Aller au contenu

TFC 0 - FC Nantes 0 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ce soir on perd 0-0 

Franchement il y avait la place, le nombre d'occasions dans la surface et des abords c'est hallucinant. J'ai dû déchirer ma capuche tellement j'étais fou de rage.

Mais faut surtout pas les lâcher, ce soir les indians n'ont pas été à la hauteur. On est dans la merde c'est là qu'il faut les aider le plus. Peut-être qu'avec des encouragements on l'aurait eu ce 1-0

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, stadtfc31 a dit :

Mais faut surtout pas les lâcher, ce soir les indians n'ont pas été à la hauteur. On est dans la merde c'est là qu'il faut les aider le plus. Peut-être qu'avec des encouragements on l'aurait eu ce 1-0

voilà oui c'est sans doute la faute des indians !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

voilà oui c'est sans doute la faute des indians !

en tout cas , ils ont lâché l'équipe depuis un bon moment, au delà du fait de savoir si l'équipe mérite au non d'être encouragé..

pendant le match, chacun doit jouer son rôle, il y a tout le reste de la semaine pour faire du Air Projet.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Footballeur82 a dit :

C'est des prêts.  Je suis pas sur que ces joueurs nous aurait intéressé car devant on était censé être pourvu.

La difficulté c'est que d'ailleurs ce n'est pas un problème individuel le notre, c'est un problème de projet de jeu, et de cohérence de l'équipe.

On voit bien qu'on a du mal a identifié les postes à problème, (à part ce qui disent que tout le monde il est nul au TFC :grin:)

En général, dans ces cas là, on change l'entraineur ....

Ah t'es pas sûr que ça nous aurait intéressés ? :unsure2:

En gros t'es pas sûr qu'un mec qui marque un but -non mais rien que ça...- ça nous aurait intéressé ? T'es au courant qu'on a joué avec Pesic en pointe, ce soir ? :huh:

Non mais c'est le projet de jeu, le souci, c'est vrai :doh:.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

voilà oui c'est sans doute la faute des indians !

Comment déformer les propos... Je ne défends absolument pas les joueurs. Mais au moment où on poussait en deuxième mi-temps, il aurait mieux fallu lancer un chant d'encouragement quand même, même s'il devait d'arrêter 3 minutes après.

Les joueurs sont responsables c'est certain, mais nous si on les lâche comme ça, il va plus rien rester et ce sera pire

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, stadtfc31 a dit :

Ce soir on perd 0-0 

Franchement il y avait la place, le nombre d'occasions dans la surface et des abords c'est hallucinant. J'ai dû déchirer ma capuche tellement j'étais fou de rage.

Mais faut surtout pas les lâcher, ce soir les indians n'ont pas été à la hauteur. On est dans la merde c'est là qu'il faut les aider le plus. Peut-être qu'avec des encouragements on l'aurait eu ce 1-0

La place de quoi ? :ninja: 

On a 2 tirs cadrés, on arrive à peine à entrer dans la surface, Lafont sort 4-5 gros arrêts, on doit perdre 1-0 et y avait la place ? :mellow: 

Après je les ai pas trouvés du tout inspirés les indians sur les banderoles, les sifflets, même à la fin du match, mais c'est pas leur faute si l'équipe est incapable de se procurer des vraies occasions et des vrais temps forts depuis 3 matches.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gollum a dit :

Ah t'es pas sûr que ça nous aurait intéressés ? :unsure2:

En gros t'es pas sûr qu'un mec qui marque un but -non mais rien que ça...- ça nous aurait intéressé ? T'es au courant qu'on a joué avec Pesic en pointe, ce soir ? :huh:

Non mais c'est le projet de jeu, le souci, c'est vrai :doh:.

Oui notre souci c'est le projet de jeu, la cohérence de l'équipe

Oui Pesic je lui trouve des qualités, et il est 3eme attaquant, remplaçant en général

Donc toi tu recrutes  des remplaçants :)

 ce n'était pas lui le problème ce soir, le match d'avant c était notre doublette de choc WBY, Braithwaite évaluée à 14M ,

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

Oui notre souci c'est le projet de jeu, la cohérence de l'équipe

Oui Pesic je lui trouve des qualités, et il est 3eme attaquant, remplaçant en général

Donc toi tu recrutes  des remplaçants :)

 ce n'était pas lui le problème ce soir, le match d'avant c était notre doublette de choc WBY, Braithwaite évaluée à 14M ,

Non mais si tu trouves des qualités à Pesic, je te reconnais le mérite de la cohérence :lol:.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Gollum a dit :

Ah t'es pas sûr que ça nous aurait intéressés ? :unsure2:

En gros t'es pas sûr qu'un mec qui marque un but -non mais rien que ça...- ça nous aurait intéressé ? T'es au courant qu'on a joué avec Pesic en pointe, ce soir ? :huh:

Non mais c'est le projet de jeu, le souci, c'est vrai :doh:.

