Aller au contenu

TFC 1 - EA Guingamp 2 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, Gollum a dit :

Sauf que Cabot, il fait apparemment des choses qu'aucun de nos joueurs ne fait. C'est pas difficile, OK. Mais c'est ça, justement, le problème. C'est que c'est pas difficile de trouver à Troyes, Bourg en bresse, Laval ou Dunkerque des joueurs susceptibles de nous rendre service. Et on n'a même pas été capable de ça. Je suis pas sûr que ce soit qu'une histoire de sous. Ya un vrai souci de "compétence" parce qu'un club comme le nôtre devrait avoir un oeil sur chaque terrain de L2 et de National...

L'évidence même. Hélas :(.

Vous êtes en plein délire les gars. c'est trop facile le recrutement avec vous :ninja:

il y a 5 minutes, elkjaer a dit :

Non ça c'est pas un magicien Sadran. Passer trois mercato consécutifs sans recruter un seul titulaire de L1 alors que le constat est clairement établi depuis 18 mois qu'on a besoin de ce type de joueur, ça tient plus de la sorcellerie :ninja: Au point de retourner contre lui ses plus fidèles admirateurs :ninaj: 

Passer trois mercato consécutifs sans recruter un seul titulaire de L1 ? hein ?

tu veux dire un mec qui était titulaire dans son club en L1 ? un mec comme Rivière ? Machado ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Footballeur82 a dit :

Ok Nantes a fait une super affaire alors. Mais je serais Gillet je serais aller à Nantes plutôt que chez nous , faudrait aussi arriver à comprendre ça non ?

Mais le truc , c'est que je pense que ce n'est pas une volonté du club de ne pas recruter, c'est juste que les pistes n'ont vraiment pas abouti.

Après vous pouvez envoyer vos pistes à Sadran avec votre CV, si vous êtes des magiciens.

Car Sadran lui ne l'est pas .

Féret est arrivé en Juillet et non en hiver

Sala prêt de Bdx? au mercato ok

Bénezet prêt au mercato d'hiver de l'ETG (super idée :grin:) ok mais je crois que plus aucun club de L1 de 2eme partie de tableau ne refera ce genre d'erreur :)

 

 

Mon pauvre F82, t'es tellement scotché que tu te rends plus compte à quel point ton argumentation claudique. Mets toi la tête dans le bac à glace et reviens nous voir.

On te dit que le responsable de notre situation actuelle, c'est la direction. C'est pas un jugement, c'est un constat. Car ce qui fait que la direction s'appelle la direction, c'est qu'elle dirige. Tu saisis ce que ça veut dire ? Ça veut dire que si nos joueurs sont en bois, que notre coach est en bois et que nos résultats sont en bois, le premier responsable, c'est la direction. En version nom propre ça donne "Sadran".

Toi tu passes ton temps à nous dire "on peut pas recruter parce que personne ne veut venir chez nous". Mais pourquoi personne ne veut venir chez nous (ce qui est probablement exact sauf à y mettre le prix...) ? Parce qu'on est devenus un club de merde ? OK mais pourquoi on est devenus un club de merde ? Parce qu'on n'a pas recruté l'été dernier au sortir d'une 17ème place déjà pourrie ? OK mais c'est qui le responsable du non recrutement estival ? C'est Sadran. 

Alors tu vas venir nous dire qu'améliorer l'été dernier une équipe ayant terminé 17ème, c'était pas possible non plus ? Parce qu'avec le TFC 17ème, personne voulait venir ? Bon ben d'accord. Le blème, c'est que ça désigne toujours Sadran comme responsable. La déréliction de ce club n'a pas responsable que son dirigeant. Par définition...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit :

Passer trois mercato consécutifs sans recruter un seul titulaire de L1 ? hein ?

tu veux dire un mec qui était titulaire dans son club en L1 ? un mec comme Rivière ? Machado ?

 

Si tu en viens à ces extrémités c'est que tu n'es pas loin de t'avouer vaincu :lol2: 

Rivière était un très mauvais choix (il n'était d'ailleurs plus vraiment titulaire à Sainté). Choix critiqué par beaucoup ici dès sa signature. Machado un échec.

On peut se tromper évidemment, mais entre se tromper en laissant couler le bateau sans rien faire ou se tromper en essayant de faire quelque chose, je pense que tu trouveras tout seul le choix que je préfère.

Lien vers le commentaire

Arrêtez de faire les pleureuses. Toulouse va se maintenir. Vous pensiez sincèrement qu'on aller gagner ce soir après la série de janvier ? C'était tellement prévisible... Cependant, 6 points d'écart à ce stade du championnat, c'est que dalle. On va gratter des points à l'extérieur et puis c'est tout. Vous verrez.

Lien vers le commentaire

Et c est la faute de qui si justement tous ses  joueurs ne veulent pas choisir le paris risque de venir  à Toulouse ??

