Aller au contenu

Montpellier HSC 2 - TFC 0 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Grominet a dit :

Inefficacité offensive: beaucoup d'occasions de but pour nous, peu de converties.

Inefficacité défensive: peu d'occasions de but pour l'adversaire, beaucoup de converties.

Voilà, en même temps le haut niveau c'est ça et c'est normal qu'à force on ramasse.

Même si j'y croyais plus j'ai regardé quand même mais c'est la dernière fois, cette saison.

 

Quelle équipe de merde, mais sans entraineur et avec un président qui fait que des conneries depuis longtemps y a pas de miracle. Faudrait quand même penser à se remettre en cause monsieur le président.

 

Dégouté, écœuré. Si au moins on avait des démissions ce soir mais sûrement que non. Honteux

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Grominet a dit :

Je suis étonné que personne ne mette plus souvent en exergue le caractère évidemment politique que représente le choix et le maintien de cette nullité de (faux) entraîneur à la tête du club.

 

Tu plaisantes ? :grin: choix de merde de mettre son autre toutou aux commandes de l'équipe alors que c'est une énième buse...on a aucun bloc équipe...2 occases cadrées encore, 2 buts encaissés encore...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, mario a dit :

C est bien triste tout ca mais tellement previsible...

Putain mais c'est ça le plus terrible, ceux qui suivent le club voient venir le truc depuis un moment et rien n'est fait pour contrecarrer l'évidence.

L'incompétence au pouvoir.

Lien vers le commentaire

Mais quand on voit le niveau de Montpellier et qu'on perd de 2 buts c'est quand même ahurissant . Sur la 2ème mi temps les.montpelliérains se font bouffer dans tous les compartiments et pourtant ce sont eux qui la remporte  !!!  On ne peut pas espérer quoi que ce soit dans ces conditions .

A une époque la tête de Machach aurait été au fond des filets, le centre en retrait pour Braithwaite aussi,... Ça tiens à un poil de couille de mouche , mais ça suffit pour ne pas avancer et à se retrouver au fond du classement . Fait chier ça va être long la D2

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, trodlabal a dit :

Je suis écœuré. Quelle honte! Il est mort l esprit pitchoun qui est naît après la double descente. La première saison en ligue 1 était dure mais les gars se sortaient les doigts à chaque match. La c est une bande de vacanciers et je préfère rien dire sur le coach

C'est même pas une question d'esprit. Les mecs ont pas le niveau, point barre. On domine toute la 2e mi-temps mais on est incapable d'en mettre un au fond. Et puis en 2 ou 3 contres Montpellier en met un. La différence est là.

Lien vers le commentaire

Bon ben j'avais trouvé comme un léger mieux dans le combat contre Nice et Nantes. Là, au moins, j'ai retrouvé mes repères. Même si la fin de match pourrait donner des regrets à un spectateur non averti... C'est vrai qu'en fin de match, on a 3-4 occases qu'on pourrait considérer comme "grosses". Mais bon, pour le TFC, c'est juste des situations. Parce que faut pouvoir faire la passe juste, cadrer la frappe, toussa. Faut pas non plus déconner.

Ce soir, les Toulousains auront été battus sur toutes les attaques de balle (les contres sont systématiquement favorables à Montpellier, comment s'en étonner ?), auront perdu tous leurs duels, se seront fait parfois ridiculiser par les gris-gris adverses. C'est probablement le truc qui me frappe le plus, ce soir. Je suis habitué à ce que les Toulousains soient infoutus de mettre en danger la défense adverse et je m'étonne donc presque qu'ils se soient créés une poignée d'occases. Par contre, j'avais (presque) oublié combien on pouvait être ridicules en un contre un, notamment défensivement...

Si on veut positiver (non, jdéconne :grin:), j'ai trouvé le premier quart d'heure pas dégueu (j'ai même vu des transversales !!! :yaisse:) et le dernier itou. L'autre truc intéressant c'est que nos trois jeunes (Diop, Blin, Machach) sont d'assez loin les "meilleurs" Toulousains ce soir. Après tout, cette expérience de la L1 -et de la douleur- pourrait les aguerrir utilement en vue de la saison prochaine. Pour le reste, c'est comme les coups de marteau sur la tête : vivement que ça s'arrête :shock:.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

Bon ben j'avais trouvé comme un léger mieux dans le combat contre Nice et Nantes. Là, au moins, j'ai retrouvé mes repères. Même si la fin de match pourrait donner des regrets à un spectateur non averti... C'est vrai qu'en fin de match, on a 3-4 occases qu'on pourrait considérer comme "grosses". Mais bon, pour le TFC, c'est juste des situations. Parce que faut pouvoir faire la passe juste, cadrer la frappe, toussa. Faut pas non plus déconner.

Ce soir, les Toulousains auront été battus sur toutes les attaques de balle (les contres sont systématiquement favorables à Montpellier, comment s'en étonner ?), auront perdu tous leurs duels, se seront fait parfois ridiculiser par les gris-gris adverses. C'est probablement le truc qui me frappe le plus, ce soir. Je suis habitué à ce que les Toulousains soient infoutus de mettre en danger la défense adverse et je m'étonne donc presque qu'ils se soient créés une poignée d'occases. Par contre, j'avais (presque) oublié combien on pouvait être ridicules en un contre un, notamment défensivement...

Si on veut positiver (non, jdéconne :grin:), j'ai trouvé le premier quart d'heure pas dégueu (j'ai même vu des transversales !!! :yaisse:) et le dernier itou. L'autre truc intéressant c'est que nos trois jeunes (Diop, Blin, Machach) sont d'assez loin les "meilleurs" Toulousains ce soir. Après tout, cette expérience de la L1 -et de la douleur- pourrait les aguerrir utilement en vue de la saison prochaine. Pour le reste, c'est comme les coups de marteau sur la tête : vivement que ça s'arrête :shock:.

Vaut mieux que les contrats soient bétonnés. Ce qui, étant donné les capacités d'anticipation de la direction, n'est pas joué. :blush2:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JR31 a dit :

2 milieux défensifs....ce ne sera pas de trop.

La compo n'est  pas si "pourrave" hormis le placement de Tisserand que je préfère en DC.

Un peu plus un peu moins... Cette compo ou une autre...

Sauf ça sans doute : Tisserand nous a encore gratifiés d'une énorme prestation en ARD :grin:. Ah si, il a fait un bon centre quand même, en première MT.

Et comme Spajic est de nouveau dans le dur (en première MT surtout), je vois pas bien l'intérêt de changer. Mais bon, un peu plus un peu moins, disais-je...

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Grominet a dit :

Je suis étonné que personne ne mette plus souvent en exergue le caractère évidemment politique que représente le choix et le maintien de cette nullité de (faux) entraîneur à la tête du club.

On ne risque pas de baptiser de si tôt une place Dominique Arribagé si ça continue :huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.