Aller au contenu

Pronostic Président de la république


VIX15

Messages recommandés

Il y a 4 heures, VIX15 a dit :

Bon, nous en étions là:

:ninja::ninja::ninja:

 

Aussi, pour permettre à la plupart d'entre vous de briller à nouveau par leur nullité, je vous propose de pronostiquer pour le second tour. Le vainqueur sera celui qui sera le plus proche du pourcentage officiel.

Pour ma part:

Macron: 52.38 %

Le Pen: 47.62 % 

Macron 59,62

Le Pen : 40,38

Abstention : 38% -_- 

Lien vers le commentaire
Le 12/02/2016 à 20:30, sujet a dit :

emmanuel macron, qui devancera de justesse dans le jeu décisif lotto, puma et surtout le coq sportif beber, ou bebs' pour ses groupies, il sera qualifié grâce à son (seul) bon résultat à play-station

 

Tu as oublié ce post Vix datant de Février 2016. -_- Par contre, je n'arrive pas à décrypter le reste du message.

Le 26/03/2016 à 17:38, Big_Bros a dit :

Un centriste charismatique,s'entourant des meilleurs experts altruistes, sans se soucier des étiquettes, qui bâtira une France meilleure.

 

ne reste plus qu'à trouver un tel candidat...

Et celui-là, est-ce qu'il correspond à ta description @Big_Bros

Le 27/09/2016 à 20:26, kike a dit :

Allez Corinne !

Pas loin, mais elle sera seulement ministre de l'écologie ou de la justice ;)

Le 02/02/2017 à 09:25, 3noze3 a dit :

Bayrou -_-

ou son double

Lien vers le commentaire
Le 04/02/2017 à 04:25, shamanik a dit :

Marineuh

d'une certaine manière, on est deux en finale, à ce premier jeu, en demi-finale j'ai éliminé de justesse Dob, au privilège de l'ancienneté du pronostic.

pour le nouveau jeu je dirais E.Macron 52,01 %, et plus de 6 millions de votes blancs,

par exemple Emmanuel M. 13 millions de voix, Marine L. 12 millions de voix et 12 millions de votes blancs, autrement dit sur les votes non nuls, 35 % pour Emmanuel M.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.