Ce que tu nous dit en fait résume à lui seul l échec cuisant de Sadran sur la situation sportive et l'image de son club à travers la profession. Y a dix ans , d'excellent joueur de ligue 1 arrivait en courant pour signer au tef ( Santos , moreira , Mathieu ....)  10 ans après même un jouer de ligue 2 ne souhaiterait pas venir ....... Bien joué  chef.

Au delà du défit sportif , de la notoriété du club , de l engouement , le fait aussi de savoir que de toute  façon tu as 80 % de chance que le jour ou tu veuille partir de ce club tu te retrouve en conflit majeur avec ton président qui va refuser quasi la totalité des offres pour essayer d' obtenir la meilleur  comme il a pu faire avec la quasi totalité de nos joueurs cadres  , ça fait en effet rêver joueur  et agent . 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Gollum a dit :

Mon pauvre F82, t'es tellement scotché que tu te rends plus compte à quel point ton argumentation claudique. Mets toi la tête dans le bac à glace et reviens nous voir.

On te dit que le responsable de notre situation actuelle, c'est la direction. C'est pas un jugement, c'est un constat. Car ce qui fait que la direction s'appelle la direction, c'est qu'elle dirige. Tu saisis ce que ça veut dire ? Ça veut dire que si nos joueurs sont en bois, que notre coach est en bois et que nos résultats sont en bois, le premier responsable, c'est la direction. En version nom propre ça donne "Sadran".

Toi tu passes ton temps à nous dire "on peut pas recruter parce que personne ne veut venir chez nous". Mais pourquoi personne ne veut venir chez nous (ce qui est probablement exact sauf à y mettre le prix...) ? Parce qu'on est devenus un club de merde ? OK mais pourquoi on est devenus un club de merde ? Parce qu'on n'a pas recruté l'été dernier au sortir d'une 17ème place déjà pourrie ? OK mais c'est qui le responsable du non recrutement estival ? C'est Sadran. 

Alors tu vas venir nous dire qu'améliorer l'été dernier une équipe ayant terminé 17ème, c'était pas possible non plus ? Parce qu'avec le TFC 17ème, personne voulait venir ? Bon ben d'accord. Le blème, c'est que ça désigne toujours Sadran comme responsable. La déréliction de ce club n'a pas responsable que son dirigeant. Par définition...

Je ne parle que du mercato là.

De la difficulté de  recruter dans notre situation, un ou des joueurs qui pourraient vraiment nous aider. Alors que pour vous c'est tellement facile :grin:

C'est toi qui est en surchauffe :grin:

La L2 en fin de saison est une hypothèse que j'ai parfaitement admise depuis le début de saison, quand j'ai vu qu'on repartait en losange avec Bodiger et Tréjo .

Pour moi, le coach et le staff technique aurait pu bien mieux faire avec le groupe à disposition en début de saison

Quelle paresse intellectuelle de dire que tout est de la faute du président !

une habitude bien française qui va bien au delà du sport

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, elkjaer a dit :

Tu peux échouer sur un, deux, trois joueurs en sortant le chéquier. Mais tu l'emporteras forcément sur le quatrième. Ou alors c'est que le club est vraiment devenu pourri et là la conclusion est encore plus sévère. Si aucune piste n'a abouti c'est qu'on n'a pas fait assez ou alors c'est qu'il est temps que le club change de mains. Je préfère donc penser qu'on n'a pas fait assez.

T'es sérieux avec ton histoire de chéquier ?par confort intellectuel tu peux penser ce que tu veux, et finir par dire comme tant d'autres c'est la faute au Président :)

Les clubs ont des cycles, il y a toujours des relégués en L1, la roue tourne, et quand tu ne sais plus défendre, tu es forcément un bon candidat :(

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, simba a dit :

Et c est la faute de qui si justement tous ses  joueurs ne veulent pas choisir le paris risque de venir  à Toulouse ??

Ce que tu nous dit en fait résume à lui seul l échec cuisant de Sadran sur la situation sportive et l'image de son club à travers la profession. Y a dix ans , d'excellent joueur de ligue 1 arrivait en courant pour signer au tef ( Santos , moreira , Mathieu ....)  10 ans après même un jouer de ligue 2 ne souhaiterait pas venir ....... Bien joué  chef.

Au delà du défit sportif , de la notoriété du club , de l engouement , le fait aussi de savoir que de toute  façon tu as 80 % de chance que le jour ou tu veuille partir de ce club tu te retrouve en conflit majeur avec ton président qui va refuser quasi la totalité des offres pour obtenir la meilleur  comme il a pu faire avec la quasi totalité de nos grosse ventes , ça fait en effet rêver joueur  et agent . 

Il y a eu des conflits majeurs à Toulouse :) 

Grande théorie fumeuse, tu penses que Nicolin, Aulas et bien d'autres sont aussi cool que ça, qu'il n'y a jamais d'histoires dans les autres clubs ?

Le truc c'est qu'à l'époque, on proposait des salaires de ouf par rapport aux autres clubs de L1 moyens.

