Jump to content

Paris SG 2 - TFC 0 / demi-finale de la Coupe de la Ligue

Modérateur

Recommended Posts

il y a 18 minutes, elkjaer a dit :

Faut rien changé par rapport aux deux premiers matchs. On a posé des problèmes que le PSG n'a pas résolu et je soupçonne Laurent Blanc d'être trop orgueilleux pour préparer un plan spécial TFC ^_^ 

putain elk, ça pique vraiment les yeux quand même :grin: 

Il y a 1 heure, Wingeeky a dit :

Jouons-le à fond -_- :ph34r:

http://www.lesviolets.com/actu/doumbia-un-accident,34233.html 

"On enchaîne tous les trois jours depuis la reprise – qui plus est, ces derniers temps, contre de grosses équipes. ça s'est vu : on manquait d'impact, on n'y était pas suffisamment dans les contacts, on n'avait pas assez de fraîcheur"

Jouons avec l'équipe type, on sera bien Samedi contre Guingamp :)

:grin:

il y a 2 minutes, fredC a dit :

http://www.lesviolets.com/actu/doumbia-un-accident,34233.html 

"On enchaîne tous les trois jours depuis la reprise – qui plus est, ces derniers temps, contre de grosses équipes. ça s'est vu : on manquait d'impact, on n'y était pas suffisamment dans les contacts, on n'avait pas assez de fraîcheur"

Jouons avec l'équipe type, on sera bien Samedi contre Guingamp :)

:grin:

Ben on sait déjà quel joueur on pourra laisser sur le banc mercredi :ninja: 

il y a 4 minutes, easy listening a dit :

Sauriez-vous si il y'a un "parcage visiteurs" ? 

Je ne vois pas l'info sur la billetterie.

En Coupe de France, y en avait pas parce que le TFC n'a pas voulu prendre en charge les frais de sécurité engendrés par l'ouverture du parcage pour le peu de toulousains présents. Ca m'étonnerait qu'ils le fassent pour la Coupe de la Ligue, la demande doit pas avoir explosé...

il y a 2 minutes, Trollololala a dit :

En Coupe de France, y en avait pas parce que le TFC n'a pas voulu prendre en charge les frais de sécurité engendrés par l'ouverture du parcage pour le peu de toulousains présents. Ca m'étonnerait qu'ils le fassent pour la Coupe de la Ligue, la demande doit pas avoir explosé...

Ok, merci. Bon, nous serons donc disséminés. Dommage.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.