Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 0 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ekelund a dit :

et paradoxalement si l'année prochaine on se retrouve en L2, que tous les tocards l'effectif actuel se barre hormis les Lafont, Diop, Machach, Blin, Bodiger, Akpa, qu'on fasse monter les Cafaro, Boisgard, Pelican, El Mokkedem, Dianessy, et qu'on encadre le tout par 3 ou 4 joueurs expérimentés, ben ça me ferait voir l'équipe d'un oeil où je ne l'ai plus vue depuis au moins 3-4 ans :blush: 

bon en plus des joueurs faudra aussi se débarrasser de l'entraineur et de la cellule de recrutement, cela va sans dire :ninja: 

Tes 3-4 joueurs expérimentés, acceptes-tu qu'ils soient Serbes ou roumains ? Ce sont les seuls que Rachedi (qui restera, vous leurrez pas) arrivent à convaincre de signer chez nous B)

Quand on repense à la gestion du club depuis deux ans, notamment au niveau des transferts, y'a de quoi écrire un bouquin avec lequel on se marrerait bien, c'est juste incroyable.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, fredC a dit :

Même pas en colère, tout juste un tout petit peu dèçu, mais bon je vais manger et matter un bon film et ça sera oublié :(

sont arrivés à me faire prendre un peu de distance ces cons <_<

 

Quand on a passé son adolescence a les supporter , dans le virage ouest , au rythme des montées et descentes D1 D2 et qu'on est arrivé à applaudir Eric Lada (si, si ) oú les dribbles de Rémy Loret , ça fait mal au cœur de voir le club à ce niveau...

Lien vers le commentaire

Comme c'est l'usage au TFC, il y a eu un monde entre les paroles et les actes.
On joue le 0-1 dès la 30ème (pour ne pas dire au coup d'envoi) et on sait tous qu'on va le prendre dans les 10/15 dernières minutes.
Doumbia SCANDALEUX.  :huh:
Arribagé et Spajic mauvais.
Les 2 attaquants à la peine, désemparés.
Pas de rythme, une bonnes agressivité derrière mais, ailleurs, ça trottine. :mellow:
Toujours des ballons faciles rendus très bêtement et des contres où t'avances à 2 à l'heure et où tu fais pas les décalages alors que t'es à 3 vs 3 ou 4 vs 4.
Bref, quelle souffrance...  

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Tibs a dit :

Demande à Auxerre, lens, chateauroux et bien d'autres. ON n'a pas mit les moyens et la volonté pour rester en ligue 1. tu crois qu'on va les mettre pour jouer la montée de L2 en L1 ? on a une gestion catastrophique des transferts. Furman, Ahamada, Grigore et Aguilar doivent bien rire

Bah écoute j'espère que l'avenir te donnera tort :unsure2:

C'est dommage, on en était à notre 13ème saison d'affilée en Ligue 1, ça commençait à avoir de la gueule

Lien vers le commentaire

On a perdu contre Guingamp, on n allait pas gagner a Nice. Ca fait 2 ans qu on merde a tous les niveaux, et c est curieux qu un chef d entreprise se plante comme cela avec ses plus de 10 ans d experience en L1.

Y a un grave probleme d incompetence dans ce club, finalement OS est un gentil patron avec ses employés, du moment que tu baisses l echine tu n as rien a craindre. Le genre de patron que je deteste et qui donne credit au suce boules.  Une equipe de mouton voila ce qu est devenu ce club et c est a pleurer.

Je prefere 1000 fois Aulas ou Nicolin. Sadran faut qu il arrete le foot a Toulouse s il continue a s entourer de charlot. La tfctape de pioupiou est encore plus d actualité.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, mario a dit :

On a perdu contre Guingamp, on n allait pas gagner a Nice. Ca fait 2 ans qu on merde a tous les niveaux, et c est curieux qu un chef d entreprise se plante comme cela avec ses plus de 10 ans d experience en L1.

Y a un grave probleme d incompetence dans ce club, finalement OS est un gentil patron avec ses employés, du moment que tu baisses l echine tu n as rien a craindre. Le genre de patron que je deteste et qui donne credit au suce boules.  Une equipe de mouton voila ce qu est devenu ce club et c est a pleurer.

Je prefere 1000 fois Aulas ou Nicolin. Sadran faut qu il arrete le foot a Toulouse s il continue a s entourer de charlot. La tfctape de pioupiou est encore plus d actualité.

tout est dit, tout est juste

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Tef62 a dit :
  1. I je dirais même plus
  2. ca sent la mort
  3. amen
  4. on va descendre avec 36points c'est tout

allez, ça peut encore le faire. Le % de chance d'y arriver diminue dramatiquement, mais même à 10 chances sur 100 d'y arriver, il faut encore y croire (un peu)

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, zerocool a dit :

KB évite tous les duels, il peut pas passer à travers.

