Aller au contenu

Montpellier HSC 2 - TFC 0 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Plus de matchs le samedi soir. On sera souvent sur Bein le samedi aprem ou le lundi soir sur eurosport...

Non, là on est vraiment cuit. On pourrait jouer des heures sans marquer et cette sensation dure depuis la reprise. Ils se sont fait bernés par le mois de decembre et finalement retour à la case depart. Sadran ne veut plus allonger à perte, mais le problème c'est que si un club de foot rapportait du pognon, ça se saurait! Avec un Hilton ou un Romao en plus, on aurait tenu la distance un peu plus longtemps. PArce que là si on se troue la semaine prochaine, la saison est pliée à 10 journées de la fin! Un peu comme le PSG...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Umberto a dit :

Plus de matchs le samedi soir. On sera souvent sur Bein le samedi aprem ou le lundi soir sur eurosport...

Non, là on est vraiment cuit. On pourrait jouer des heures sans marquer et cette sensation dure depuis la reprise. Ils se sont fait bernés par le mois de decembre et finalement retour à la case depart. Sadran ne veut plus allonger à perte, mais le problème c'est que si un club de foot rapportait du pognon, ça se saurait! Avec un Hilton ou un Romao en plus, on aurait tenu la distance un peu plus longtemps. PArce que là si on se troue la semaine prochaine, la saison est pliée à 10 journées de la fin! Un peu comme le PSG...

C'est déjà plié.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Valentine a dit :

Vaut mieux que les contrats soient bétonnés. Ce qui, étant donné les capacités d'anticipation de la direction, n'est pas joué. :blush2:

Je crois qu'il reste un truc à Sadran, c'est ça -_-. D'ailleurs, moi, au point où j'en suis, je me raccroche à ce qui peut fonder un espoir. L'été dernier, je ne voyais rien mais alors rien qui permette d'espérer quoi que ce soit de rationnel. C'était non seulement l'impasse mais le gouffre, après un mercato qui restera probablement dans les annales comme un monument d'immenssissime n'importe quoi. Je me raccrochais à de la magie genre "Arribagé arrivera peut-être à bien les préparer physiquement" bref, des conneries. Un peu comme l'alcoolo dont le delirium tremens soulage l'existence du poids de la réalité.

Et 26 matches plus tard, on a quand même sorti 4 jeunes du centre de formation qui montrent des trucs intéressants. D'autres suivront peut-être ? Si on sort des jeunes convenables, peut-être qu'on arrivera à se remettre de ces deux dernières saisons. L'espoir fait vivre.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Doberman a dit :

Ne plus s'intéresser à la L1 dès le mois de février, nous acclimate en douceur à la L2. 

Oui, il n'empêche que le Niort - Brest était d'un meilleur niveau que le Rennes - Angers ! Comme quoi ... On va s'y plaire en L2 :)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, mario a dit :

Le rouge n aurait pas ete un scandale non plus

Sur cette action, Regattin tente de compenser une perte de balle d'Akpa qui est juste monumentale de négligence. Notre capitaine fait une espèce de grand pont inutile sur un adversaire puis marche vers le ballon pendant qu'un adversaire se précipite dessus et relance :mellow:.

De l'Akpa dans le texte. Un monument de négligence, de nonchalance, d'absence, de déchet. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, hmg a dit :

C'est clair. Comme si Diop et Tisserand étaient exempts de tout reproche...

Ils tapent la causette pendant que Camara file dans la surface. "Tu le prends ? Non, vas-y toi ? T'es sûr ? Non toi, t'es plus près".

Ceci dit, ils sont l'un et l'autre placés comme des merdes -après c'est trop tard- mais je trouve quand même Tisserand plus fautif sur le coup. Il est derrière le joueur (ça sert juste à rien) et après, faut voir la détermination qu'il met à essayer de le contrer... Bon, OK, il aura voulu éviter le péno. C'est réussi -_-.

Lien vers le commentaire

 

il y a 3 minutes, PingouinToulousain a dit :

L'avantage en Ligue 2 c'est qu'on aura de bonnes chances de gagner un titre :ninja:

Même pas .....

Vu le niveau , c'est amha, beaucoup plus facile de jouer le maintien en L1 que la montée en L2.., Donc, pour les titres faudra encore attendre  !!  

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Sur cette action, Regattin tente de compenser une perte de balle d'Akpa qui est juste monumentale de négligence. Notre capitaine fait une espèce de grand pont inutile sur un adversaire puis marche vers le ballon pendant qu'un adversaire se précipite dessus et relance :mellow:.

