Aller au contenu

Topic X-Files


Wingeeky

Messages recommandés

4 minutes ago, elmö said:

bah elle est morte non ? :ninja:

je la trouve pas choquante du tout perso, elle est même assez proche de "l'originale" -_- 

Oui mais après avoir été tellement habitué à l'autre ça fait toujours bizarre. Et je la trouve moins bien. J'ai pas écouté longtemps ça m'a fait trop mal au cœur :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nijni a dit :

T'es pas un vrai fan. Tu me dégouttes ! :angry: 

il est trempé ? :ninja: 

franchement elles sont proches les voix, ils ont bien bossé pour ça je pense -_- 

à propos de vrais fans, ce qui me fait rire c'est ceux qui pensent qu'avant, x-files c'était pas drôle et ça se prenait au sérieux, alors qu'il y a toujours eu des épisodes wtf :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, elmö said:

il est trempé ? :ninja: 

franchement elles sont proches les voix, ils ont bien bossé pour ça je pense -_- 

à propos de vrais fans, ce qui me fait rire c'est ceux qui pensent qu'avant, x-files c'était pas drôle et ça se prenait au sérieux, alors qu'il y a toujours eu des épisodes wtf :rolleyes: 

Oui il y en a eu. Pas énormément mais il y en a eu. Ca serait marrant de se replonger dans la série pour les retrouver, parce que je me souviens pas de tous.  J'ai de vagues souvenirs de certains mais les titres ne me viennent pas. Il y a celui où un mec prend l'apparence de Mulder est essaie de se taper Scully. Celui où ils sont dans un jeu en réalité virtuelle.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elmö a dit :

 

à propos de vrais fans, ce qui me fait rire c'est ceux qui pensent qu'avant, x-files c'était pas drôle et ça se prenait au sérieux, alors qu'il y a toujours eu des épisodes wtf :rolleyes: 

disons que les gros fans s'en souviennent certainement, mais pour les autres c'est pas ceux qui reviennent forcément en mémoire :grin: 

Lien vers le commentaire

le premier épisode après la fin des nouveaux hier soir, un épisode en noir et blanc dans une ville de "consanguins" avec un espèce de monstre qui va féconder des meufs...

(d'ailleurs ça se finit bien, le monstre est un gentil monstre sauf que merde, le mec violait des meufs quoi :ninja: )

tumblr_ltjmisL29M1qfudhgo1_500.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, elmö a dit :

franchement j'ai bien aimé quand même :grin: 

6 episodes qui ont puisé dans la culture  xfiles du passé, j'ai juste un petit gout que cette saison 10 a été fate pour une assemblée d'anciens combattants du Xfilisme, comme quand des mecs se rejouent IRL la btaille de Waterloo ou de Gettysburgh.

Et j'ai trop vu Californication depuis :ninja:  je confonds Mulder et Hank Moody

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, bondurant2001 a dit :

6 episodes qui ont puisé dans la culture  xfiles du passé, j'ai juste un petit gout que cette saison 10 a été fate pour une assemblée d'anciens combattants du Xfilisme, comme quand des mecs se rejouent IRL la btaille de Waterloo ou de Gettysburgh.

Et j'ai trop vu Californication depuis :ninja:  je confonds Mulder et Hank Moody

clairement -_-

 

jamais regardé :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Nijni a dit :

Oui il y en a eu. Pas énormément mais il y en a eu. Ca serait marrant de se replonger dans la série pour les retrouver, parce que je me souviens pas de tous.  J'ai de vagues souvenirs de certains mais les titres ne me viennent pas. Il y a celui où un mec prend l'apparence de Mulder est essaie de se taper Scully. Celui où ils sont dans un jeu en réalité virtuelle.

 

C'est pas celui en 2 episodes où des avions experimentaux volent vers la Zone 51 et provoquent des fractures de l'espace temps ? Un mec fusionne avec un rocher, Mulder fusionne avec un Men In Black.

il y a 18 minutes, elmö a dit :

le premier épisode après la fin des nouveaux hier soir, un épisode en noir et blanc dans une ville de "consanguins" avec un espèce de monstre qui va féconder des meufs...

(d'ailleurs ça se finit bien, le monstre est un gentil monstre sauf que merde, le mec violait des meufs quoi :ninja: )

tumblr_ltjmisL29M1qfudhgo1_500.jpg

Ensuite y'avait celui qui debute par Mulder flinguant un vampire (Bobby le mivreur de pizzas, le sheriff aux grandes dents vu par Mulder et bogoss vu par Scully etc).

Ensuite y'avait celui du bateau fantome aux bermudes qui renvoie Mulder en 1939.

Ensuite je me rappelle deja plus. J'avais du me faire marabouter par un alien.

Lien vers le commentaire
Le 11/3/2016à15:23, bondurant2001 a dit :

QQ'un sait si la 11eme saison est prevue ? Ou alors faut imaginer la suite (l'ovni va les dynamiter il ne restera qu'Einstein) ?

il est souvent question du fils de scully, william qu'on sait avoir été adopté au wyoming, mon intuition c'est que c'est lui qui pilote la soucoupe volante à la toute fin de cette saison 10. par ailleurs, scully a pris un net coup de vieux, mais sa nouvelle voix française est presque aussi bien qu l'ancienne,

Lien vers le commentaire
25 minutes ago, sujet said:

il est souvent question du fils de scully, william qu'on sait avoir été adopté au wyoming, mon intuition c'est que c'est lui qui pilote la soucoupe volante à la toute fin de cette saison 10. par ailleurs, scully a pris un net coup de vieux, mais sa nouvelle voix française est presque aussi bien qu l'ancienne,

Sinon t'as qu'à spoil tsé !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.