 

Je suis souvent d'accord avec Zestump mais là, il charge clairement la barque. Demander à à peu près n'importe quel DC de L1 (et de bien d'autres championnats...) de rivaliser sur un 50 mètres avec Ben Arfa, ce n'est pas raisonnable. La question serait plutôt de savoir pourquoi et comment il n'y a qu'un seul Toulousain pour couvrir un quart du terrain :huh:. Même question à propos de Salibur, samedi...

Par ailleurs, Spajic fait toujours au moins une relance dégueulasse par match. Techniquement, on sait qu'il est limité. Mais dans le duel, en première MT, je l'ai trouvé solide. Disons que par rapport à ya quelque temps, c'est pas si mal.

Ce soir, on a encore pu voir une faiblesse chronique de cette équipe toulousaine dont on cause rarement. Quand on fera les comptes de ce qui nous a amenés là où on va, on se rappellera notre "jeu de tête défensif" du début de saison, notre déchet dans la dernière passe et l'inefficacité de nos attaquants. Mais un autre truc marquant, c'est l'agglomération inouïe de nos joueurs sur une petite largeur de terrain, en phase offensive. Comme on n'est pas capables de faire ne serait-ce qu'un renversement de jeu convenable (faute de technique de passe), on attaque à 6 sur une bande de 10 mètres de largeur :huh:. Résultat, quand on paume le ballon -et ça arrive à toutes les équipes- il suffit à l'adversaire de renverser le jeu pour se créer une situation de surnombre. Voire de un contre un. Offensivement, on a une gestion du rectangle vert pour le moins baroque... :huh:

Lien vers le commentaire

Wahouu quel match ! quel équipe de combattant on a !! On perd 1-0 et t'as que wissam devant. Tout le monde s'en bat les couilles dans ce club de descendre; quel coaching d'arribagé qui joue à 10 derrière !! Bref, un vrai régal encore une fois, 6 pts de retard sachant qu'on a mis environ 2 mois pour avoir 6 points pas besoin de chercher plus loin. Il faut virer Arribagé et mettre que les jeunes pour préparer la saison prochaine en ligue 2 histoire d'être prêt et de ne pas se taper pendant 10 ans des laval et boug en bresse.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Ekelund a dit :

quelque part je t'envie, ça veut dire que tu avais encore foi en cette équipe.

je m'en branle complètement du résultat de ce soir..

Pour la première fois depuis longtemps, j'ai regardé ce match d'un oeil quasi neutre. Un peu comme si je regardais des gamins. À chaque action pas trop mal, je positivais, juste content de voir une équipe à peu près en vie. Simplement digne.

Le but de Ben Arfa étant inscrit dans le destin de cette équipe, il ne m'a rien fait. J'espère pouvoir continuer dans cette voie mais ce n'est pas encore gagné. Je vois bien que cette équipe niçoise m'a suffisamment impressionné (sans être géniale) pour que je sois naturellement philosophe. Je pense que quand on perdra contre Ajaccio ou Troyes, je l'aurai un peu plus mauvaise :grin:. Mais j'irai quand même au bout de cette saison. Ya un TFC-Lyon, un OM-TFC, autant en profiter une dernière fois. Je pense qu'on peut encore gagner deux ou trois matches et pourquoi pas embêter une écurie ambitieuse, sur un malentendu ? :unsure2:

En tout cas je crois que tu contribues à mon auto-thérapie. Tu es en train de devenir mon mentor :wub:.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gollum a dit :

Je suis souvent d'accord avec Zestump mais là, il charge clairement la barque. Demander à à peu près n'importe quel DC de L1 (et de bien d'autres championnats...) de rivaliser sur un 50 mètres avec Ben Arfa, ce n'est pas raisonnable. La question serait plutôt de savoir pourquoi et comment il n'y a qu'un seul Toulousain pour couvrir un quart du terrain :huh:. Même question à propos de Salibur, samedi...

Par ailleurs, Spajic fait toujours au moins une relance dégueulasse par match. Techniquement, on sait qu'il est limité. Mais dans le duel, en première MT, je l'ai trouvé solide. Disons que par rapport à ya quelque temps, c'est pas si mal.

