Aller au contenu

Topic X-Files


Wingeeky

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Wingeeky a dit :

Concernant la "censure" quelques précisions si y'en a que ça intéresse :ninja: 

C'est le CSA qui impose des règles, notamment pour du contenu "-10" (le cas d'X-Files), qui plus est en prime time. Aux US ils sont beaucoup plus souples.

Non mais évidemment que c'est le CSA, mais ça reste débile. -_- 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nijni a dit :

 

Je me suis rematté le pilote et l'épisode 2. :grin: Je les avais revus il y a quelques années et je m'étais dit que ça avait mal vieilli mais cette fois ci j'ai pas trouvé. Peut-être que la qualité d'images est meilleure et donc ça passe mieux. 

Je me suis levé à 5h30 ce matin, c'était encore X-Files, j'ai eu un doute, pensant qu'on était encore au milieu de la nuit du coup :grin: 

Lien vers le commentaire

Bon j ai essayé de re regarder hier. Quand j ai vu le mec transformé en lezard courir je me suis dis, si plus jeune, quand j'aimé bien, si j'étais con con comme la série, ou si mes parents aurait deja du me faire consulter:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, BigBross a dit :

C'était un épisode WTF complet :grin: 

'Le suivant était dans un autre ton.

A oui le mec qui se cache dans un camion poubelle, qui disparait dans un tableau de peinture et qui fait 2.20m :lol2:

Mais le ton était plus sombre c est vrai, a la rigueur j'ai preferé celui là aussi^_^

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, elmö a dit :

en fait t'aimes pas xfiles !

parce que c'était vraiment fabuleux :love: 

Mais en faite si, il faut etre juste dans l'esprit. Comme j'ai mis plus haut si on le prend au 1er degrés (comme ma copine :ninja:) on se demande quand même sur quoi on est tombé :grin:

Lien vers le commentaire

Encore une fois j'ai préféré les anciens épisodes (surtout celui de l'homme à la cigarette :blush2:). Même si j'ai bien aimé le premier avec le lézard :grin:

Dans le second j'ai pas trop compris pourquoi le trashmonster s'en était pris à la gonzesse, ni pourquoi il emportait les bras ou la tête des gus ...

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, GG a dit :

Encore une fois j'ai préféré les anciens épisodes (surtout celui de l'homme à la cigarette :blush2:). Même si j'ai bien aimé le premier avec le lézard :grin:

Dans le second j'ai pas trop compris pourquoi le trashmonster s'en était pris à la gonzesse, ni pourquoi il emportait les bras ou la tête des gus ...

Un maniaque de la propreté surement ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, BigBross said:

C'était un épisode WTF complet :grin: 

'Le suivant était dans un autre ton.

Complètement délirant cet épisode mais j'ai bien aimé. Il y a des répliques bien cultes :grin: 

Oué le trashman il se fait zizir quoi sur le démembrage :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Tortelini a dit :

Mais en faite si, il faut etre juste dans l'esprit. Comme j'ai mis plus haut si on le prend au 1er degrés (comme ma copine :ninja:) on se demande quand même sur quoi on est tombé :grin:

la dimension comique d'x-files, c'est pourtant pas récent -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, bondurant2001 a dit :

QQ'un sait si la 11eme saison est prevue ? Ou alors faut imaginer la suite (l'ovni va les dynamiter il ne restera qu'Einstein) ?

elle est censée devenir un personnage récurrent ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, bondurant2001 a dit :

QQ'un sait si la 11eme saison est prevue ? Ou alors faut imaginer la suite (l'ovni va les dynamiter il ne restera qu'Einstein) ?

y'a intérêt sinon c'est du maxi foutage de gueule :lol:

déjà que :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Ekelund a dit :

elle est censée devenir un personnage récurrent ?

Elle le merite, elle est rousse.

il y a 49 minutes, elmö a dit :

y'a intérêt sinon c'est du maxi foutage de gueule :lol:

déjà que :ninja: 

J'espere que le retour prevu de Twin Peaks tiendra la route et ne sera pas une mini serie de 6 episodes alternant episodes comico-alternatifs et episodes complotisto-extraterrestres   :unsure:

 

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Ekelund a dit :

elle est censée devenir un personnage récurrent ?

perspicace :o 

il y a 1 minute, bondurant2001 a dit :

Elle le merite, elle est rousse.

J'espere que le retour prevu de Twin Peaks tiendra la route et ne sera pas une mini serie de 6 episodes alternant episodes comico-alternatifs et episodes complotisto-extraterrestres   :unsure:

 

franchement j'ai bien aimé quand même :grin: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

quel est le rapport :confus: 

ben...quand tu vois apparaitre un personnage lors d'un épisode dans une série, sans avoir vu les épisodes suivants c'est pas évident de deviner si ledit personnage va devenir récurrent ou non :unsure: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nijni a dit :

En VF la nouvelle voix de Scully est à chier. Ils ont pas le droit d'avoir fait ça :angry:

Ce matin dans le métro un mec regardait un épisode de la saison 2 (de mémoire) sur son tel, ça m'a fait marrer. Scully est juste :love: 

bah elle est morte non ? :ninja:

je la trouve pas choquante du tout perso, elle est même assez proche de "l'originale" -_- 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.