Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 0 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, Tophe31 a dit :

Sur le but, Spajic il est aussi rapide qu'un escargot asthmatique. Pour le reste on n'a pas été trop mal. No faiblesses ça fait 2 ans qu'on les connait mais personne n'a bougé aux mercatos. Maintenant on est clairement foutus. La L2 nous tend les bras.

Si t'as deux neurones, tu l'accroches par le maillot le Ben Arfa, mais putain, le match de Spajic, c'est juste pas possible pour un pro, il est sans cesse à contre-temps, nul de la tête, et je parle pas de ces relances... Y a que les tocards du staff qui voient pas que ce gus n'a jamais le niveau L1, même un gamin de 17 ans, et un latéral reconverti DC le surclasse... Je l'aime pas beaucoup non plus, mais KB est d'un tout autre niveau...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Elassar31 a dit :

Après on était pas totalement nul, jusqu'au 1er changement. Pour le coup Arribagé est passé a coté, vouloir jouer plus défensif alors que Nice n'est pas si dangereux... Résultat on ne met plus le pied sur le ballon et but.

Blin en MDC en coup cas c'est une satisfaction.

Pour le coup ? c'est un bis bis bis bis bis bis bis bis repetita. Combien on a prit de pions dans les 10 dernieres minutes suite aux changement du chauffeur de fantomes ?

Lien vers le commentaire

Salut,

C'est pas Arribagé qui fait des centres dans les tribunes ou sur le gardien ou les passes dans les pieds de l'adversaire sans parler des contrôles moisis. Ils ont pas le niveau point, et ça fait deux ans que ça dure, sans malheureusement aucun signe de vouloir changer grand chose. Tain mais comment on a pu en arriver à une équipe aussi minable, comment en recrutant ces gars ils ont pu imaginer une seconde qu'ils avaient le niveau c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZeStump a dit :

Si t'as deux neurones, tu l'accroches par le maillot le Ben Arfa, mais putain, le match de Spajic, c'est juste pas possible pour un pro, il est sans cesse à contre-temps, nul de la tête, et je parle pas de ces relances... Y a que les tocards du staff qui voient pas que ce gus n'a jamais le niveau L1, même un gamin de 17 ans, et un latéral reconverti DC le surclasse... Je l'aime pas beaucoup non plus, mais KB est d'un tout autre niveau...

KB évite tous les duels, il peut pas passer à travers.

Lien vers le commentaire
à l’instant, sutarujin a dit :

Un chauffeur sans permis alors ? :)

Eh oui la vérité dépassera toujours la fiction ;) 

Un conseil à tous pour éviter de hurler : répétez vous : "ce n'est que du foot, ce n'est que du foot, je vais bien, mes proches sont vivants, je mange à ma faim, demain il fera peut-être beau et ça sera une belle journée, je réussis ce que j'entreprend. Le TFC ne réussit rien car il pue la loose, je ne pue pas la loose, je vais bien....etc..."

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, phi a dit :

Salut,

C'est pas Arribagé qui fait des centres dans les tribunes ou sur le gardien ou les passes dans les pieds de l'adversaire sans parler des contrôles moisis. Ils ont pas le niveau point, et ça fait deux ans que ça dure, sans malheureusement aucun signe de vouloir changer grand chose. Tain mais comment on a pu en arriver à une équipe aussi minable, comment en recrutant ces gars ils ont pu imaginer une seconde qu'ils avaient le niveau c'est pas possible.

Donc c'est arribagé, c'est lui qui fait ses demandes de joueurs et c'est lui qui était à la cellule de recrutement il y a peu.....

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, zerocool a dit :

Parce qu'on a vu un grand Braithwaite peut être ? Les 2 premières occasions de Ben Arfa ce sont des pertes de balle de Martin.

 Ce serait bien aussi qu'il anticipe pour couper la trajectoire du ballon quand il passe devant le but.:( Sinon Blin s' est pas trop mal débrouillé, c'est peut-être la seule bonne nouvelle de la soirée.

Lien vers le commentaire

Pas vraiment le genre de match que j'attendais. On a plutôt tenu la route face à une équipe qui en a broyé plus d'un à domicile. Franchement c'est pas sur ce match qu'on peut descendre l'équipe comme certains ne se privent apparemment pas de le faire. On est dix-neuvième, Nice est troisième. Vous vous attendiez à ce qu'on les promène?

Pas de réussite du tout sur le but. Pas de réussite sur la tête de Blin. On méritait vraiment le nul sur ce match. Bref je n'ai pas envie de tirer sur l'ambulance ce soir. A la limite ça m'a presque redonné envie d'y croire.

En fait ça ressemble beaucoup au match de Lens la saison dernière. Ne manque plus que le limogeage d'Arribagé et le parallèle sera parfait.

Lien vers le commentaire

La bonne nouvelle du jour c'est qu'il abandonnent leur projet de 2 montées et 2 descentes pour l'an prochain, donc on a des chances de remonter tout de suite si on gère bien l'intersaison et qu'on prend un entraineur expérimenté. Par contre si on fait n'importe quoi, le foot à Toulouse c'est fini :mellow:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.