Aller au contenu

TFC 1 - EA Guingamp 2 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Footballeur82 a dit :

Je ne parle que du mercato là.

De la difficulté de  recruter dans notre situation, un ou des joueurs qui pourraient vraiment nous aider. Alors que pour vous c'est tellement facile :grin:

C'est toi qui est en surchauffe :grin:

La L2 en fin de saison est une hypothèse que j'ai parfaitement admise depuis le début de saison, quand j'ai vu qu'on repartait en losange avec Bodiger et Tréjo .

Pour moi, le coach et le staff technique aurait pu bien mieux faire avec le groupe à disposition en début de saison

Quelle paresse intellectuelle de dire que tout est de la faute du président !

une habitude bien française qui va bien au delà du sport

oui, c'est ça le problème : qu'on reparte "en losange" :lol2:. Bon, au moins, tu me fais rire.

Ceci dit, qu'on reparte avec rien d'autre que Bodiger en 6 et Trejo en 10, là, en effet... :mellow:

Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

tu dois être un des seuls à y croire encore :grin: 

y'a tellement de choses qui ne vont pas dans cette équipe que j'en suis à me demander si une descente ne serait pas le seul moyen de faire une RAZ pour repartir sur d'autres bases :wacko: 

mais bon, je dis ça parce que j'en suis arrivé au point où je m'en fous de plus en plus de ce club...

Pourrais-tu me donner le mode d'emploi ? Je suis sérieux. Ma problématique perso, depuis hier, c'est la désintox.

Mais c'est un vrai défi. En plus, j'ai un petit souci de logique mathématique : je nous donne 100% de chances de descendre. Pire, je pense que les prochains matches peuvent voir l'équipe lâcher l'affaire de manière totale. 

Mais d'un autre côté, je pense que Reims a aussi 100% de chances de descendre. Et le Gazélec aussi :huh:. Non parce que j'aime les trucs qui font rire mais le Gazélec en L1, quand même...

Et comme Troyes a aussi 100% de chances, ça fait un intrus. En fait, depuis ce matin, je me dis que le maintien pourrait finalement se jouer genre à 32 points avec 20 points d'écart entre le 17ème et le 16ème :ph34r:. Or, 12 points, je peux pas m'empêcher de penser qu'on puisse les prendre. Du coup, je vais devoir attendre encore un peu avant d'envisager la désintox :cry:.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, INCOGNITO a dit :

qui ici voit les entrainements du tfc;hormis la prepa physique que font ils d autres

 

Sachant qu'ils sont nuls sur pénalties, nuls sur CPA offensifs, nuls sur tous types de CPA défensifs, qu'ils savent pas aligner trois passes en avançant, qu'ils savent pas lâcher la balle quand un partenaire démarqué est à côté d'eux, qu'ils savent pas faire deux bonnes mi-temps dans un match, que psychologiquement ils sont ultra faibles (ça ça dure depuis des siècles à Toulouse), qu'il y a des internationaux dans l'équipe qui sont sensés avoir un bon niveau donc, non je vois pas ce qu'ils font à part de la prépa physique.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, sebztfc10 a dit :

Y'a que moi que ça choque ou Lossl au moment du 2e penalty de BY est avancé de 1m par rapport a sa ligne de but .

Personne ne l'a relevé mais je crois que ce peno aurait bien du être a retirer #Sotfc

Je crains que ça ne soit pas tout à fait le problème :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

oui, c'est ça le problème : qu'on reparte "en losange" :lol2:. Bon, au moins, tu me fais rire.

Ceci dit, qu'on reparte avec rien d'autre que Bodiger en 6 et Trejo en 10, là, en effet... :mellow:

Pourrais-tu me donner le mode d'emploi ? Je suis sérieux. Ma problématique perso, depuis hier, c'est la désintox.

Mais c'est un vrai défi. En plus, j'ai un petit souci de logique mathématique : je nous donne 100% de chances de descendre. Pire, je pense que les prochains matches peuvent voir l'équipe lâcher l'affaire de manière totale. 

