Modérateur Modérateur Posted January 25, 2016 Modérateur Share Posted January 25, 2016 VS 1/2 finale de la Coupe de la Ligue mercredi 27 janvier 2016 à 21h05 - France 3 Parc des Princes - Paris * historique des compétitions organisées par la LFP uniquement Link to comment
Doberman Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 On vas se faire exploser. Bisous. Paix, amour, gloire et beauté à tous... Link to comment
dondiego Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Je suis deg, rien ne m'empêche de regarder ce putain de match. Link to comment
Kallman Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 On va se faire dessouder !!!!mais bon.... l'espoir fait vivre Link to comment
elkjaer Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 il y a 3 minutes, Wingeeky a dit : Jouons-le à fond Voilà qui est parlé Link to comment
Wingeeky Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 à l’instant, elkjaer a dit : Voilà qui est parlé Link to comment
elkjaer Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Faut rien changer par rapport aux deux premiers matchs. On a posé des problèmes que le PSG n'a pas résolu et je soupçonne Laurent Blanc d'être trop orgueilleux pour préparer un plan spécial TFC Link to comment
Spidav3231 Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : 541 ? 442 ? 352 ? 4-0 Link to comment
Stormy31 Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Arbitre 1-0 TFC. Péno sur pseudo faute du gringalet Regattin sur le grand Ibrahimovic, le saint, le nouveau Dieu des temps modernes. Et paf. A Goicochea. A Lafont. (rayer la mention inutile). Merci à l'année prochaine. Pas bisous. Link to comment
Dide31 Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 il y a 42 minutes, Kallman a dit : On va se faire dessouder !!!!mais bon.... l'espoir fait vivre vu qu'on est pas très soudé ça va pas être compliqué Révélation Link to comment
Ekelund Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 il y a 18 minutes, elkjaer a dit : Faut rien changé par rapport aux deux premiers matchs. On a posé des problèmes que le PSG n'a pas résolu et je soupçonne Laurent Blanc d'être trop orgueilleux pour préparer un plan spécial TFC putain elk, ça pique vraiment les yeux quand même Link to comment
format_c Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 On peut jouer en 7-2-1 peut être ? Link to comment
Viz Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 j'ai acheté mes places. comme d'hab je vais me faire chambrer par tous mes potes de l'autre coté du grillage. On y crois. Link to comment
elkjaer Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 il y a 18 minutes, Ekelund a dit : putain elk, ça pique vraiment les yeux quand même Désolé Link to comment
Stormy31 Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 il y a 5 minutes, Viz a dit : j'ai acheté mes places. comme d'hab je vais me faire chambrer par tous mes potes de l'autre coté du grillage. On y crois. Essaie de leur donner des cacahuètes pour les calmer. Link to comment
JeanDupeux Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : 541 ? 442 ? 352 ? En 1-2-1-1-2-1-1-1 comme contre Monaco..Faut juste que les joueurs integrent cette tactique ! Link to comment
easy listening Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Sauriez-vous si il y'a un "parcage visiteurs" ? Je ne vois pas l'info sur la billetterie. Link to comment
fredC Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Il y a 1 heure, Wingeeky a dit : Jouons-le à fond http://www.lesviolets.com/actu/doumbia-un-accident,34233.html "On enchaîne tous les trois jours depuis la reprise – qui plus est, ces derniers temps, contre de grosses équipes. ça s'est vu : on manquait d'impact, on n'y était pas suffisamment dans les contacts, on n'avait pas assez de fraîcheur" Jouons avec l'équipe type, on sera bien Samedi contre Guingamp Link to comment
elkjaer Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 il y a 2 minutes, fredC a dit : http://www.lesviolets.com/actu/doumbia-un-accident,34233.html "On enchaîne tous les trois jours depuis la reprise – qui plus est, ces derniers temps, contre de grosses équipes. ça s'est vu : on manquait d'impact, on n'y était pas suffisamment dans les contacts, on n'avait pas assez de fraîcheur" Jouons avec l'équipe type, on sera bien Samedi contre Guingamp Ben on sait déjà quel joueur on pourra laisser sur le banc mercredi Link to comment
fredC Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 à l’instant, elkjaer a dit : Ben on sait déjà quel joueur on pourra laisser sur le banc mercredi Tu penses à Trejo c'est ça Link to comment
LaCroix Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 il y a 4 minutes, easy listening a dit : Sauriez-vous si il y'a un "parcage visiteurs" ? Je ne vois pas l'info sur la billetterie. En Coupe de France, y en avait pas parce que le TFC n'a pas voulu prendre en charge les frais de sécurité engendrés par l'ouverture du parcage pour le peu de toulousains présents. Ca m'étonnerait qu'ils le fassent pour la Coupe de la Ligue, la demande doit pas avoir explosé... Link to comment
elkjaer Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 il y a 1 minute, fredC a dit : Tu penses à Trejo c'est ça Non mais Trejo c'est pas seulement un choix physique c'est un choix physico-technico-tactico-mentalo-collectif Link to comment
easy listening Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 il y a 2 minutes, Trollololala a dit : En Coupe de France, y en avait pas parce que le TFC n'a pas voulu prendre en charge les frais de sécurité engendrés par l'ouverture du parcage pour le peu de toulousains présents. Ca m'étonnerait qu'ils le fassent pour la Coupe de la Ligue, la demande doit pas avoir explosé... Ok, merci. Bon, nous serons donc disséminés. Dommage. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.