Jump to content

Montpellier HSC 2 - TFC 0 / 26è journée de L1

Recommended Posts

En ligue 2, les matchs sont diffusés en intégralité, ou alors il va falloir se taper un multiplex? Parce que autant quand j'étais gamin, y a 12 ans, j'avais la passion et la fougue suffisante pour poireauter une demi-heure devant un multiplex pour entr'apercevoir Fauré, Revault et Emana, autant maintenant c'est mort.

Donc autant dire que si les matchs sont pas diffusés en entier comme c'est le cas sur Bein, c'est terminé pour moi jusqu'à une éventuelle remontée... 

à l’instant, JR31 a dit :

Le pire c'est que ce n'est pas Le plus mauvais math de la saison loin de là même,,,, mais quand on n'a pas de moule..,. !! Ca pu la L2

+ 1 c'est même la meilleure compo que l'on est eu sur les 30 dernières minutes. Mais Arridegage la sort au dernier moment.

Just now, liliantfc said:

+ 1 c'est même la meilleure compo que l'on est eu sur les 30 dernières minutes. Mais Arridegage la sort au dernier moment.

Impossible tant que trejo est sur le terrain, ça veut dire qu'il aligne pas les meilleurs...

il y a 1 minute, Phil971 a dit :

J ai hate de lire la declaration d apres match de Mister buse Arribage

"L'état d'esprit y était, on a bien joué au final il s'en est fallut de peu. Le maintien est encore possible, on y croit tous. Il faut que les supporters soient bons"

Voila !

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...