Mais la vie est injuste :ninja:

C'est une émission de télé-réalité, et ce sont les candidats qui s'éliminent entre eux, impossible que ce soit au mérite ...

oui

et si, c'est déjà arrivé, épisodiquement :ninja:

d'ailleurs la semaine dernière, pascal a pas justement dit à karima qu'il voterait pas contre elle justement à cause du mérite ? 

 

je le trouve louche le conseil d'hier quand même, avec denis qui balance son job juste avant le vote qui l'élimine, comme par hasard :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elmö a dit :

d'ailleurs la semaine dernière, pascal a pas justement dit à karima qu'il voterait pas contre elle justement à cause du mérite ?

Ah ah :grin:

il y a 5 minutes, elmö a dit :

je le trouve louche le conseil d'hier quand même, avec denis qui balance son job juste avant le vote qui l'élimine, comme par hasard :rolleyes: 

+1

Lien vers le commentaire

 Effectivement Kadima n'était pas stratège pour deux sous alors, même si ça n'aurait rien changé.:ninaj: Ou alors il y a eu deux versions du conseil parce que j'étais vraiment persuadé que Pascal avait eu deux votes contre lui avant d'aller revoir le conseil en replay.:unsure:

Lien vers le commentaire

Denis influe beaucoup, hier avec le job de Karima et le fois d'avant avec la fouine de Gabriel...

Ces révélations forcées font pas mal bouger les lignes, c'était comme ça les années précédentes ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit :

 Effectivement Kadima n'était pas stratège pour deux sous alors, même si ça n'aurait rien changé.:ninaj: Ou alors il y a eu deux versions du conseil parce que j'étais vraiment persuadé que Pascal avait eu deux votes contre lui avant d'aller revoir le conseil en replay.:unsure:

bah oui, le vote noir de carine et celui de karima, non ?

il y a une heure, Zitoun a dit :

Denis influe beaucoup, hier avec le job de Karima et le fois d'avant avec la fouine de Gabriel...

Ces révélations forcées font pas mal bouger les lignes, c'était comme ça les années précédentes ? 

il a toujours été fouille merde mais je sais pas si c'était si déterminant :unsure2: 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, elmö a dit :

bah oui, le vote noir de carine et celui de karima, non ?

il a toujours été fouille merde mais je sais pas si c'était si déterminant :unsure2: 

Pour Gabriel, si. Ils ont tous eu un avis tranché sur ce qu'il a fait.

pour Karima, ok rien de particulier surtout parcequelle sort. Si elle était restée, elle serait passée pour une meuf stratégique en plus d'être physique.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.