Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 0 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Quand j'y pense, j'ai passé pas mal d'années à me taper complet du foot.

Rien de tel pour déblayer l'emploi du temps et retrouver des occupations saines. 

Ou supporter un autre club. Car oui, nous restons libre de qui nous décidons de supporter et d'encourager. Après tout, on a bien choisi nos études, notre métier, et ce malgré la crise.

Pourquoi ne pas s'intéresser à quelque autre club exotique ou de L1 ? Venons à bout des préjugés, n'ayons pas honte de prendre du plaisir là ou il y'en a.

Pace & vitus mes biens chers frères. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Avenirviolet a dit :

On peut toujours se maintenir, y a de l'espoir!

:lol:, franchement tu as vu comment on joue ? On est nullissime, Spajic à 3m du but met le ballon 3 m au dessus de la barre, sans marquage. WBY qui doit servir Braithwaite, se la joue perso et croise bien trop... On est complètement à la rue et comme prédit, nos matchs contre le PSG n'ont été que l'arbre qui cachait la forêt, on s'est crus arrivés, et maintenant on va le payer jusqu'à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Stormy31 a dit :

Quand j'y pense, j'ai passé pas mal d'années à me taper complet du foot.

Rien de tel pour déblayer l'emploi du temps et retrouver des occupations saines. 

Ou supporter un autre club. Car oui, nous restons libre de qui nous décidons de supporter et d'encourager. Après tout, on a bien choisi nos études, notre métier, et ce malgré la crise.

Pourquoi ne pas s'intéresser à quelque autre club exotique ou de L1 ? Venons à bout des préjugés, n'ayons pas honte de prendre du plaisir là ou il y'en a.

Pace & vitus mes biens chers frères. -_-

J'y avais pensé aussi mais dur de s'intéresser autant à un autre club... C'est pas rationnel malheureusement..

Lien vers le commentaire

Et voila merci les tocards, encore une fois, arribagé prépare son interview dans lequel il dira qu'on a pas été chanceux, qu'on a manqué de réussite mais qu'il croit encore au maintien. Les joueurs rentreront chez eux, regarderont leur compte en banque fournit, appellerons leurs agents pour la saison prochaine et regarder leur futures destinations.

Aucun sentiment de révolte, de honte ou un semblant de COUILLES chez ce groupe, partez d'ici et ne revenez pas

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Stormy31 a dit :

Quand j'y pense, j'ai passé pas mal d'années à me taper complet du foot.

Rien de tel pour déblayer l'emploi du temps et retrouver des occupations saines. 

Ou supporter un autre club. Car oui, nous restons libre de qui nous décidons de supporter et d'encourager. Après tout, on a bien choisi nos études, notre métier, et ce malgré la crise.

Pourquoi ne pas s'intéresser à quelque autre club exotique ou de L1 ? Venons à bout des préjugés, n'ayons pas honte de prendre du plaisir là ou il y'en a.

Pace & vitus mes biens chers frères. -_-

Non tu es obligé de supporter ce club à vie même en L2, désolé piti Hormi Stivinin, la vie n'est pas si simple -_-

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit :

Si tu sortais tous les fantômes ce soir t'en avais pas assez de 3 changements désolé.

Doumbia, JD, Somalia, Trejo ....

Tu me coupes (presque) l'herbe sous le pied.

Ce soir j'ai assisté à :

20343392.jpg

Avec un pluriel à fantôme et Arribagé dans le rôle du chauffeur. :P 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.