Qu'on avait une équipe qui savait défendre, donc stable, donc loin de la relégation même avec une attaque avec Santander en pointe :)

Donc un gage de sécurité pour les joueurs.

Je vois que c'est le retour du Sadran bashing

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, elkjaer a dit :

Non mais forcément hein :ninja: 

C'est là le souci justement. Malgré l'expérience et des qualités techniques individuelles, collectives, tactiques évidentes, les "stars" des gros championnats (donc hier Barca-Atletico, le PSG contre nous au Stadium) se dépouillent sur le terrain. Les 11 tocards d'hier, à défaut d'avoir le niveau, ne mettent aucune envie, ni le le moindre rythme. Et ça, ça n'a rien à voir avec les budgets, les projets de jeu, la pelouse, la malchance ou le recrutement. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, hiflo a dit :

Arrêtez de faire les pleureuses. Toulouse va se maintenir. Vous pensiez sincèrement qu'on aller gagner ce soir après la série de janvier ? C'était tellement prévisible... Cependant, 6 points d'écart à ce stade du championnat, c'est que dalle. On va gratter des points à l'extérieur et puis c'est tout. Vous verrez.

tu dois être un des seuls à y croire encore :grin: 

y'a tellement de choses qui ne vont pas dans cette équipe que j'en suis à me demander si une descente ne serait pas le seul moyen de faire une RAZ pour repartir sur d'autres bases :wacko: 

mais bon, je dis ça parce que j'en suis arrivé au point où je m'en fous de plus en plus de ce club...

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, shamanik a dit :

C'est ma femme qui va être contente car je vais résilier Beinsport après l'Euro 2016 et j'irai presque plus au Stadium l'an prochain.

Tu as réussi à tenir jusque là?
Moi, pour aller au stadium, y a longtemps que j'ai arrêté.
Mais c'est pas que par rapport au jeu de notre équipe, c'est davantage par le côté amorphe de nos supporters, bénis oui oui de Sadran. Là quand j'ai vu à ce mercato hivernal que certains ne voulaient recruter personne sous prétexte qu'on avait eu 3 "recrues" fin novembre de 16 et 18 ans pour sauver notre peau (Lafont, Diop, Machach) et que 1 mois après ils retournent tous leur veste, ça me dégoûte tellement...
Les joueurs ne mouillent pas leur maillot, Sadran qui ne s'est pas mis en état d'urgence, Arribagé a l'air de pas savoir quoi faire sur un terrain et en dehors à part dire qu'on va recruter 2 ou 3 joueurs, des supporters incapables de leur mettre la pression ni sur le terrain ni en dehors (hein les béni oui oui?!).
Le TFC est mort, la faute à tout ça.
Le TFC qui dit "Ils m'ont tous TUER"

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Footballeur82 a dit :

Je ne parle que du mercato là.

De la difficulté de  recruter dans notre situation, un ou des joueurs qui pourraient vraiment nous aider. Alors que pour vous c'est tellement facile :grin:

C'est toi qui est en surchauffe :grin:

La L2 en fin de saison est une hypothèse que j'ai parfaitement admise depuis le début de saison, quand j'ai vu qu'on repartait en losange avec Bodiger et Tréjo .

Pour moi, le coach et le staff technique aurait pu bien mieux faire avec le groupe à disposition en début de saison

Quelle paresse intellectuelle de dire que tout est de la faute du président !

une habitude bien française qui va bien au delà du sport

Ben quand c est le president qui decide de tout, qui met en place un organisation c est bien lui le responsable. Je ne vois pas ce qu il y a de derangeant la dedans. C est lui qui a mis en place le coach et qui gere les contrats des joueurs. Tu as deja lu ou entendu un autre nom ? En plus il le repete a l envie c est lui  qui a le chequier. Donc c est bien le responsable du club  avec toutes ses entités.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

T'es sûre que t'as vu le match ? :grin:

vu c'est un bien grand mot, en plus le stream faisait que planter :ninja:

jme doutais bien qu'un relou viendrait me faire la remarque ceci dit, et j'aurais pu parier sur toi :grin: 

disons que la fin m'a procuré plusse de joie et de loI que 90mn contre l'eag :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

il reste une chose qui peut nous sauver c'est la dncg pas mal de clubs sont dans le rouge alors on va aller allumée un cierge et sur un malendu ça peut marcher

Quand on commence à penser à ce genre de choses c'est que ça sent pas bon :ninja:

Ça en est où aussi la réforme des 2 descentes ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

vu c'est un bien grand mot, en plus le stream faisait que planter :ninja:

jme doutais bien qu'un relou viendrait me faire la remarque ceci dit, et j'aurais pu parier sur toi :grin: 

disons que la fin m'a procuré plusse de joie et de loI que 90mn contre l'eag :ninja: 

Y avait 3-0 pour le PSG à la mi-tps, et ca finit en 4-3 lolesque effectivement :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.