De l'Akpa dans le texte. Un monument de négligence, de nonchalance, d'absence, de déchet. 

Le joueur qui se bat avec beaucoup d'intensité depuis 2 saisons pour le club, qui a l'air franchement dégoûté à chaque le Tef a de mauvais résultats, qui se retrouve cramé à cause du système de merde dans lequel il fait à peu près tout et rien (et ça pose problème à personne), fait donc preuve de nonchalance et d'absence sur une phase de jeu. 

Enfin je veux dire je trouve pas qu'ils manquent de combativité, d'orgueil ou de quoi que ce soit dans ce genre, les mecs sont juste paumés, ils sont mauvais, ils savent plus quoi faire, et j'ai pas l'impression qu'il y ait qui que ce soit qui leur dise quoi faire dès qu'un petit grain de sable arrive. Dès qu'on prend un but, t'as l'impression que c'est la fin du monde ...

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bebs a dit :

Le joueur qui se bat avec beaucoup d'intensité depuis 2 saisons pour le club, qui a l'air franchement dégoûté à chaque le Tef a de mauvais résultats, qui se retrouve cramé à cause du système de merde dans lequel il fait à peu près tout et rien (et ça pose problème à personne), fait donc preuve de nonchalance et d'absence sur une phase de jeu. 

Enfin je veux dire je trouve pas qu'ils manquent de combativité, d'orgueil ou de quoi que ce soit dans ce genre, les mecs sont juste paumés, ils sont mauvais, ils savent plus quoi faire, et j'ai pas l'impression qu'il y ait qui que ce soit qui leur dise quoi faire dès qu'un petit grain de sable arrive. Dès qu'on prend un but, t'as l'impression que c'est la fin du monde ...

 

J'ai pas dit que c'était un manque de combativité, celle d'Akpa est au dessus de tout soupçon, je l'ai déjà dit plein de fois. Donc, pour un coup, je suis assez d'accord avec toi : ils sont en effet paumés. 

Cette action d'Akpa qui amène la carton de Regattin, elle est juste impossible. Ya un gros plan sur lui en train d'essayer d'aller récupérer un ballon qu'il a mal négocié et on dirait qu'il fait semblant d'y aller. C'est comme s'il était KO debout, qu'il oubliait qu'il était sur un terrain de foot. Une action comme ça, au rugby, ça se traduirait par un protocole commotion du fautif. Akpa il nous fait au moins un protocole commotion par match. Mais il est en effet indispensable...

Lien vers le commentaire

Je n'en veux pas aux joueurs. Comme dit plus haut, ils sont livrés à eux mêmes. Sans meme parler du fantôme qui leur sert de coach, on ne leur à jamais recrute un leader, un aboyeur, un meneur de troupe sur le terrain. 

Leur impuissance fait presque peine à voir. Si Arribagé est encore en place samedi prochain, il y aura sûrement un stade garni, non pas pour pousser lequipe mais pour demander la peau du coach et des comptes au psdt.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit :

Tout le monde a été nul que ce soit Regattin, Trejo ou autres, je comprends pas qu'on puisse résonner comme ça surtout à l'heure actuelle, collectivement c'était le néant.

Oui. J'ai essayé de sauver les jeunes mais même à ce niveau, je crois que je me suis emballé :grin:. Bon, Machach a fait une bonne rentrée, quand même -_-.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

J'ai pas dit que c'était un manque de combativité, celle d'Akpa est au dessus de tout soupçon, je l'ai déjà dit plein de fois. Donc, pour un coup, je suis assez d'accord avec toi : ils sont en effet paumés. 

Cette action d'Akpa qui amène la carton de Regattin, elle est juste impossible. Ya un gros plan sur lui en train d'essayer d'aller récupérer un ballon qu'il a mal négocié et on dirait qu'il fait semblant d'y aller. C'est comme s'il était KO debout, qu'il oubliait qu'il était sur un terrain de foot. Une action comme ça, au rugby, ça se traduirait par un protocole commotion du fautif. Akpa il nous fait au moins un protocole commotion par match. Mais il est en effet indispensable...

En tout.cas son poste c'est clairement arrière droit. Casa l'avait vue des sa première apparition en ligue 1, Arribage Ben Arribage quoi ..

Lien vers le commentaire
à l’instant, liliantfc a dit :

En tout.cas son poste c'est clairement arrière droit. Casa l'avait vue des sa première apparition en ligue 1, Arribage Ben Arribage quoi ..

Ya en effet que le coach pour ne pas avoir vu qu'Akpa était un pur latéral. Mais c'est mieux d'y remettre Tisserand :ninja:.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.