Aller au contenu

TFC 0 - FC Nantes 0 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On est pathétique...Il y a encore peu, on jouer pas trop mal devant, mais on ramer dérrière. Aujourd'hui, on est dramatique dans absolument tout les domaines. On se fais pas trois passes en suivant, on est spectateurs et attentistes en défense, paumé au milieu, ridicules devant...A part Lafont qui sort un match monstrueux et Diop, tout le reste est à jeter...

Lien vers le commentaire

Nantes c'est bien représentatif de la L1, sans puissance physique, tu as du mal à y exister. Surtout si tu joues mal presque tous tes CPA.

J'ai lu purge ici, c'était pourtant un gros match avec pas mal d'intensité. après c'était pas de la Liga, c'est sur.

Mais je pense que les supporters Nantais sont assez contant de leur équipe cette saison.

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

On est pathétique...Il y a encore peu, on jouer pas trop mal devant, mais on ramer dérrière. Aujourd'hui, on est dramatique dans absolument tout les domaines. On se fais pas trois passes en suivant, on est spectateurs et attentistes en défense, paumé au milieu, ridicules devant...A part Lafont qui sort un match monstrueux et Diop, tout le reste est à jeter...

Beau résumé. Et on a quand même quelques gros boulets qui ne sont pas au niveau

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, RufusTFirefly a dit :

L entrée de Machach :mellow:

 

Celui-ci, il nous a fait rêver mais là ça vire au cauchemar.

 

il y a 1 minute, zerocool a dit :

Regattin cette entrée. Il bat tous les records.

Même lui a l'air de balancer. De toutes façons, il est libre en juin et il a donc une chance d'éviter la L2.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit :

Nantes c'est bien représentatif de la L1, sans puissance physique, tu as du mal à y exister. Surtout si tu joues mal presque tous tes CPA.

J'ai lu purge ici, c'était pourtant un gros match avec pas mal d'intensité. après c'était pas de la Liga, c'est sur.

Mais je pense que les supporters Nantais sont assez contant de leur équipe cette saison.

 

Un gros match avec de l'intensité? Non, mais tu déconnes ou quoi ? Ça valait que dalle, des frappes de pupilles de part et d'autre, quasiment aucune occasion franche, dès qu'un joueur est au sol, coup franc pour son équipe, c'était minable.

Lien vers le commentaire

Bon ben merci le FC Nantes, c'est sympa de nous laisser un point :thumb:. C'est pas que ça nous serve à grand chose mais enfin, ça nous permet d'avoir la moitié des points du maintien aux deux tiers du championnat B). C'est cool :).

Cette équipe nantaise est vraiment conforme à sa réputation : défensivement, c'est fort. Enfin, plus exactement, au milieu, ça m'a même impressionné. Harcèlement constant sur le porteur et quel boulot de replacement et de positionnement entre les lignes adverses. Une véritable machine à détruire. Offensivement, par contre, c'est quasiment aussi mauvais que nous et c'est pas peu dire... Très tranché comme équipe, donc. Mais sixième de L1 quand même, ce qui en dit long sur notre pauvre championnat :grin:.

Côté toulousain, deux bonnes nouvelles : (1) l'équipe n'a toujours pas lâché. Match sérieux dans l'ensemble, avec les moyens du bord. Et (2) on a retrouvé Machach sur quelques séquences. 

Par contre, je me demande combien de buts toulousains on verra encore en L1 d'ici la fin de la saison. Allez, je vais dire 5. Faut bien se lancer :ninja:. Il a donc fallu un match de plus pour constater que Pesic ne sert à rien, que WBY est à la cave (surtout à ce poste à la con), que Trejo est à l'école du cirque plutôt que sur un terrain de foot... À la décharge de l'équipe toulousaine, c'était compliqué de bouger le bloc d'en face mais bon...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

On est pathétique...Il y a encore peu, on jouer pas trop mal devant, mais on ramer dérrière. Aujourd'hui, on est dramatique dans absolument tout les domaines. On se fais pas trois passes en suivant, on est spectateurs et attentistes en défense, paumé au milieu, ridicules devant...A part Lafont qui sort un match monstrueux et Diop, tout le reste est à jeter...

Oui les supporters aussi apparemment . C'était le 7eme contre le 19eme

tu sauves juste Diop et Lafont ? pourquoi Diop sur ce match d'ailleurs ....

Derrière c'était pas trop mal dans l'axe, on a surtout morflé coté Tréjo/machach, Moubanjé après un bon début, c'est mis dans le rouge j'ai l'impression et a perdu de la lucidité.

C'est au milieu qu'on s'est fait bougé par de gros canaris. Somalia un peu perdu, mais logique.

Tisserant aussi un peu perdu, une passe horrible dans l'axe en 1ere mi-temps qui offre la meilleure occasion de Nantes sur la 1ere periode.

JDAA a créé quelques très bonnes opportunités, mais dépassé dans l'ensemble par la puissance nantaise.

Blin courageux, actif mais à souffert.

WBY actif quand il était au milieu mais peu inspiré et en difficulté physiquement.

Pesic c'est battu, gros pressing seul, on a abusé de balle longue sur lui, fait des fautes et gagné de coup franc.

Tréjo no comment, en contre une fois hors sujet, comme ça 1ere frappe de 30 m dans le public.

 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, format_c a dit :

Tu parles du match d'aujourd'hui ?
Il fait zero pressing. Quite à pas toucher de ballon il pourrait au moins faire son footing !

Tu es de mauvaise fois, il a couru sur tout les ballon en 1ere mi-temps. Fait des fautes, et il en a subit aussi.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, ZeStump a dit :

C'est sur ce genre de matchs qu'on voit le niveau catastrophique de la L1... Nantes 7e, vu leur efficacité offensive, tu te demandes comment c'est possible... 

On a fait le même constat. Et nous, on est même pas au niveau de cette L1 là. OK, c'est déplacé mais je peux pas m'empêcher d'en :lol:.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.