Donc il fallait recruter pour recruter en gros. Après tu vas me trouver un exemple de recrus qui a marqué, et donc cqfd ta démonstration est faite :grin:

je te fais juste remarquer que si on avait recruté, on n'aurait pas pris des attaquants, étant donnée que l'on a gardé nos 2 attaquants vedettes.

Au fait, tu as vu, l'offre pour Spajic ? j'en ai pas vu pour Yago

il y a 2 minutes, Gollum a dit :

Non mais si tu trouves des qualités à Pesic, je te reconnais le mérite de la cohérence :lol:.

Oui et je suis sur qu'il fera une carrière sympa en pro. Peut être pas chez nous,  vu l'allergie au Serbes de beaucoup

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, stadtfc31 a dit :

Mais au moment où on poussait en deuxième mi-temps

 

il y a 14 minutes, stadtfc31 a dit :

Franchement il y avait la place, le nombre d'occasions dans la surface et des abords c'est hallucinant.

Rassures moi,  tu es un supporter nantais ? On a poussé en 2eme mi temps ??? Bah merde, je me suis endormi à un moment ou quoi ?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Bebs a dit :

La place de quoi ? :ninja: 

On a 2 tirs cadrés, on arrive à peine à entrer dans la surface, Lafont sort 4-5 gros arrêts, on doit perdre 1-0 et y avait la place ? :mellow: 

Après je les ai pas trouvés du tout inspirés les indians sur les banderoles, les sifflets, même à la fin du match, mais c'est pas leur faute si l'équipe est incapable de se procurer des vraies occasions et des vrais temps forts depuis 3 matches.

On a eu 3-4 situations franches devant le but pour le mettre, mais la maladresse était affligeante. C'est vrai que sans lafont on perd mais je considère pas que Nantes méritait de gagner. Je pense que si c'est Nantes qui avait eu nos occasions, ils les auraient mises

il y a 3 minutes, Akira a dit :

 

Rassures moi,  tu es un supporter nantais ? On a poussé en 2eme mi temps ??? Bah merde, je me suis endormi à un moment ou quoi ?

T'as dû t'endormir 10 minutes

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, stadtfc31 a dit :

On a eu 3-4 situations franches devant le but pour le mettre, mais la maladresse était affligeante. C'est vrai que sans lafont on perd mais je considère pas que Nantes méritait de gagner. Je pense que si c'est Nantes qui avait eu nos occasions, ils les auraient mises

C'est quoi tes situations franches ? Le face-à-face d'Akpa, la frappe à l'entrée de la surface d'Akpa aussi, et ?

Je suis d'accord, j'ai pas trouvé Nantes folichon, mais Bammou tout seul il a réussi à foutre le feu à toute la défense ...

Lien vers le commentaire

Énormément loin de ce que doit proposer une équipe qui se bat pour sa survie.

Beaucoup trop peu d'envie, un système ou la majorité des mecs savaient pas ce qu'ils avaient à faire, aucun mouvement pour proposer des solutions au porteur de balle.

Les entrants n'ont rien apporté (qu'on vienne pas dans leurs cas me parler de manque de fraîcheur).

Nos seules opportunités, on les doit quasi-exclusivement aux erreurs des nantais. Comme eux n'ont pas su profiter de nos nombreux errements.

Estimons nous heureux de ne pas être tombés sur une équipe plus opportuniste et plus juste techniquement que les nantais. Sinon ....

Chouette, plus que 21 pts à prendre.... :) 

Lien vers le commentaire

Le dégagement raté de riou ou trejo fait n'importe quoi aussi.

On a aussi réussi à passer leur défense mais ce que je disc'est que le dernier geste n'est jamais bon

Et je ne dis pas qu'on méritait de gagner 4-0, je dis que lors de nos approches au but on aurait pu être plus réalistes

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Énormément loin de ce que doit proposer une équipe qui se bat pour sa survie.

Beaucoup trop peu d'envie, un système ou la majorité des mecs savaient pas ce qu'ils avaient à faire, aucun mouvement pour proposer des solutions au porteur de balle.

Les entrants n'ont rien apporté (qu'on vienne pas dans leurs cas me parler de manque de fraîcheur).

Nos seules opportunités, on les doit quasi-exclusivement aux erreurs des nantais. Comme eux n'ont pas su profiter de nos nombreux errements.

Estimons nous heureux de ne pas être tombés sur une équipe plus opportuniste et plus juste techniquement que les nantais. Sinon ....

Chouette, plus que 21 pts à prendre.... :) 

Sur l'envie je ne suis pas d'accord à part pour Trejo et dans une moindre mesure WBY, il faut prendre en compte le défit physique proposé par ces nantais.

sur les entrants en effet ce n'a pas été bon du tout, alors qu'il y avait eu du mieux en Novembre, décembre .

Machach dans le dur, et Regattin sans idée et fuyant les contacts

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Footballeur82 a dit :

Donc il fallait recruter pour recruter en gros. Après tu vas me trouver un exemple de recrus qui a marqué, et donc cqfd ta démonstration est faite :grin:

je te fais juste remarquer que si on avait recruté, on n'aurait pas pris des attaquants, étant donnée que l'on a gardé nos 2 attaquants vedettes.