Ce soir, on a encore pu voir une faiblesse chronique de cette équipe toulousaine dont on cause rarement. Quand on fera les comptes de ce qui nous a amenés là où on va, on se rappellera notre "jeu de tête défensif" du début de saison, notre déchet dans la dernière passe et l'inefficacité de nos attaquants. Mais un autre truc marquant, c'est l'agglomération inouïe de nos joueurs sur une petite largeur de terrain, en phase offensive. Comme on n'est pas capables de faire ne serait-ce qu'un renversement de jeu convenable (faute de technique de passe), on attaque à 6 sur une bande de 10 mètres de largeur :huh:. Résultat, quand on paume le ballon -et ça arrive à toutes les équipes- il suffit à l'adversaire de renverser le jeu pour se créer une situation de surnombre. Voire de un contre un. Offensivement, on a une gestion du rectangle vert pour le moins baroque... :huh:

Ah, ça ils aiment, bordel ! Ça me rend fou de les voir se marcher sur les crampons et foirer l'attaque.  :ninja:

Lien vers le commentaire

Carrément moi

il y a 1 minute, santanderpower a dit :

Wahouu quel match ! quel équipe de combattant on a !! On perd 1-0 et t'as que wissam devant. Tout le monde s'en bat les couilles dans ce club de descendre; quel coaching d'arribagé qui joue à 10 derrière !! Bref, un vrai régal encore une fois, 6 pts de retard sachant qu'on a mis environ 2 mois pour avoir 6 points pas besoin de chercher plus loin. Il faut virer Arribagé et mettre que les jeunes pour préparer la saison prochaine en ligue 2 histoire d'être prêt et de ne pas se taper pendant 10 ans des laval et boug en bresse.

+ 1

Preparer la ligue 2 avec nos jeunes :

Ben Yedder 

Pelican Braithwaite 

Machach Blin

Bodiger

Matheus Tisserand Diop Somalia 

Lafont

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, liliantfc a dit :

Carrément moi

+ 1

Preparer la ligue 2 avec nos jeunes :

Ben Yedder 

Pelican Braithwaite 

Machach Blin

Bodiger

Matheus Tisserand Diop Somalia 

Lafont

Tu peux enlever WBY , Braithwaite et Didot qui vont partir ailleurs. Tisserad je veux plus le voir, ce mec représente à lui seul les 2 saisons à chier qu'on se tape. Espérons juste qu'on ne se fasse pas piller nos jeunes

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Gollum a dit :

Je suis souvent d'accord avec Zestump mais là, il charge clairement la barque. Demander à à peu près n'importe quel DC de L1 (et de bien d'autres championnats...) de rivaliser sur un 50 mètres avec Ben Arfa, ce n'est pas raisonnable. La question serait plutôt de savoir pourquoi et comment il n'y a qu'un seul Toulousain pour couvrir un quart du terrain :huh:. Même question à propos de Salibur, samedi...

Par ailleurs, Spajic fait toujours au moins une relance dégueulasse par match. Techniquement, on sait qu'il est limité. Mais dans le duel, en première MT, je l'ai trouvé solide. Disons que par rapport à ya quelque temps, c'est pas si mal.

Ce soir, on a encore pu voir une faiblesse chronique de cette équipe toulousaine dont on cause rarement. Quand on fera les comptes de ce qui nous a amenés là où on va, on se rappellera notre "jeu de tête défensif" du début de saison, notre déchet dans la dernière passe et l'inefficacité de nos attaquants. Mais un autre truc marquant, c'est l'agglomération inouïe de nos joueurs sur une petite largeur de terrain, en phase offensive. Comme on n'est pas capables de faire ne serait-ce qu'un renversement de jeu convenable (faute de technique de passe), on attaque à 6 sur une bande de 10 mètres de largeur :huh:. Résultat, quand on paume le ballon -et ça arrive à toutes les équipes- il suffit à l'adversaire de renverser le jeu pour se créer une situation de surnombre. Voire de un contre un. Offensivement, on a une gestion du rectangle vert pour le moins baroque... :huh:

Spajic a pas le droit de pas cadrer sa tête à 3m des cages vers la 60e, il est tout seul... Et je lui demande pas de courir derrière Ben Arfa, mais juste de l'empêcher de courir, quitte à prendre un jaune. Nice marque 80% de ses buts en contre attaques , et alors qu'on défend tout le match à 6 ou 7 derrière, on part à l'abordage à la 85e... Incompréhensible. Je te rejoins sur nos attaques, c'est pathétique ce petit jeu, dos au but la plupart du temps, en même temps, quand t'as pas un ailier sur 30 types dans ton effectif... Faut pas rêver, on paye aussi la gestion de l'effectif de Casa qui veut nous faire jouer à l'espagnole dans un championnat qui est à mille lieux de la Liga, quand aux compétences à avoir.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.