Mais d'un autre côté, je pense que Reims a aussi 100% de chances de descendre. Et le Gazélec aussi :huh:. Non parce que j'aime les trucs qui font rire mais le Gazélec en L1, quand même...

Et comme Troyes a aussi 100% de chances, ça fait un intrus. En fait, depuis ce matin, je me dis que le maintien pourrait finalement se jouer genre à 32 points avec 20 points d'écart entre le 17ème et le 16ème :ph34r:. Or, 12 points, je peux pas m'empêcher de penser qu'on puisse les prendre. Du coup, je vais devoir attendre encore un peu avant d'envisager la désintox :cry:.

Donc tu crois qu'Ajaccio ne prendra pas 7 points en 15 matchs ? OK, on dit bien que l'espoir fait vivre...

Lien vers le commentaire
à l’instant, sebztfc10 a dit :

Je te quoterai volontier si il nous manque un misérable point pour nous maintenir

Bah déjà on aurait été très largement capable d'en prendre un 3ème à la 92ème, et puis le nombre de conneries faites sur ce péno me semblent suffisantes pour mériter qu'on le marque pas :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Bebs a dit :

Bah déjà on aurait été très largement capable d'en prendre un 3ème à la 92ème, et puis le nombre de conneries faites sur ce péno me semblent suffisantes pour mériter qu'on le marque pas :ninja: 

Tout à fait, victoire méritée pour Guingamp de toute façon, ils ont appliqués la tactique qu'on connaissait tous à l'avance...enfin tous :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gollum a dit :

j'avais déjà de l'espoir après Monaco :grin: :(.

non, au stade où j'en suis, je ne pense rien. Je suis comme tout le monde : je subis.

C'est là le problème, aujourd'hui on subit et on ne supporte plus. Dans tous les sens du terme et à juste titre. 

Lien vers le commentaire

Dernier abonnement pour moi ! Assez de se faire tapper dans la r...... Plus aucun intérêt d aller voir cette équipe de bras cassés à part les jeunes ou Ben Yedder ! 90 mins de Voiture à chaque match pour voir ça , ça ne passe vraiment plus......  Beaucoup de sacrifices pour peu de Bons moments...... À part contre l om en Cdl saison de merde. Vive la gestion du club , qui arrive à m écœurer moi tout comme beaucoup d autres passionnés qui venaient au stadium avant l époque des Tarantini et autres Beto! Vous tous décisionnaires de notre club vous nous faites honte! Vous déshonorez notre blason!!!! 

 

Lien vers le commentaire

Que va bien pouvoir trouver comme solution notre coach? Realigner KB? Sirieix?... Changer a nouveau de tactique? Quelle est notre equipe type? Franchement on ne sait plus. 

Se prendre Paris coup sur coup en faisant des matchs honorables tout en les perdant aura ete tres negatif. Quelle branlette mediatique apres ces 2 confrontations....on retombe systematiquement dans nos travers, la grenouille qui se prend pour un boeuf.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, violacei a dit :

 

Sachant qu'ils sont nuls sur pénalties, nuls sur CPA offensifs, nuls sur tous types de CPA défensifs, qu'ils savent pas aligner trois passes en avançant, qu'ils savent pas lâcher la balle quand un partenaire démarqué est à côté d'eux, qu'ils savent pas faire deux bonnes mi-temps dans un match, que psychologiquement ils sont ultra faibles (ça ça dure depuis des siècles à Toulouse), qu'il y a des internationaux dans l'équipe qui sont sensés avoir un bon niveau donc, non je vois pas ce qu'ils font à part de la prépa physique.

VOILA  tu as tout compris

aucune tactique definie ,rien ,joueurs livres a eux meme ce qui n excuse pas tout

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, sebztfc10 a dit :

Y'a que moi que ça choque ou Lossl au moment du 2e penalty de BY est avancé de 1m par rapport a sa ligne de but .

Personne ne l'a relevé mais je crois que ce peno aurait bien du être a retirer #Sotfc

je suis d'accord avec toi , il avance de pres de 2 metres !!!! il aurait du etre retiré 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.