Au fait, tu as vu, l'offre pour Spajic ? j'en ai pas vu pour Yago

Oui et je suis sur qu'il fera une carrière sympa en pro. Peut être pas chez nous,  vu l'allergie au Serbes de beaucoup

Je sais que tu aimes jouer. Ce sera game over pour ma part. J'aime bien la mauvaise foi crasse, la crétinerie brute, le mauvais esprit, ça fait partie du charme d'un forum et tu n'en as pas l'exclusivité. Par contre tu es le plus opiniâtre dans ce registre :grin:.

D'abord pour Spajic, tu as raison : il est international espoir et les internationaux espoirs sont de bons joueurs. Tous les clubs savent ça. J'en connais un qui a mis 7 millions sur un attaquant international espoir français et il n'a jamais regretté cet investissement <_<.

Ensuite, ce qui m'amuse dans tes "arguments", c'est qu'ils disent toujours la même chose : "Sadran a tellement déconné que ya plus rien à faire pour sauver les meubles".

Dire "on n'aurait pas recruté d'attaquant" alors qu'il est évident depuis deux saisons qu'il faut en recruter un, c'est juste une autre manière de rappeler la direction à sa responsabilité dans ce qui nous arrive. Mais je sais, on n'est pas attractifs (:lol:), on peut pas faire autrement, on va en L2 sans que ce soit la faute de personne d'autre que le coach, toussa :siffle:.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

Sur l'envie je ne suis pas d'accord à part pour Trejo et dans une moidre mesure WBY, il faut prendre en compte le défit physique proposé par ces nantais.

L'envie c'est pas forcément que le fait de mettre le pied au duel ou autre. Le nombre de ballons que nos gars ont du remettre derrière juste parce qu'aucun autre ne proposait de solution. Très peu de dédoublements pour proposer des centres. Peu de dépassement de poste.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, stadtfc31 a dit :

T'as dû t'endormir 10 minutes

À quel moment ? Parce que bizarrement, les 3 situations dont tu parles, je les ai bien vu..  Pourtant, je suis de nature très chauvine mais alors la.. dire qu'il y avait la place et qu'on a poussé, les bras m'en tombent. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit :

L'envie c'est pas forcément que le fait de mettre le pied au duel ou autre. Le nombre de ballons que nos gars ont du remettre derrière juste parce qu'aucun autre ne proposait de solution. Très peu de dédoublements pour proposer des centres. Peu de dépassement de poste.

C'est vrai aussi, j'ai l'impression qu'il y avait de l'envie par intermittence

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Je sais que tu aimes jouer. Ce sera game over pour ma part. J'aime bien la mauvaise foi crasse, la crétinerie brute, le mauvais esprit, ça fait partie du charme d'un forum et tu n'en as pas l'exclusivité. Par contre tu es le plus opiniâtre dans ce registre :grin:.

D'abord pour Spajic, tu as raison : il est international espoir et les internationaux espoirs sont de bons joueurs. Tous les clubs savent ça. J'en connais un qui a mis 7 millions sur un attaquant international espoir français et il n'a jamais regretté cet investissement <_<.

Ensuite, ce qui m'amuse dans tes "arguments", c'est qu'ils disent toujours la même chose : "Sadran a tellement déconné que ya plus rien à faire pour sauver les meubles".

Dire "on n'aurait pas recruté d'attaquant" alors qu'il est évident depuis deux saisons qu'il faut en recruter un, c'est juste une autre manière de rappeler la direction à sa responsabilité dans ce qui nous arrive. Mais je sais, on n'est pas attractifs (:lol:), on peut pas faire autrement, on va en L2 sans que ce soit la faute de personne d'autre que le coach, toussa :siffle:.

Spajic est international A, offre de 3M cet hiver d'un club Allemand. il doit être ravi d'être coincé à Toulouse avec tout l'amour des supporters qu'il doit ressentir.

Donc au final tu mets Brathwaite et/ou WBY sur le banc, pour faire jouer nos 2 recrues de Reims ?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, stadtfc31 a dit :

On a eu 3-4 situations franches devant le but pour le mettre, mais la maladresse était affligeante. C'est vrai que sans lafont on perd mais je considère pas que Nantes méritait de gagner. Je pense que si c'est Nantes qui avait eu nos occasions, ils les auraient mises

3-4 occases, c'est généreux mais enfin, c'est vrai qu'on a eu l'opportunité de délivrer quelques centre en retrait, notamment par Moubandjé. En plus de la giga occase d'Akpa, bien sûr 

Par contre, je te trouve vraiment généreux avec les Nantais. Je suis pas sûr d'avoir vu d'équipe aussi mauvaise que celle-là sur le plan offensif, cette saison. Parce que pour pas être foutue de nous mettre un but, quand même... :grin:. Ils ont eu des occases un peu plus nettes que les nôtres et on a vu ce qu'ils en ont fait...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.