Aller au contenu

Koh Lanta 2016


bondurant2001

Messages recommandés

il y a une heure, Piou a dit :

:grin:

Oui moi aussi j'ai beaucoup aimé ses reproches au reste de la Team alors que lui fait environ 15 m de brasse en 3 minutes B)

Mention spéciale à Pascal le self man made, qui a su en moins d'une journée embrouiller tout le monde. Alors certes, il doit avoir l’habitude de ce genre de comportement de faux cul dans le cadre de son activité professionnelle, mais j'avoue qu'il a joué son rôle à la perfection, jouant particulièrement bien sur la corde sensible de la famille et de l'amour éternel envers son épouse :grin: Bon il faut dire qu'il a du très vite comprendre qu'il avait avec le dépressif hipster de l'équipe un public de choix :ninja: 

Enfin bref, belle tactique de faire croire qu'on ne veut plus jouer pour jouer au grand frère et éliminer les autres :ninja: 

T'es au courant qu'a Beziers, les hipsters n'existent pas ? C'est juste un barbu sale (et surement alcoolique) -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, HaGu a dit :

 

 

 Elle devrait également publier les photos de leurs critiques qui attribuent deux T à Mains Armées ou à Ah! ah! (Bon à L:oL avec Sophie Marceau et Alexandre Astier).:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je viens de me le fader en replay : on a vraiment touché gros cette saison...   :(

Je me raccroche au parcours de mes chouchous par défaut, Steeve et Amir chez les mecs, apparemment fréquentables,  Laureen et Wendy chez les nanas, un petit bloc et une battante.   :)

Mais bon, pour l'instant ça chouine beaucoup et ça sent pas vraiment l'épopée. Même la mer est crade.   :(

Lien vers le commentaire

 Bah c'était sûr  ( surtout quand on regarde le générique ) et même logique compte-tenu de la boucherie.:ninja:  "Romain je vous sens abasourdi par cette nouvelle.":lol2:

 Par contre ça confirme bien que la production indique aux candidats les zones où il faut chercher.

Bien Amir.:lol2: 

Les beignets.:o

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Par contre ça confirme bien que la production indique aux candidats les zones où il faut chercher.

 

Dommage d'ailleurs, avec un peu de chance Steve y serait retourné et aurait toujours rien trouvé bizarrement :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Bah Romain, le capo di tutti capi rouge.-_-

 Sinon Steeve n'a pas l'air doué en recherche effectivement.:grin: Un peu comme Yago avec le ballon ou au marquage.:ninja:

raciste :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, elmö a dit :

raciste :ninja: 

 Nan ils ont le même prénom.-_- Et puis tu n'es pas la dernière à te laisser entraîner sur ce terrain d'après ce que j'ai pu voir.:P

Edit: Steve semble grimper dans les arbres avec dextérité.:ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.